Salut,
Alors, plusieurs choses. Tout d’abord, je pense qu’il est honnête de faire valider ce qu’avait Otto sur sa fiche PNJ. De souvenir, il y avait le Haki de l’Empathie maitrisé, je ne sais pas s’il y avait autre chose. Est-ce qu’on confirme le haki de l’Empathie maitrisé ? Est-ce qu’on confirme les potentiels autres trucs que j’ai pas connaissance sur sa fiche pnj ? À vous de me dire.
Deuxième point, je voudrais manger le fruit de la citadelle.
- Spoiler:
Fruit qui permet de transformer le corps en forteresse miniaturisée. Il est possible d'héberger des êtres vivants dans son corps. Ceux-ci s'adaptent à la taille de la forteresse. Tout objet ou individu entrant dans la zone d'action du fruit diminue ainsi de taille et inversement.
- Quand il active son pouvoir, le porteur peut rétrécir considérablement tout ce qui entre en contact avec lui. Un boulet de canon devient une bille d'acier et un homme a la taille d'un GI joe.
- Le pouvoir de rétrécissement fonctionne avec tout ce qui est meuble, qu'il s'agisse d'objets comme de personnes. Une maison ou un arbre planté sont insensibles au pouvoir.
- Un objet rétrécit rétrécit aussi tout ce qu'il contient. exemple absurde: si tu rétrécis une bagnole, le conducteur ne finit pas écrasé dans l'habitacle.
- Le porteur peut ouvrir des portes partout sur son corps. Ces portes permettent d'accéder à la forteresse ou d'en sortir.
- La forteresse est un édifice de pierre épaisse, on ne peut les détruire pour forcer une sortie.
- Certains couloirs conduisent aux organes, le porteur doit veiller à les protéger au mieux.
- On peut parfaitement vivre dans la forteresse, l'air y est renouvelé, mais la nourriture doit être importée pour faire vivre les éventuelles personnes à l'intérieur.
- La peau du porteur n'est pas altérée, son enveloppe externe reste vulnérable aux agressions (même si une flèche devient aussi utile qu'une aiguille au contact).
- La forteresse ne peut emmurer ceux qui y entrent, certains murs peuvent coulisser pour libérer des passages secrets, mais les occupants devront toujours avoir un endroit où aller pour évoluer dans l'édifice.
- Le Porteur sait tout ce qui se déroule dans sa forteresse, il est comme un dieu pouvant agir sur "son monde".
Niveau : Puissant
Origine : One piece
.
Est-ce que c’est possible de l’ingurgiter tout de suite, ou faut-il faire des rps avant ? Mon idée que je validerais en quête le cas échéant serait que le fruit est un « cadeau » de la division logistique lors de son départ de la base dans l’espoir qu’il aide à le maintenir en vie, comme il est père pour eux (oui, je sais, à valider en quête).
Pour être tout à fait franc, j’estime que le fruit mérite de passer en Supérieur, principalement dû au fait des utilisations récentes du fruit dans le manga. Le fait de s’incarner dans la forteresse et l’apparition de chenilles chez Capone Bege ouvrent des portes pour ce fruit tendant vers des applications cyborg pour le deuxième et d’un « dieu tout puissant » au sein de sa base. À valider ultérieurement, je pense, pour avoir un truc cohérent entre ce qui a été posé à l'origine en l'absence d'informations et les récentes informations du manga, maiis son potentiel est tel que le laisser en P me parait assez injuste vis-à-vis d’autres S.
Pour les demandes d’équipements liés au futur équipage (quête de rencontre à faire avant de poser la fiche, me semble), c’est possible maintenant, ou quand l’équipage sera officialisé ?
Dans l’idéal, je verrais juste un cuirassé pour l’heure, le « Céldèborde » et le personnel nécessaire à son commandement.
Merci du coup.
Pluche !