>> Nom & Prénom
une image 200*300 | Pseudonyme : Mizu le tsunami de la force Age: 19 ans Sexe : Homme Race : homme poisson Rang : Capitaine *_* Métier : Epéiste < forgeront Groupe : Pirate Déjà un équipage : xx But : Rassembler tous les meitous et devenir le meilleur épéiste ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Meitou Équipements : mon épée , celle-ci pourrait être un meitou des le départ ?
Parrain :xxx |
>> Physique Il ne faut jamais juger sur les apparences, même le plus mollasson des marins peut être aussi balèze qu'un Amiral . Il peut avoir la force d'un Dieu sauf qu'il ne le montre pas. Il peut ressembler à un rat mais être aussi violent qu'un lion. Ses vêtements peuvent lui donner l'air d'un pauvre mais cacher de l'or à l'intérieur. Une personne est petite mais sa puissance gigantesque. Tout ça pour dire que l'on pense déjà voir ce qu'est la personne juste en le regardant mais que c'est faux. Je fais partie de ces personnes que l'on juge faible mais qui est en réalité un puissant déserteur Mes cheveux mi-longs sont bleus voire blancs. Mes yeux sont assez spéciaux, en effet, ceux-ci sont violets, ce qui est assez spécial comme couleur d'yeux. Mon visage n'a rien de spécial. J'ai des dents de requin, comme beaucoup d'homme poisson . J'ai souvent un sourire au coin des lèvres. Ma couleur de peau est pâle, ou presque blanc au niveau des joues. Ni trop gros ni trop maigre, je me trouve dans la moyenne. Un grand corps fin et élancé nous apparait devant les yeux. Niveau vestimentaire, je porte une tenue bien à moi. Pour le haut je possède un débardeur avec haut col de couleur violet. Au milieu du haut de mon corps j'ai mis une ceinture noir pour pouvoir tenir mon épée, mais je parlerai de celle-ci un peu plus tard. Je porte un pantalon bleu clair qui nous rappelle la couleur de mes cheveux même si celui-ci est plus foncé. Sur ce pantalon il y a une ceinture au bas du bassin et une autre en haut des cuisses. Et par rapport aux apparences cela ne le gêne nullement pour ses mouvements de jambes. J'ai des sandales violettes. Comme promis un peu plus haut dans la description je vais vous parler de son épée. Tout d'abord je l'ai eu grâce à mon frère Atamizu qui se rappelait de son emplacement. Cette épée appartenait autre fois a un épéiste très connu de est blue , étant selon les rumeurs mon cousins . C'est une épée qui est plus grande encore que moi et même plus lourde. Sachant que cette arme mesure a peu près dans le mètre quatre-vingt et dois faire soixante-cinq kilogrammes autant dire que l'on doit être fort physiquement pour pouvoir la manier, mais aucun problème pour moi. Cette épée tranche a peu près n'importe quoi. Elle possède un rond en plein milieu de celle-ci. Je m'en sers pour rentrer les têtes de mes adversaires dedans et les décapiter par la suite. L'épée est grise très foncée se rapprochant fortement du noir. Je tiens une grande importance à l'épée dans cette description car elle tiens une place importante. En me regardant, je suppose que vous vous dîtes "Bof... Il n'est pas spécial ce gars, j'ai vu mieux". Mais comme je vous l'ai dit, les apparences sont trompeuses. La preuve, regardez la suite. Ma musculature n'est pas des plus imposantes, sauf quand j'utilise les attributs génétiques de la race des hommes poissons . Celui-ci me permet de renforcer ma puissance au contact de l'eau . Ah ! Mais je ne vous l'ai pas dit, mon corps ne ressemble pas à celui des autres hommes poisson , je ressemble au premier coup d'oeil à un simple humain , c'est pour ça que je me balade toujours avec des bouteilles d'eau, pour hydrater ma peau et maintenir ma forme . Je peux donc rendre ma peau écailleuse quand je veux, ce qui peut être un grand atout en combat Le seul problème, c'est le tonnerre . En effet je possède une grande phobie de l'orage ! [minimum 10 lignes] >> Psychologie Derrière un flemmard peut se cacher un grand combattant au grand cœur. Une mouche peut être aussi agressive qu'un dragon. Un lion n'est parfois pas si féroce que ça. La marine n'est peut être pas si mauvaise(La bonne blague...). Les qualités et les défauts, voilà ce qui compte pour être humain. Car cette fois, il ne faudra pas regarder une personne pour la juger, mais il faudra apprendre à la connaître et passer un moment avec lui pour savoir ce qu'il est. Je suis un peu arrogant, enfin... je suis arrogant et très provocateur. Dès que vous êtes avec moi et si je ne vous aime pas je me moquerai à cœur joie de vous. Toujours très sûr de moi je ne refuserai jamais un combat car en tant qu'épéiste , le "tsunami du courage " est toujours dans ma tête. . Je m'intègre très facilement dans n'importe quelle équipage . C'est sûr je vous ferai chier mais si vous montrer que vous n'avez pas peur de moi et que vous êtes plus fort que moi, j'arrêterai directement. J'aime être avec des gens puissants et qui valent la peine de vivre. Ne me laissez jamais avec un simple gamin pendant une semaine, car vous risquerez d'être surpris de voir la tête du pauvre petit garçon en dehors de son corps. Mais j'ai un passe temps favoris, c'est de se moquer des gens. Oui en effets je suis un moqueur née. Toujours là pour sortir une vanne qui vous en fera bavez et vous donnera envie de me frapper. Mais je suis toujours en train de sourire et je sais être sérieux pendant les moments difficiles. Et même selon les apparences que je dégage et que je me moque de vous à longueur de journée je tiens une place importante dans mon cœur pour mes amis . Quelqu'un qui vous a fait mal ? Je serai la pour le déchiqueter membres par membres. Et non je ne rigole pas, j'ai des tendances sadiques. Avant de vous tuer, je coupe chacun des vos membres. Puis avec le rond qui se trouve sur mon épée, je vous couperai votre tête nettement, au moins votre cou sera droit. Quand j'étais a est blue , mon frère qui était mon maitre avant de mourir, me surnommait le "Second démon de est blue". Très puissant physiquement est mentalement, il vous sera quasi-impossible de me soutirer des informations. Mieux vaut ne pas compter sur moi pour avoir des renseignements. Je me considère des fois moi-même comme une arme, née pour tuer la haine qui est en vous ! Mon but est de récupérer les meitous de ce vaste monde , en particulier les 7 épées légendaires . Pourquoi voudrai-je prendre des épées, allez-vous me dire ? Et bien pour former la nouvelle génération de sabreur et devenir leur chef et ainsi réaliser le rêve que je m'étais fixé avec mon grand frère, je serai prêt à tout pour y arriver. [minimum 10 lignes] >> Biographie Tout commença par un unique rêve portant un but important à ma vie , mon frère et moi ne dépassions pas les sept ans à cette époque , la haine et l'effroyable méchanceté de la vie ne nous berçaient point encore , seul nos fabuleux rêve bornaient notre esprit et nous encourager à vivre dans ce milieux ou nous étions ci différent des autres hommes poissons , nous apprenions chaque jour le savoir de l'art du sabre et la technique du forgeront de Bali , la seule personne nous ayant fait confiance et ayant vue notre potentiel , celui auquel personne n'arrivait à apercevoir ! "Nous devons devenir des épéiste de légende" hurlait toujours mon grand frère à chaque fois que nous croisions Bali dans un endroit quelconque , voici notre but dévoilé au monde en quelques mots . Bali notre héros de ces années passées nous souriez toujours , extrêmement content de nos efforts sans relâches remplie d'amour et de vivre , il représentait à nos yeux le père parfait auquel nous n'avions jamais pu rêvé et c'est donc avec lui que notre superbe aventure allait pouvoir débuter ! Regarde frangin ! la forme de cet lame n'est elle pas resplendissante !? Les années rudes d'entraînements venaient enfin de ce terminer et notre périple d'apprentissage venait à sa fin et pour cette occasion extraordinaire Bali notre vénéré maître dans l'art du sabre et du forgeront nous avez fait le charmant et tendre cadeau de nous amenez dans une célèbre boutique d'arme très reconnue de est-blue ! Mais nous ne savions pas encore que tout ceci n'était qu'un très malin stratagème aiguisé par les plus grand soins de notre valeureux maître . Le début de cette journée fit magique pour mon frère et moi car nous nous n'attendions pas du tout à ce que Bali nous offre l'un des sabres de cette boutique , nous prenions donc une bonne longue matinée pour examiner le moindre détail des armes présente dans la grande et célèbre boutique dans laquelle nous avait amené Bali, chaque épée retracé une histoire , celle de sa création , nous pouvions examiner leurs métaux ainsi que leurs matériaux esthétique utilisé lors de leur naissance ! Bali affichait comme à son habitude son sourire de gentillesse et d'amour sincère auquel je pouvait admirer quotidiennement me laissant gaiment vivre en sa compagnie ! En l'espace de ma petite admirations envers Bali , mon frère quand à lui avait comme il le criait à haute voix trouvé une perle rare au milieu de plusieurs katana ! Je tourna donc la tête vers mon frére qui leva avec un air de puissant empereur un magnifique sabre incrusté au manche ainsi qu'à la lame de plusieurs pierres précieuse semblable à du cristal et à du rubis . C'est alors que Atamizu me lança d'un ton joyeusement intéressé ! Regarde frangin ! La forme de cette lame n'est elle pas resplendissante ? Il était vrai que le sabre était magnifique en lui même mais son style était beaucoup trop précieux et ne me plaisait pas tellement . Mon frère décida tout de même de demander l'avis de Bali car Atamizu était persuadé d'avoir trouvé la perle rare ! Mon frangin donc donc le sabre sonptueux sur la grande paume de main de Bali . Je vis alors soudainement le sourire de Bali s'estomper laissant à son visage une mine déçu de la part de mon frère . il soupira ce qui me fit extrêmement surprendre de sa part , pourquoi ce sentiment de regret ?! Venez t'il de nous tester , Aurions nous donc échouer le test ! Bali soupira une toute nouvelle fois avant de nous parler de nouveau ! Ata , Mizu je savais que vous n'alliez pas réussir mon test car celui-ci ne pouvait être accomplit que par des élèves ayant terminé leur formations et la votre va bientôt ce finir mais tout d'abord laissez moi vous prévenir de la toute dernière leçons à laquelle je souhaitais vous faire par . Une épée quelque soit sa taille , son esthétique ou bien ses matériaux et même un meitou , celle-ci ne pourra jamais couper et trancher une feuille ci son utilisateur ne croit pas en elle et lui , seule la qualité de l'épéiste compte car un épéiste confirmé doit être apte de couper n'importe quoi à l'aide de n'importe quoi ! L'épée que tu viens de me donner Ata n'est qu'une orfèvrerie , elle a beau être magnifique elle est inutile car celle ci possède une lame très lourde qui n'est pas proportionnelle à sa taille ainsi qu'à celle de son manche ! Atamizu baissa alors la tête , ceci était semblable à la soumission d'un chien envers son maître , la conversation ainsi que la convivialité étant encore présente il y a quelques minutes venait de disparaître en une simple paroles froide et directe . Malgrès cela je pouvais toujours voir la vague de la volonté regorger le regard de mon maître , la philosophie de l'arme que nous à décrite Bali étaient exacte , nous nous étions donc trompé sur toute la ligne , nous ne devions donc pas regretter nos actes ! Je ressentais bien évidemment les émotions de mon frère mais il devait positiver , nous ne pouvions apprendre les choses que en nous y trompant et grâce à cette toute dernière leçon nous avions pus en apprendre d'avantage sur les sabres ainsi que sur nous même ! Je décida donc de m'exclamer auprès de Bali pour à la fois réconforter mon grand frère mais aussi faire voir à notre maître que nous n'abonneront pas notre rêve de devenir des épéiste reconnu de ce vaste monde ! Bali ! Je te fais l'immense promesse de devenir un épéiste des plus puissants de ce monde et à l'aide de mon frère , nous forgerons les meitous de demain et trouveront les sabres de légendes d'hier et nous ferons de ce monde un monde de paix ou la liberté des pirates sera prospère ! Bali refit alors apparaitre son sourire remplie d'amour et d'affection , nous avions donc réussi notre grande quête d'apprentissage ! Trouvaille de l'épée Kimostu ! La tristesse de cette journée avait engendré une forte pluie et le soleil étant camouflé par les nuages seul les multitudes de foudres frappant la terre éclairés les quelques tombes allant-tour . Comme vous pouvez le constater , Bali n'était plus des notre depuis maintenant quelque jour , sa mort avait tout emporté de lui , son immense savoir sur les sabres ainsi que sur son immense expérience de forgeront , nous ne pourrions plus admirer son magnifique sourire auquel nous tenions tant moi et mon frère . Mais son âme était toujours en nous , oui dans toute l'expérience de breteur qu'il avait put nous donner lors de notre long apprentissage de dix ans , ces années inoubliables de mon enfance ou j'avais enfin pus me sentir vraiment heureux ! Après avoir effectué une grande cérémonie en l'honneur de notre maitre , Atamizu nous donna la magnifique idée de retracé l'histoire de notre père adoptif en fouillant dans son grand atelier dans lequel nous travaillons avant son décès ! Nous étions enfin arrivé dans la grande forgerie de Bali , je décida d'allumer quelques bougie pour pouvoir éclairer un minimum la pièce qui était il y a quelques instant dans l'obscur total . Nous pouvions alors voir apparaitre devant nos yeux des multitudes de sabres rangé dans de nombreux tonneaux , ces armes n'était que celle réservé à la vente et ne reflétait donc point la personnalité complète de notre maitre qui quand à lui adorait collectionner ses plus belles créations dans une salle ! Atamizu monta alors l'escalier de l'atelier pour pouvoir parvenir à l'appartement de notre vieux Bali ! Je pris donc un chandelier pour nous éclairer dans la petite demeure du maitre , qui comme à son habitude était remplie de nombreuse couleur vive laissant un contraste très évident entre l'atelier te l'appartement . L'habitation n'avait aucun secret pour nous , mais nous n'avions pas encore réellement trouvé la grande collection de Bali qui était jusqu'à aujourd'hui encore un mystère . Mon frère alluma donc une bougie et me laissa fouiller une des deux partie de la maison qui était celle du jardin et de la cave , peut être allais-je tomber sur le fantôme de mon maitre par tout les hasards de ce monde , mais la cave est toujours le lieu ou tout les secrets les plus profonds d'une personne sont cachés ! Je descendis alors les marches une par une d'un immense escalier s'étendant sous plusieurs mètres dans lequel je ne pouvais m'éclairer qu'à l'aide de ma petite bougie donnant une atmosphère obscur et sombre à l'escalier menant à la cave . J'étais alors enfin arrivé dans un grand et imposant sous-sol , ma bougie étant impuissante pour éclairer un tel endroit je pus tout de même trouver tout prêt de moi une grande et vielle lampe à huile que je mis en marche très rapidement par l'excitation de ma curiosité . De nombreux faisceaux de lumière ce mirent alors à enfin éclairer de grandes parties de la salles et je pus donc voir apparaitre dans l'immense pièce une énorme collection de sabre en tout genre ! Chacun d'eux devaient certainement représenter les grands coups de coeur de mon maître qui avait comme il nous l'avait confié à moi et mon frère un trésor auquel il tenait au plus profond de lui et qu'il ne voudrait jamais voir entre de mauvaise main , cette armurerie de collection serait donc son inestimable trésor ! J'examina alors soudainement devant mes rarissime pupilles violettes un sabre ne ressemblant aucunement aux autre , celui-ci était à fois imposant et lourd mais à la fois harmonieux et gracieux , sa forme m'envoutait , son style me charma totalement et sa robustesse me fit rêvait de mes nombreux souvenirs comme ci ce sabre était unique à mes yeux et qu'il ressortait des autres ! C'est alors , oui c'est à ce moment là que je me suis rendus compte que cette armes devait devenir ma nouvelle compatriote de combat ! Bali je réaliserai le rêve auquel moi toi et mon frère avions toujours rêvait , celui de devenir le plus puissant épéiste de ce vaste monde !!! [Minimum 20 lignes] >> Test RP "Tu ne pourras jamais devenir un futur grand pirate jeune garçon , mais ton envie de combattre cette dure fatalité sera le seul moyen de pouvoir libéré tous tes rêves sans espoir vers la réalité ! N'oublie surtout pas que la réelle force d'une personne vient de son amour ainsi que de sa détermination et cela ne changera jamais , sur ceux j'espère que tu ne me décevras pas une nouvelle fois ... fiston !!! " Ce furent les dernières paroles d'un inconnu , mais aussi les dernières paroles de la première personne m'ayant vaincu depuis la fin de mon apprentissage de la maitrise du sabre m'ayant été enseigné par mon vénéré maitre Bali , mais l'image des pupilles d'un violet profond de cet étrange épéiste m'avait des le début questionné sur de nombreuse question ayant été résolu de leurs mystères des la fin de notre affrontement . Cette journée de soleil commença comme à mon habitude d'un entrainement intensif très varié d'exercices en tous genres ayant pour but de rendre une maniabilité plus agile et rapide à mon imposant sabre ! Je continua donc en ce milieu de journée à mangé mon petit casse croute enveloppé d'un léger flux d'ombre créer à l'aide du petit cerisier ou je mettais assieds . Je profitais entièrement d'un air paisible et frais traversant les pores de ma peau récupérant les efforts de mon entrainement en dégustant un petit sushi de temps à autres et buvant de petites gorgés de sake m'arrachant la langue . Je vivais tranquillement le cours de ma vie sous mon petit cerisier en fleur en admirant les petits papillons multicolore planer au dessus des gracieuses fleurs , mais ce petit rêve de tranquillité ne dura pas plus de quinze merveilleuses minutes . je vis soudainement une grosse lame imposante guillotiner le tron du cerisier en un seul coup de lame frôlant mes jolie cheveux bleuâtres ainsi que la peau de mon coup . J'eu peine le temps de quitter l'ombre du charmant cerisier celui-ci explosa d'un deuxième coup de lame , la fumée avait envahit les quelques mètres me séparant de mon ennemis me questionnant de nombreuses questions sur cet étrange individu venant de surgir violemment derrière mon dos ! Le nuage de poussière s'effaça donc enfin laissant apparaitre le reste de bois du pauvre ancien magnifique cerisier ayant était sauvagement tranché en rondelles , je pus alors voir l'auteur de ce crime m'ayant subitement attaqué , celui-ci possédait une chevelure très fine de cheveux d'un bleu ciel rêveur ainsi qu'une machoire finement aiguisé ressemblant à celles d'un requin . Beaucoup de détail me faisait penser à un homme poisson mais cela ne me marquait point , seul ses pupilles d'un violet meurtrier me surprenaient énormément car celles-ci me faisant penser aux miennes ! Que me voulait-il et qui était-il ?! Je décida de l'attaquer à l'aide de ma très cher Kimotsu mais celui -ci arrêta nettement mon imposant coup n'étant pas très rapide face à son niveau . Je décida de l'attaquer une nouvelle fois faisant cette fois place à mon art martial de l'homme poisson ! Mais l'étrange épéiste riposta tout mes plus puissants coups et m'écrasa au sol comme une vulgaire chaussette ! Je me releva malgrés mes blessures et je repartis au combat ne relâchant rien malgrès la puissance de l'ennemi qui me trancha violemment mon bras droit ainsi que mon ventre ! Pourquoi ne m'attaquait-il pas au point vitaux , pourquoi le ne ferait-il pas ?! L'homme inconnu arrêta alors ses coups , ma défaite était palpable et rien même mon plus grand courage n'arriverait à le battre . C'est alors que mon ennemi déclina sont identité en me faisant une réaliste morale sur mon niveau étant insuffisant pour devenir un grand pirate, je méditait donc , pendant ses douloureuses paroles à mon avenir ! Il me manquait de l'expérience , oui l'expérience de l'aventure et du danger celle de la piraterie ! C'est que j'entendis le dernier mot de sa phrase , fisto, non fiston !! C'est alors que tout me revena à la tête ses pupilles , ses dents , son talent pour le sabre ! Il était donc mon père , celui m'ayant abandonné mon frère et moi à la naissance celui nous ayant fait subir une triste vie en l'absence de parents ! J'ouvris alors mes paupières , il avait disparu , pourquoi était-il revenu !? le mystère encombrait encore ma tête mais une chose était devenu sur depuis son apparition mystérieuse , il fallait que je découvre de nouvelles expériences, celle de la piraterie ! |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Raf
Aime : Les sushis
N'aime pas : ma prof de français
Personnage préféré de One Piece : Chopper pour ses peurs absurde et Brook pour son rire dégenté !
Caractère : stupidement moqueur (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : exactement 1 ans en juillet
Disponibilité : 4/7 en semaine chargé et 6/7 en normal
Comment avez vous connu le forum ? top forum
Dernière édition par Mizumaru Tsuyo le Dim 5 Juin 2011 - 17:23, édité 34 fois