Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Dix de Navarone

Demande de Quête
Cherche : Compétition
Nombre et noms des participants : Solo/si y a des intéressés, j'suis pas contre
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : De la prestance, l'éveil du Haki, une participation gratuite pour l'année d'après.

PNJ présents : Kirigaya Klein, La Chouette, Le Basilic, Barbie, les 9 autres sergents d'élite de la 101e, que je créerai.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nah.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18418-les-dix-de-navarone
Intrigue : Pastrick Couillard n'a qu'une idée : prouvée au monde entier que son plan d'il y a trois ans s'est parfaitement déroulé.  Enrôlé l'ex-capitaine pirate Old Crow l'a longtemps mis dans une drôle de posture face à la Flèche et malgré les trois ans de service passés par la recrue Sarah au sein de l'élite, ainsi que sa montée en grade, n'ont pas complètement effacés les soupçons sur la loyauté de Pastrick.  Couillard n'a donc qu'une idée : passée par le colonel Tamaka afin qu'il reconnaisse le talent du sergent Crow, voir l'enrôler dans la 101e - pour enfin s'en débarrasser...

Un événement important est tenu chaque année par le Colonel Tamaka, au sein de la 101e : une compétition entre les 10 sergents d'élite.  Une compétition autant physique qu'intellectuelle pour classer en ordre de puissance ceux qui se targuent comme étant les dix plus puissants sergents de toute l'élite de la marine.  Couillard parviendra à y faire participer sa recrue.

La compétition aura des épreuves variées qui tentent de prouver qu'ils sont de parfaits sergents.  Ainsi, la compétition se divise en deux parties : le commandement et le solitaire.  Complémentaire l'une de l'autre, le gagnant est celui qui parvient à accumuler assez de points.

Les épreuves, mise à part la dernière, ne sont pas totalement définies, et je compte demander l'aide des membres d'OPR pour me fournir des épreuves loufoques.

La dernière épreuve sera une série de combats individuels.
Évidemment, c'est là où Crow participera.

Sauf pour la dernière épreuve, toutes les épreuves doivent être faîtes en escouade d'une trentaine d'hommes (et de femmes hein !) composés des matelots et caporaux d'élite présent à la base.  Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, Crow se retrouvera avec Poivrot et Baka, les deux imbéciles qui la suivent depuis toujours.

Situation finale : Nah, sauf peut-être un peu de destruction vite réparée.
    Salut.

Me suis demandé si Navaronne était le lieu idéal pour tes olympiades vu comment la base a morflé durant l'assaut de l'année passée. Mais après consultation de mes marabouts et de mes djiins, il parait que tu peux. Que la base doit être en reconstruction presque achevée...

Bon jeu o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    J'ai pensé à tout ça !
    Les épreuves pourront se faire sur cuirassé, etc.

Merci en tout cas !