Booooouh !! Suite à mon dernier RP, deux petits ajouts pour l'île de Pétales sur East Blue. Pas des ajouts grandement majeurs, juste un lieu et une milice ! ^^
En espérant qu'ils conviendront et plairont ! :3
J'irai les rajouter comme un grand si jamais ils sont validés ! ^_^
NB : Je sais, faut une bordure noire pour l'image mais quand j'essaie d'en mettre une avec le code ça foire et l'image est même pas visible, j'ai bataillé une heure comme un con et ça n'a jamais marché. xD
NB 2 : Mais en fait grâce à Clotho ça a marché, donc R.A.S. <3
NB 3 : C'est finalement Lothchou qui trouvera l'ultime solution, et l'histoire put reprendre son cours normal. °^°
~
~
~
Merchi d'avance !! o/ <3
En espérant qu'ils conviendront et plairont ! :3
J'irai les rajouter comme un grand si jamais ils sont validés ! ^_^
NB : Je sais, faut une bordure noire pour l'image mais quand j'essaie d'en mettre une avec le code ça foire et l'image est même pas visible, j'ai bataillé une heure comme un con et ça n'a jamais marché. xD
NB 2 : Mais en fait grâce à Clotho ça a marché, donc R.A.S. <3
NB 3 : C'est finalement Lothchou qui trouvera l'ultime solution, et l'histoire put reprendre son cours normal. °^°
~
- Forêt de Rosetta :
Egalement appelée Bois aux Djinns, c'est une immense forêt tentaculaire bordant le Vizirat de Rosetta. Cette forêt aux allures de contes renferme les plus étranges spécimens de champignons jamais observés. Des grands, des petits, et même des luisants ! C'est ici que les botanistes du monde vont se perdre pour étudier de nouveaux spécimens floraux qui émergent. Cependant, il serait suicidaire de s'y aventurer sans guide. Les plantes de la forêt ont développés leurs propres systèmes de défense à base de sports, de poisons et autres nuages de poudres aux effets étranges, provoquant douleurs et troubles importants.
Il est néanmoins possible de traverser la forêt rapidement en suivant tout simplement le chemin de dalles dorées qui conduit aux vizirats les plus proches. Gare à celui qui s'éloignerait du sentier pour explorer cette forêt tout seul...
Ajouté par Myosotis De Ville
~
- La Garde des Ronces :
Ces imposants chevaliers tirent évidemment leur nom des nombreuses épines qui couvrent leur armure ainsi que leurs armes. La Garde des Ronces est une milice de l'Armée Sans Bannière dépêchée par le Sultan en personne et chargée exclusivement d'encadrer les populations des Vizirats et d'empêcher les étrangers de commettre des infractions. Leur aspect singulier effraie souvent les civils, et surtout les enfants, les faisant marcher au pas sans même que les gardes n'aient à dégainer leur épée. Initialement envoyés pour garder les étages de Verminia, ils furent peu à peu envoyés un peu partout sur le Sultanat pour agir comme les gardiens essentiels de la paix. Ils sont à l'heure actuelle les gendarmes les plus craints de l'histoire de Pétales...surement à cause de tout ces piquants.
(Estimation de la force moyenne d'un membre de la Garde : 75 dorikis)
Ajouté par Myosotis De Ville
~
Merchi d'avance !! o/ <3
Dernière édition par Myosotis De Ville le Ven 26 Aoû 2016 - 0:23, édité 6 fois