Fruit de l'invisibilité/Suke Suke No Mi: Le Possesseur a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui ont un contact avec lui. (P)
Voila du coup je voulais savoir comme c'est pas mentionné et comme on ne le voit pas dans le manga si quand je touche quelqu'un quand j'utilise mes pouvoirs celui ci pouvait devenir invisible ? Et si oui jusqu'à combien de personne ça peut aller ?
Peut être résolu par... : Un admin je pense
Posté Sam 4 Déc 2010 - 15:01 par Hiro Shima
Non, je pense que c'est juste les objets donc n'a aucun effet sur des personnes, comme par exemple, un FDD qui modifie l'aspect des objets: Le fruit de la gravitation, comme le précise shiki sans le film strong world, son fruit n'a pas d'effets sur les personnes. Après tu peut rendre invisible les vêtements et les donner à des personnes qui pourront être invisible: exemple une cape d'invisiblité. voilà, voilà
Posté Sam 4 Déc 2010 - 15:03 par Ryuuku Gakuen
C'est exactement ça merci Hiro. Bon tu as ta réponse Shi ?
Posté Sam 4 Déc 2010 - 15:10 par Invité
Faux ! Absalom rend Nami ( inconsciente et en robe de mariée \o/ ) invisible à la vue de Sanji lors du Mariage. Il me semble même qu'il la rend invisible pour l'enlever. Pour moi, il peut rendre une personne invisible tant qu'ils sont en contact.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 18:25 par Invité
Exact Kori je viens de relire le passage (fin du tome 48) et on ne voit plus Nami.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 19:07 par Game Master
D'accord avec Kori. Pour moi la limite c'est plutot sur un volume. Un petit navire max actuellement. Un Navire style barbe blanche quand tu auras 5000 Dorikis ^^
Posté Sam 4 Déc 2010 - 19:31 par Invité
Okay et donc j'en déduis que le nombre de personnes que je peux rendre invisible dépend aussi de mon nombre de dorikis ?
Posté Sam 4 Déc 2010 - 20:11 par Game Master
Actuellement, tu es limité à 1 en plus de toi. 900 dorikis => 2 1200 =>3 1500 => 4 2000 => 5 2500 => 6 3000 =>7 4000 => 9 5000 => 10 > 7000 => Un équipage entier (environ 40 hommes)