Hop,
Ajout sur Las Camp pour FB dans les années 10'. Évidemment comme le reste de l'île, le coin est passé sous loi martiale en 26.
En vous remerciant,
Ajout sur Las Camp pour FB dans les années 10'. Évidemment comme le reste de l'île, le coin est passé sous loi martiale en 26.
En vous remerciant,
- Las(t) End.
Le Last End rassemble dans ses entrailles le comble de la pourriture, de la dépravation et des meilleures charognes de toute la Blue. Le coin pullule de clapiers, de taudis décrépis, de piaules défraichis, de baraques délabrés et de tout un tas de ruines laissés à l'abandon, les autochtones n'ayant cure de l'état de leurs turnes pour peu qu'elles tiennent encore debout. Le système D y règne en maître et y a drainé naturellement tout un écosystème de raclures, de déshérités, de parias et de mauvaises gens de tous horizons affriolés par la manne financière qui y couve. Dans les faits, les us et coutumes du patelin veulent qu'on tienne à sauver les apparences et que le business s'opère à huis clos chez l'intéressé de manière à ce que le moindre petit trublion qui s'y pointe comme nouveau roi du pétrole estampillé " fléau des tavernes " se fasse prendre à partie manu militari. Et l'analogie avec le nom du bled devient tout de suite plus limpide.
Hormis quelques lieux communs, rien ici n'a pignon sur rue, le coin tient davantage du quartier dortoir sans remous plutôt que de la curiosité touristique pour le profane de passage. Et c'est tant mieux.
Ajouté par Wade