Luvneel la Magnifique

Salut,

Je propose un gros morceaux qu'on pourrait assimiler à un ajout massif dans le background, en espérant que ça passera. Vu que ça risque de chambouler par mal le background, je pense que l'avis de deux staffeux ou même de l'ensemble du staff (en coin bureau) me semble important.

Demande de Quête

Cherche : Politique, Action humanitaire, Sauvetage, etc

Nombre et noms des participants : Rupert Brown ainsi que tous les civils et les révos qui veulent y participer (je précise qu'ils peuvent participer à un seul rp comme à l'ensemble de la quête)

Difficulté : Maximal, dans la mesure où le changement est important

Récompense voulue : De la renommée, le passage de Luvneel en île révolutionnaire et la médaille de rang 4 qui va avec (puis pour Rupert, le passage en gris bien évidemment).

PNJ présents : Alors il y aura Eux, Lui et surement d'autres pnj de l'île que l'on créera ou présents dans l'annexe (sous accord des dits membres évidemment)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Dans l'immédiat je dirais personne, après à voir le moment opportun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin sauf si des pnj importants apparaîtront.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel

Intrigue : Luvneel, une île North Blue au contexte bien particulier…

Depuis plusieurs années, diverses factions se crêpent le chignon pour avoir le contrôle de l’île qui avouons-le est un foutoir complet.  Il y a parmi elles les pro-royalistes. Ces hommes et femmes sont des fervents défenseurs du roi et considèrent que leur chef a bien géré le royaume durant toutes ses années et ce malgré le passage de Morneplume et d’un Dragon Céleste à Luvneelgraad à la fin de l’an dernier.

De l’autre côté nous avons ceux qui considèrent que le roi n’a pas fait son travail. Nous retrouvons trois principaux clans. Le premier d’entre eux est composé de prorévolutionnaires. Dirigé par le comité de Luvneel qui a essuyé d’importantes pertes récemment, ce groupe tente de redorer son image auprès du peuple qui les considère en grande partie responsable des ravages qui ont été commis.

Nous retrouvons de l’autre côté les progouvernementaux. Il s’agit d’habitants du royaume qui considère que la révolution est un fléau et que leur roi a été ignare de les laisser faire pendant autant d’années. Ces hommes et femmes se félicitent d’ailleurs des actions récentes du gouvernement sur l’île et aimeraient d’ailleurs qu’il y ait des actions de ce genre plus souvent.

Enfin nous avons un groupe  qui est composé des autres. Parmi eux, nous avons les indécis, qui sont principalement des gens qui estiment que GM comme Roi ou Révolution sont des fardeaux pour l’économie de l’île. Ces indécis, qui représentent une majorité de la population, vivent encore dans le souvenir d’une Luvneel glorieuse. Bien qu’apparaissant comme obtus, ils seront prêts à se ranger du côté de la faction qui leur prouvera qu’elle est la meilleure chose qui puisse arriver pour l’île. Les autres regroupent également ceux que nous pouvons appeler les nonchalants. Ils vivent au jour le jour et les enjeux politiques et économiques ne les importent guère, tout ce qui les intéresse est la tranquillité au quotidien, la faim dans le monde ça leur est égal. Ce groupe se compose également de personnes qui veulent changer le système sans pour autant être de la révolution (des extrémistes minoritaires)

Du côté des autres, nous avons en dernier lieu les idéalistes (qui sont des indépendantistes). Ce sont des hommes comme Shila Elboeuf, Sigurd Dogaku ou Rupert Brown qui souhaite changer les choses en se disant qu’il n’y a qu’eux pour arranger les choses, qu’ils ne peuvent pas compter sur les factions en place sur l’île. Ces idéalistes proviennent de toutes les catégories sociales, sont des gens lambda dont la seule chose qui les réunies est la volonté de faire bouger les choses. Leurs actions sont aussi diverses que variés… Rupert Brown par exemple met du baume au cœur des gens en arrêtant les criminels notoires, mais cela peut passer par le développement d’une agriculture durable, l’action humanitaire ou tout simplement la sensibilisation.

A partir de ce constat, chaque groupe voudra redorer son blason auprès de la population locale. Cependant deux groupes se mettront en avant, à savoir la révolution et les idéalistes. Ces derniers seront au centre des projecteurs grâce à un Rupert Brown qui après la récupération du fdd de la cire (sous réserve de validation au moment venu) reconstruira le centre historique de Luvneelgraad qui deviendra La Bougie, le quartier le plus en vogue de la ville. Si ce centre-ville pourra voir le jour, ça sera grâce à Shila Elboeuf qui briguera le poste de maire de Luvneelgraad et qui l’aura après une lutte acharnée. La révolution, seconde faction à se mettre en avant, tentera et réussira même à se faire pardonner auprès du peuple grâce à diverses actions, qui passeront par de l’arrestation de méchants, réparation de pan de villes entier (je pense notamment à Luvneelpraad qui a été détruite en 1600).

Suite à ses multiples preuves de la bonne volonté des idéalistes et des révolutionnaires (qui travailleront main dans la main vers la fin de la quête), le peuple voudra mettre en place un référendum pour la destitution du roi, qui ne se passera pas totalement comme prévu…

Situation finale : Luvneel qui rappelons le est le plus grand royaume des quatre Blues deviendra Révolutionnaire. L'île deviendra le vraie bastion de la révolution sur les Blues qu'elle n'a jamais eu.
Le but de cette quête est de fédérer un noyau dur de pj révos, qu'ils participent activement ou non au projet, le but est d'avoir un noyau dans les blues pour pouvoir attirer de nouveaux joueurs ('ce qui fait cruellement défaut en ce moment)
    N'ayant pas envie d'emmerder Edwin et ayant la flemme de voir avec lui pour des modifs, je demande qu'on archive ça
      Yosh

En l'état, Morneplume est absent depuis des lustres. Vacs ou il s'est perdu dans une forêt boréale avec des chasseurs-trappeurs, on sait pas What a Face
      Donc, ça me gène un peu de "bloquer" une quête pour la sienne. Ma remarque sur la CB n'était pas du tout faite pour te décourager Razz
      Si tu commences sous-peu, du moins, avant qu'il ne revienne, tu auras la priorité. Je suis contre l'idée de bloquer une île alors qu'on est absent.

Donc à toi de voir. Si je me penche sur ta demande ou pas ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Définitivement avortée donc après discussion.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique