Salut !
Le fruit sera libre après, le PNJ est jetable.
Merci.
Le fruit sera libre après, le PNJ est jetable.
Merci.
Demande de QuêteCherche : Rencontre, combat, innovation
Nombre et noms des participants : Loth, Zéro, Red (à la fin en den den)
Difficulté : Moyenne-difficile
Récompense voulue : De la reconnaissance pour Zéro, les plans de cette machine pour Loth.
Globalement, après ça, on devrait lancer via une brève, une nouvelle classe de cuirassé Marine plus rapides, plus puissants.
PNJ présents :
- Spoiler:
Gaki Boy "Le Charbonnier"
Capitaine PirateJ'ai l'tournis....
Gaki est un capitaine pirate de North Blue écumant la route commerciale 101. Sa spécialité, l'attaque de convois de charbon en provenance de Boréa. Grâce à ses seuls actes, le prix de la tonne du précieux minerais a grimpé de 50% dès la seconde moitié de 1626. Le charbon, il le revend sur le marché noir, surtout à Zaun qui en demande toujours plus. On le dit à la tête d'une flottille de dix navires. On ne sait presque rien de lui, à part que c'est un cornu et ancien esclave.
Grâce à la richesse qu'il a amassé grâce à ses piratages, il a acheté au début de l'année un fruit du démon à un contrebandier de fruits. Le pouvoir se révèle être celui du Fruit Rotatif.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 50 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :Fruit Rotatif
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux créés ici.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Konea
Intrigue :
Après la découverte du zérométal, l'engouement des supérieurs de Zéro est au plus haut. Le projet Saturne R est enlisé depuis la mort de son initiateur l'an passé et personne n'a su le porter à bien. Récemment, la brigade scientifique de Konea a hérité du projet. L'ingénieure générale Svetlana Popov patronne de Zéro lui confie alors la direction du projet. Mais après un mois, le poisson rouge est confronté au même soucis que ses prédécesseurs. A haut régime de rotation, tous les alliages se brisent comme du verre. Lui vient alors l'idée de combiner l'élasticité du zerometal et la résistance de l'acier. Les tests se révèlent plus concluants. Là où les anciens alliages se brisaient à 4000 tour/min, le nouvel tient jusqu'à 8000 avant de se casser.
Il y a toujours un problème. Il fait construire des centrifugeuses, des toupies géantes, il se fait chasseur de tornade ou de tourbillon, juste pour étudier et en savoir plus sur l'énergie cinétique. En vain. Il connait son problème et sa solution, il lui faut la chose qu'avait Osney Tourtour l'initiateur du projet. Il doit tâter du fruit de la rotation pour étudier les mouvements hélicoïdaux dans leur essence. Mais il n'est pas le premier à avoir cette idée, depuis la mort de Tourtour, toutes les brigades scientifique du monde sont à la recherche de ce fruit. Zéro se rappelle alors de Loth, de ses contacts, il pense que les moyens de la brigade ne touchent pas l'underground, contrairement à ceux de Loth. Il négocie avec son chef qui finit par lui donner l'autorisation de parler du projet au binoclard si ça peut aider à trouver le fruit de la rotation.
Ce que fait Zéro mais Loth n'est pas plus informé qu'eux. Mais il est vachement intéressé par ce projet et joue carte sur table avec Zéro. Il devra lui donner une copie du moteur s'il l'aide à trouver le fruit. La fuite sera évidente et il leur conviendra de la boucher comme ils peuvent sans se faire griller. Pour Zéro, seule compte la recherche, donc il accepte. C'est alors le début de minis aventures à la recherche du fruit de la rotation. Après milles péripéties, ils finissent par entendre parler d'un contrebandier de fdd qu'ils visitent. Chez lui, Zéro trouve le fruit silencieux qu'ils troquent contre soit du zerometal soit en par cassage de gueule. Bref, ils finissent par savoir que le fruit a été mangé par un pirate et pas des moindres. Gaki Boy. Malgré la célébrité du gredin, ils sont obligés de le traquer. Loth fait appel à sa meilleur ennemi et sa flotte, [url=oprannexe.forumotion.com/t1224-]les Bêtes de l'ombre.[/url] Après une épique bataille marine et terrestre sur l'ilot flottant, l'équipage est décimé, Gaki Boy capturé et ramené à Koneashima. Grâce au Memory Hack, on lui fait croire en labo que c'est un marine etc... Il est utilisé comme cobaye et grace à lui, Zéro écrit une thèse sur les forces cinétiques. Et bien sur résout le problème de l'alliage. C'est ainsi que nait la Centrale Vitesse. Les tests à bord du cuirassé construit pour l'héberger sont très concluants.
Respectant sa promesse, Zéro lui file une copie des plans de la Centrale. Loth appelle Red et lui refile les plans pour ses propres cuirassés en remboursement de l'aide apportée par les Usuriers durant sa traque d'Ashura. Le plan est remis aux Usuriers de Zaun. Pour protéger l'évidence de la fuite des infos quand Red commencera à produire ses propres cuirassés, Loth libère Gaki Boy de l'emprise du gaz et le laisse saccager le labo puis prendre la fuite avec les plans, supposément. Hors des radars du GM, Gaki moribond est retrouvé avec l'aide des Usuriers de Logue Town et éliminé parce qu'un pirate qui ne bave pas, c'est un pirate mort.
Situation finale :
- Une nouvelle classe de cuirassés pour la Marine.
- Les plans de la Centrale Vitesse pour Loth et Red.
- De la popularité pour Zéro, voire une promotion. Deux inventions majeures tout de même. Et miamage de son fruit.