- Savonné par Myo:
- Bonjour,
Première récompense !
• Nom des personnes participant au RP : Otto Anderman
• Lien du RP : Ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4, mais on s’en fout.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Ici.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Les potos de Navarone.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* => Enflammé n’est pas un bon terme, mais plutôt émouvant et d’importance pour plusieurs milliers de marines. Quand même !
Au fait, je suis nommé Contre-Amiral, je peux avoir toutes ces promotions là
-S'engager dans la Marine : 2 PP
-Devenir sous officier : 5 PP
-Devenir officier subalterne : 10 PP
-Devenir officier Supérieur : 15 PP
-Devenir officier Général : 60 PP
Non ?
-Quitter Navarone, la plus grande et la plus ancienne base de Grandline, après plusieurs décennies à sa tête et à avoir été le commandant de plusieurs dizaines de milliers de marines aujourd’hui dispersés à travers le monde : Niveau V (20-30 +PP&PI) (allez !)
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Le style troisième personne.
Otto en règle générale. S’il passe pas bien. Si l’ensemble parait cohérent. Aussi, si les petits traits d’humour trahissent pas trop le perso/l’ambiance.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
Faire bouger Katia Anderman de la base. Je peux éventuellement mettre à jour la fiche du perso pour lui donner le passif au ban et l’affectation future.
► [1627] La fin d’une époque :
Après plusieurs décennies de service à sa tête, Otto Anderman quitte Navarone. Pour l’occasion, on lui offre un fruit. Douce attention. Sauf qu’il est du démon et qu’il est du type citadelle. Otto promet de revenir. En tout cas, à Navarone, on ne l’oubliera pas.
Événement joué ici par Otto Anderman
Merci pour tout. Merci pour la lecture !
Pluche !
L'Ottoroute vers Amiral en chef !
Coucou ! Je passe pour ta récompense du 12!
Mon avis sera court car j'ai trouvé le RP plutôt sympathique.
Point forme :
Pas grand chose à dire là, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont vraiment très bien donc à continuer sur cette voie là. C'est très bien. L'agencement du texte passe relativement bien même si plus de symétrie aurait été appréciée. M'enfin ça c'est plus moi donc c'est pas trop grave. x)
Point fond :
Là aussi, pas grand chose à dire étant donné que le tout passe relativement bien. En ce qui me concerne je trouve que tu joues bien Otto, son caractère un peu austère mais juste est plutôt bien géré. L'au revoir d'Otto à Navaronne est solennel et relativement bien écrit également, on sent qu'il est bien un piliers de l'endroit et que tout le monde a l'air plutôt affecté par son départ.
Donc un petit RP, certes court, mais néanmoins bien mené.
Je vais tabler sur : + 200 D, + 25 PP/PI (discours + départ parce que j'suis sympa).
Miamage du fruit accordé, je MaJ la BDD et ton profil.
Brève remontée ! (Pense à mettre le code la prochaine fois, ça sera plus pratique ! )
Total : 4700 D, + 275 PP, 375 PI.
Voilou !
Mon avis sera court car j'ai trouvé le RP plutôt sympathique.
Point forme :
Pas grand chose à dire là, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont vraiment très bien donc à continuer sur cette voie là. C'est très bien. L'agencement du texte passe relativement bien même si plus de symétrie aurait été appréciée. M'enfin ça c'est plus moi donc c'est pas trop grave. x)
Point fond :
Là aussi, pas grand chose à dire étant donné que le tout passe relativement bien. En ce qui me concerne je trouve que tu joues bien Otto, son caractère un peu austère mais juste est plutôt bien géré. L'au revoir d'Otto à Navaronne est solennel et relativement bien écrit également, on sent qu'il est bien un piliers de l'endroit et que tout le monde a l'air plutôt affecté par son départ.
Donc un petit RP, certes court, mais néanmoins bien mené.
Je vais tabler sur : + 200 D, + 25 PP/PI (discours + départ parce que j'suis sympa).
Miamage du fruit accordé, je MaJ la BDD et ton profil.
Brève remontée ! (Pense à mettre le code la prochaine fois, ça sera plus pratique ! )
Total : 4700 D, + 275 PP, 375 PI.
Voilou !