Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Récompenses pour la rousse

Savonné par Myo:

Hello je passe pour ton duo avec Salem !

Point forme :

« la tenue fantasy » → On dit « fantaisie » en français. Je te l'avais déjà dit sur ta prez me semble, ça casse beaucoup trop le récit d'employer un terme pareil gratuitement et sans justification.

Tes textes sont bien agencés ça c'est un bon point. Toutefois j'ai pu noter pas mal de fautes d'orthographes donc tâche quand même de faire attention, parfois au niveau des accord aussi. Également, pousse un peu au niveau de la narration et de l'introspection ça peut être plus sympa. Tu as ouvert le RP alors c'est à toi de poser les bases, pourquoi Lucy arrive, comment elle est arrivée, cette qu'elle fera ensuite, etc...Là on arrive directement dans l'action comme un cheveu sur la soupe et ça sera finalement qu'un ping-pong dé répliques.
    Pour moi il aurait fallu partir sur tout autre chose, et plutôt de confronter les personnages, les amener à travailler ensembles.

Point fond :

J'avoue que je n'ai pas trouvé le RP palpitant. Salem se fait embêter pour rien par Lucy qui va insister encore et toujours en pensant qu'elle est maligne mais finalement elle paraît un peu bête d'insister de la sorte face à un vice-amiral qui est représentant de l'ordre. En plus Salem n'a rien fait et se fait manifestement embêter. Je conçois qu'il fallait un prétexte pour une rencontre mais là j'ai trouvé le prétexte carrément bateau et finalement ça ressemble plus à une dispute de cours d'école qu'à un vrai échange cinglant.=/
    Et en fin de compte, Lucy aurait pu avoir cet échange avec n'importe quel membre de la Marine, même un petit milicien en patrouille. J'ai eu l'impression que Salem et juste là pour faire joli et c'est dommage d'avoir loupé le coche.

Je vais tabler sur : +150 D, -3 PP/PI.

Total : 500D, -3PP, -3 PI.

Et voilà !!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-