Salut.
Parce quecomme Sig je n'ai pas d'âme, je viens demander de l'argent
https://www.onepiece-requiem.net/t18441-acquerir-du-zerometal
RP réactionnaire donc.
Si j'ai besoin de commenter, je dirais que dans le manga, Wapol a reçu un pays entier en cadeau pour son truc donc on n'est pas encore dans l'exagération,je compte bien demander un pays.
Pour la somme, évidemment, étant sur les Blues, ce sera à coup de livraisons multiples pour atteindre cette somme. ll n'y a pas de difficulté parce qu'il ne peut pas en y avoir, c'est juste de la vente. Je pourrais toujours rajouter des péripéties, d'attaques de pirates pour compliquer la livraison mais à un moment, faut arrêter de se compliquer la vie. Tu as le produit, tu le vends.
Merci de l'étude.
Parce que
https://www.onepiece-requiem.net/t18441-acquerir-du-zerometal
RP réactionnaire donc.
Demande de QuêteCherche : Livraison
Nombre et noms des participants : Moi. Vu que Zéro n'est pas intéressé par le fric, je suppose qu'il n'en fera pas partie.
Difficulté : Très facile.
Récompense voulue : De l'argent (200 M)
PNJ présents : Peut être elle
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Konea
Intrigue : C'est simple, le zérométal est sur le marché. Le premier client de l'usine c'est la brigade scientifique qui achète des *tonnes* de métal pour les dispatcher au quatre coins du monde dans ses bases pour des études approfondies de la part de ses génies.
Situation finale : Le Zem est accessible dans toutes les brigades scientifique du monde.
Si j'ai besoin de commenter, je dirais que dans le manga, Wapol a reçu un pays entier en cadeau pour son truc donc on n'est pas encore dans l'exagération,
Pour la somme, évidemment, étant sur les Blues, ce sera à coup de livraisons multiples pour atteindre cette somme. ll n'y a pas de difficulté parce qu'il ne peut pas en y avoir, c'est juste de la vente. Je pourrais toujours rajouter des péripéties, d'attaques de pirates pour compliquer la livraison mais à un moment, faut arrêter de se compliquer la vie. Tu as le produit, tu le vends.
Merci de l'étude.