-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le secret d'Asnia

Salut,

Je viens poser une quête.

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre et découverte
Nombre et noms des participants : Lucy D. Corazon, Moka Charlotte et moi-même.
Difficulté : Moyenne - Difficile
Récompense voulue : Pour Lucy et Moka, une prime et pour moi, le sabre de Leevan "Ice Blade", que j'aimerai élever au rang de Meitou..

PNJ présents : Tous les givrelames d'ici.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les givrelames seront battus et seront obligés de se cacher.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, Sinar L'Impassible.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1280-fiche-d-ile-royaume-archipel-de-sanderr
Intrigue : Mount et son ami (son PNJ accompagnateur, alias Ratzkill) sont en permission et ont choisit de se reposer sur l'archipel Sanderr. Et puis ils entreprennent de découvrir toutes les îles de l'archipel (les principales du moins) et ils arrivent sur Asnia. Ils arrivent alors dans une taverne où se trouve aussi Moka et Lucy, et ils sympathisent tous (Mount et Ratzkill ne savent pas que ce sont des pirates, et Moka et Lucy ne savent pas que ce sont des marines) car ils ont tous le même but : monter en haut des falaises. Et puis un homme les entend parler et va avertir les givrelames. Le petit groupe va alors au bas des falaises, mais les givrelames les encerclent et alors là se livre un combat sans pitié entre ces derniers et les 4 compères. Au début du combat, Mount et Ratzkill disent qu'ils sont de la Marine, et du coup Lucy et Moka disent qu'ils sont pirates. Du coup, ils deviennent alliés de circonstance, malgré leurs appartenances respectives. Finalement, après un dur combat, le groupe arrive à vaincre les 3 lieutenants et les givrelames présents. Ensuite, leur chef se pointe et un combat se livre contre lui. Finalement il est vaincu et Lucy et Moka s'enfuient. Mount, quant à lui, récupère l'arme de Leevan.

Situation finale : Lucy et Moka ont une prime, moi je récupère le katana de Leevan et les givrelames sont officiellement dissous, mais ils seront toujours présents mais de manière secrète et non autorisée.
Voilà, merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut,

Y a un sérieux problème avec ta quête quand même, vous voulez vous farcir la milice locale avec des pirates et vous en sortir comme si de rien était. En plus de ça il y a de cruels vides scénaristiques comme par exemple :

un homme les entend parler et va avertir les givrelames
Pourquoi ? De quoi ils parlaient de si dangereux pour aller avertir la garde ?

Mais surtout, pourquoi est-ce que tu décides de frapper les Givrelames ?! Ils sont alliés de la Marine (qui je précise est présente sur l'île) et collaborent avec. Donc à partir de là, et même s'ils peuvent avoir des désaccords, ils ne se combattent pas.
Je refuse ce scénario de quête, désolé.

Qui plus est, par rapport au sabre sur ton topic il est convenu qu'il doit passer en 12 (si tu souhaites conserver la création de ce sabre), hors tu n'as pas assez de dorikis pour porter un sabre 12.

Donc soit tu proposes un nouveau scénario, soit j'invalide complètement le tout.
Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
En gros, les givrelames cachent des choses à la Marine et leur tâche principale c'est de protéger le secret du trésor d'Asnia. Du coup, ils ne vont pas apprécié que des gens, marin ou non, veulent grimper les falaises qu'ils sont sensés protéger. Donc ils vont essayer de nous tuer, sachant que la Marine n'a pas sa garnison sur Asnia, elle l'a sur une autre île. Et vu la toute petite taille de l'île, il est très probable qu'ils ne soient pas là lors de l'affrontement.

Quant au type qui va leur dire qu'on veut escalader les falaises, c'est tout simplement un informateur qui est payé par ces derniers.

Sinon, pour le Meitou, vu que la quête sera jouée dans longtemps, on peut imaginer que d'ici là j'obtienne les 260 D restant que je doit obtenir pour avoir un des 12 sabres.

Si vraiment tu n'es pas d'accord avec cette option, et bien je le remets en 21 sabres et je lui enlève la faculté de geler ce qu'il tranche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Et c'est parce qu'ils sont pas basés à Asnia que les givrelames ont droit de porter la main sur eux ? Que je sache quand tu es allié avec quelqu'un tu vas pas l'assassiner dès qu'il passe une certaine barrière, c'est le principe d'une alliance.
En plus de ça concernant les secrets d'Asnia il est dit que :

On ne sait pas précisément où se trouve le trésor, ni ce qu'il contient (il s'agit probablement d'une grande quantité d'or, caché dans une grotte), mais une chose est sûre: Les Givrelames ne veulent pas le savoir. Et ils ne veulent pas que d'autre personne le sache.

Les Givrelames savent qu'un trésor existe, mais ne savent pas où. Ils font taire les rumeurs à ce sujet mais il n'a jamais été question d'assassiner qui que ce soit, ils ne veulent d'ailleurs tout simplement pas en entendre parler. Ça ne tient pas, donc à changer.

Aussi :

Sinon, pour le Meitou, vu que la quête sera jouée dans longtemps, on peut imaginer que d'ici là j'obtienne les 260 D restant que je doit obtenir pour avoir un des 12 sabres.

On va rien imaginer du tout. Soit tu as les dorikis pour prétendre, soit tu ne les as pas, ça s'appelle un prérequis. Donc je veux une réponse définitive : soit c'est sabre 21, soit c'est un 12.

En attendant tu modifies le scénario de ta quête pour qu'il soit convenable et non incohérent. Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Je relance pour dire que j'abandonne du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten