Quête : https://www.onepiece-requiem.net/t18253-operation-belette#204787
Les soupçons sont d'ailleurs avérés, lorsque l'on gratte un peu la peinture des mats. Et que l'on découvre à leur sommet un pavillon noir peint en blanc. Un Contre-Amiral passé de l'autre côté pour les beaux yeux d'une femme. Et une division plus enterrée que disparue. Quand ceux-ci ont découvert le poteau rose et ont essayé de foutre le camp. Mais qu'ils se sont heurtés aux sbires étant de mèche avec le Contre-Amiral. Soit les deux autres divisions toutes entières, à quelques types près.
Contre-Amiral de la Marine
En plus officialisée.
Jonathan Nielson était un officier prometteur. Il l'a d'ailleurs été jusqu'à sa nomination au grade de Contre-Amiral en 1626. Grand stratège, grand combattant pour la défense des faibles et les opprimés, il a longtemps été une figure proéminente de la Marine. Au point que l'homme s'est lancé il y a un an, à la suite de sa promotion, dans la conquête de la cinquième voie de Grand Line. Qui n'a jamais abouti. Pour quelles raisons me direz-vous ? Et bien... l'amour.
Car au cours de ce qui aurait dû être un simple approvisionnement sur les Pythons Rocheux, l'homme et ses divisions ont découvert un repère pirate. Celui de la quatrième flotte de la Déesse Enfant, rien que ça. Sauf qu'au lieu de donner l'assaut, l'homme est tombé sous le charme d'un visage. Celui de la Commandante pirate, Mei Yang. Des pourparlers ont eu lieu, un accord secret. Puis au fil du temps, une alliance. Fin 1626, l'une des divisions s'est rebellée contre le commandement du Contre-Amiral, menaçant de mettre les choses au clair et de cesser de mentir à l'Etat-Major sur les raisons retardant le départ de la flotte. Résultat : la disparition de la division, aussi officieuse qu'officielle.
En en 1627, l'intervention de la 346ème pour combler ce vide. Couvrant en réalité une enquête du Cipher Pol sur le bonhomme et sa relation avec les activités douteuses des pirates sur l'île.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : 200
PI : 400
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Soru, Geppou, Tekkai
Commandant de la Marine
Pas d'horaires, pas d'heure pour la pause déjeuner.
La Guigne aimait bien faire son taf de Marine car La Guigne aimait bien taper sur des gens. Du coup, quand on a proposé à La Guigne de plus taper sur des pirates, il a pas trop aimé. Mais comme c'était accompagné d'un assouplissement des règles avec le petit partenariat du Contre-Amiral avec la commandante pirate, il s'est dit que ça pouvait pas être si mal.
On sait pas son vrai nom mais la Guigne est resté. Pas parce qu'il a la poisse, non, plutôt parce qu'il a tendance à faire dégénérer les choses. C'est l'incarnation de la Loi de Murphy et il hésitera pas à le rappeler.
C'est d'ailleurs à cause de La Guigne que la troisième division a failli se faire la malle pour aller raconter les détails de la belle vie de la flotte du Contre-Amiral et de son idylle avec Mei Yang. Mais c'est aussi lui qui s'est rattrapé en zigouillant le navire de la division. Ni vu ni connu. On en parle plus.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000D
PP : -50
PI : 50
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Des variantes du Soru et du Juggon rassemblées dans un style de lutte appelé "Poings Sauvages".
Commandante de la 4ème Flotte de Kiyori
Étrangement. Excitant.
Mei Yang est une manieuse de sabre originaire du Pays des Fleurs. Aussi bien qu'une formidable combattante à mains nues. Très rapidement, son style de combat coupé avec sa maîtrise du Haki de l'Armement et du Hasshoken a su attirer l'attention de l'impératrice. Ça et sa propension à créer des stratégies de toutes sortes pour couvrir les arrières de ses compagnons à tout moment.
Recrutée pour diriger la quatrième flotte de la Déesse Enfant, Mei Yang a su faire en sorte que le pied à terre situé aux Pythons Rocheux reste secret. Enfin, celui de Kiyori. De manière habile, la commandante à fait en sorte de propager un message différent, celui de la présence de Ravrak. Et une façon de garder l'avantage de la surprise en cas d'attaque.
Sa récente relation avec le Contre-Amiral lui a valu au départ un bon nombre de quolibets. Mine de rien, au bout de plusieurs mois la jeune femme a su indirectement prendre le contrôle des divisions de l'officier grâce à ses jeux de séduction. Plusieurs centaines de marines corrompus rejoignant ainsi la protection de son repère, sur le Crâne-qui-rit. Une plate-forme illégale servant notamment de zone de transaction pour les marchandises volées et pillées sur la cinquième voie par la flotte pirate.
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500PP
PI : -300PI
PRIME : 300.000.000
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'Armement
Une des 21 grandes lames
Seconde de Mei
Sarah est une jeune femme svelte et belle, à la coiffure aussi détonante que le regard charmeur. Pirate accomplie, elle a su être d'assez bon conseil pour gagner sa place en tant que bras droit de la commandante pirate et donc devenir la responsable du Crâne-qui-rit en son absence.
Sa connaissance innée pour le commandement des troupes lors des batailles lui a déjà permis de tenir tête voire écraser des troupes ennemies, Marines ou pirates. Sa présence sur le terrain est non-négligeable, c'est pour cela que n'importe quel officier verra en elle une cible à abattre en priorité.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -200PP
PI : -100PI
PRIME : 50.000.000
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Deux centaines d'artilleurs, de fusiliers, d'arquebusiers sous son commandement.
Une cinquantaine de bretteurs d'exception à 50D chacun.
Pour le meitou, je compte le créer. Anna le récupèrera suite à la perte de Clair de Lune lors du combat. Brisé par le Haki de l'Armement de la commandante.
Merci.
Dernière édition par Annabelette Sweetsong le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:11, édité 1 fois