Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Du nouveau à Skypiea

Demande de Quête

Cherche : Changement politique
Nombre et noms des participants : 1 - Sedna
Difficulté : Moyenne je pense ?
Récompense voulue : Un log pose pour Alabasta

PNJ présents : Mangelita, Grand mère Mangrove, éventuellement d'autres... Ici, Malselfush Elzékior Ici et Shinai Tetsuo Ici
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Malselfush Elzékior Ici
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Lien
Intrigue : Skypiea est une île révolutionnaire, et même si c'est inconnu, en théorie du GM, cela n'empêche pas qu'elle ne soit qu'à peine liée au GM et dénigre même d'en faire partie et d'y appartenir. Cela, en plus du fait que Shainess ne fasse plus partie du CP (en cohérence avec la volonté de Maselfush).
C'est la raison pour laquelle Shinai est arrivée à Skypiea, sous couverture. Elle a découvert un peu de l'intrigue des lieux, et pense que Maselfush est au courant. Durant le premier rp, elle kidnappe le dragon céleste, afin de lui soutirer des informations. Dans le rp suivant, on trouve le corps de Maselfush mort, avec les funérailles qui vont avec. Shinai l'aura tué par accident (c'est un DG tout de même), et Sedna en aura malheureusement été témoin, ce qui se saura...

Situation finale : Skypiea sera dans la tourmente. Maselfush sera mort et l'armée révolutionnaire sera dans la merde jusqu'au cou dans la Mer Blanche Blanche. De jolis rebondissements à venir !
    Salut.

Euh... nan, hors de question.
    Quête refusée.

1- Non... Trop facile, trop WTF. Un agent du CP9 kidnappant un DC parce qu'il le soupçonne d'être un révo ? Il doit en avoir des balls. Mais seulement du haut de ses 1600 ? Qu'il aille faire joujou avec autre chose.
    2- Non... Shainess et Raf ont sué pour faire ce qu'ils ont fait et c'est totalement irrespectueux de détruire leur travail avec une quête bidon. Et encore, je pèse mes mots. Excuse mon ton. Je te conseille de regarder les RP dans le sous-forum de Skypea et de prendre connaissance de ce qu'ils ont abattu comme boulot.
    3- Non... Parce que leur quête est en cours et uniquement suspendue par l'état de santé de Shaï. J'espère qu'elle sera vite sur pied pour la terminer.

J'ignore ce que tu fais à Skypea mais si tu veux éditer ta présentation pour sortir de là, je te la ressors, volontiers. En commençant sur GL, je suppose que les modos pres' ont dû t'avertir de la difficulté que ça serait pour un nouveau. En voilà une.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    D'accord, merci. Je vais voir pour autre chose mais je n'ai absolument pas envie de commencer sur les Blues, Sedna n'en a jamais vu et sa descente de l'ile celeste sera l'objet d'un rp a part entiere, et pas de deux lignes ajoutees a la va vite sur ma presentation pour me faciliter la tache Smile
    Je posterai une autre demande, sous peu je pense, plus vraisemblable et qui touchera moins au background de l'ile.

La bise ! Du nouveau à Skypiea 2110508857

PS : Je sais que Shai et Raf ont fait du gros boulot, j'ai lu leurs rp. Je ne savais pas que la quete etait encore en cours et qu'ils ne l'avaient pas termine, ni les raisons pour cela. Ne prends pas mal ma demande de quete originale, ce n'est pas le but, mais je ne peux pas etre au courant de tout. Neanmoins je trouve dommage de cristalliser une ile dans son jus, meme si ici il y a des circonstances qui font que.
      Non, je ne cristallise rien. Mais le fait est que Skypea dans sa forme actuelle est super compliquée à jouer vu que le moindre écart peut mettre en danger la vie des habitants dans leur totalité. Si on doit autoriser un bouleversement de l'ordre, alors la quête doit être du même acabit que le travail qu'ils ont abattu ^^

La quête est toujours en cours, Shainess devrait quitter Skypea mais ne l'a pas encore fait, donc.

Il y a d'autres iles célestes comme Second Peace, Weatheria avec un Background plus facile. Ton histoire n'est pas immuable, elle peut très bien provenir d'une ile céleste mouvante juste au dessus des Blues (qui sont plus intéressant que GL...). Tu peux aussi proposer une ile céleste à la validation si tu as des idées précises et qui n'existent pas encore dans le coin.

Voilu ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Merci pour toutes ces infos. Je vais rester a Skypiea pour le moment mais ne rien faire de special. J'ai construit mon perso autour de cette ile, je ne veux pas la bouger. Je vais me debrouiller !

Tu peux archiver, je fais un trait la dessus Du nouveau à Skypiea 3531903026