Salut je pose la base de l'intrigue, mais on ignore les péripéties internes au RP encore, ce sera sûrement type poursuite/combat, rien qui chamboulera le contexte de l'île, mais ça devrait être un minimum subtil et malin car c'est un peu notre marque de fabrique c'est marqué dans notre ADN en lettres d'or
En fait la quête sert surtout à faire valider le concept de contrôle des poiscailles avec casque + télécommande !
En fait la quête sert surtout à faire valider le concept de contrôle des poiscailles avec casque + télécommande !
Demande de Quête
Cherche : Klara veut une prime, je veux de la SCIENCE
Nombre et noms des participants : Klara et moi
Difficulté : Expert
Récompense voulue : Du fric pour Klara parce que c'est une chasseuse de primes qui chasse les primes, le fruit des recherches de la cible pour moi (PP PI et co) pour pouvoir se resservir plus tard du système et briller auprès du GM
PNJ présents : on créera le criminel après je suppose, et sinon on se servira peut-être des PNJ de poiscaille
PNJ destiné à mourir lors de la quête : le criminel peut-être
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non !
Situation initiale : Poiscaille
Intrigue :
Klara et Zéro sur Poiscaille
Ils n'ont rien à voir entre eux
Mais seront menés à coopérer
Pour arrêter malversation d'un criminel surdoué
Qui aura mis au point un casque capable de contrôler les poissons
En injectant des courants électriques remplaçant ceux de leurs nerfs et neurones
Les thons kamikazes
Les saumons espions
Les requins bersekers
Ce criminel tient à sa tranquillité
Il voudrait fuir Poiscaille, s'installer sur un îlot pour l'éternité
Protégé par une armée de poissons fidèles
Une technologie qui mérite qu'on se penche dessus
Zéro la convoite
Klara convoite sa prime
Qui est de 15 millions
C'est pas rien !
Ce criminel a obtenu cette prime lors de plusieurs braquages pirates par le passé
Il s'est rangé depuis, il veut une nouvelle vie
Zéro et Klara sur sa route
Ils seront menés à coopérer
Pour poursuivre un ennemi dangereux mais discret
A travers l'île
A travers sa ville
A travers ses forêts
A travers ses océans
Puis finiront par lui mettre le grappin dessus
Mort ou vif
On ne sait pas encore
On ne sait pas encore grand chose
Situation finale : L'homme aux poissons est arrêté, Klara a ses thunasses, Zéro ses dossiers
Nombre et noms des participants : Klara et moi
Difficulté : Expert
Récompense voulue : Du fric pour Klara parce que c'est une chasseuse de primes qui chasse les primes, le fruit des recherches de la cible pour moi (PP PI et co) pour pouvoir se resservir plus tard du système et briller auprès du GM
PNJ présents : on créera le criminel après je suppose, et sinon on se servira peut-être des PNJ de poiscaille
PNJ destiné à mourir lors de la quête : le criminel peut-être
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non !
Situation initiale : Poiscaille
Intrigue :
Klara et Zéro sur Poiscaille
Ils n'ont rien à voir entre eux
Mais seront menés à coopérer
Pour arrêter malversation d'un criminel surdoué
Qui aura mis au point un casque capable de contrôler les poissons
En injectant des courants électriques remplaçant ceux de leurs nerfs et neurones
Les thons kamikazes
Les saumons espions
Les requins bersekers
Ce criminel tient à sa tranquillité
Il voudrait fuir Poiscaille, s'installer sur un îlot pour l'éternité
Protégé par une armée de poissons fidèles
Une technologie qui mérite qu'on se penche dessus
Zéro la convoite
Klara convoite sa prime
Qui est de 15 millions
C'est pas rien !
Ce criminel a obtenu cette prime lors de plusieurs braquages pirates par le passé
Il s'est rangé depuis, il veut une nouvelle vie
Zéro et Klara sur sa route
Ils seront menés à coopérer
Pour poursuivre un ennemi dangereux mais discret
A travers l'île
A travers sa ville
A travers ses forêts
A travers ses océans
Puis finiront par lui mettre le grappin dessus
Mort ou vif
On ne sait pas encore
On ne sait pas encore grand chose
Situation finale : L'homme aux poissons est arrêté, Klara a ses thunasses, Zéro ses dossiers