But(s) : Obliger le Gouvernement Mondial à se remettre en question
Métier(s) : Pirate
Équipage : Aucun
Prime : 129 000 000
Popularité :
# Corbeau Descendant Arhye use de son agilité et de la force de ses jambes pour exécuter un saut périlleux avant. Evidemment l'environnement intervient dans la façon de procéder. Seule condition : le saut se termine avec Arhye, bras déployés à la façon d'un oiseau, détendant sa jambe et l'abattant violemment sur le sommet ou, mieux encore, l'arrière du crâne de son adversaire. La cible doit percuter le sol avec fracas, sinon ce n'est pas drôle. # Corbeau Ascendant Arhye use de son agilité et de la force... bon comme pour le Corbeau Descendant, mais plus rapide à l'utilisation : le coup de pied provient de l'élan que prend notre personnage pour effectuer un saut périlleux arrière. L'attaque vient donc se ficher dans le menton de son adversaire. Arhye peut éventuellement prendre appui sur le genou de la victime lors d'une confrontation pour gagner en élan et en vitesse. Fonctionne mieux avec les ennemis de grande taille, d'après la notice ! # Aile de corbeau Pendant un combat, Arhye se déplace très vite. Son jeu de jambes le lui permet ! Dans certaines situations, il peut effectuer une rotation latérale pour esquiver son adversaire. Durant ce laps de temps qui se veut court, Arhye va tendre son bras à la manière d'un crochet ou d'une aile, laissant un creux au niveau de l'articulation. L'élan de la rotation permet au jeune homme de plaquer la gorge de son adversaire dans ce crochet et de l'envoyer au sol. Les effets peuvent aller du simple souffle coupé et du choc à un endommagement du larynx et de l’œsophage... Cette attaque ressemble au Crooked arm lariat, utilisé au catch. # Fracture Arhye est concentré... Oui ça arrive ! Il fonce vers sa cible, paume en avant et phalanges repliées à la manière de serres, et frappe de toutes ses forces. L'impact est tel qu'il provoque des dommages externes et internes : les os et les surfaces tendres sont les premières à trinquer. Cela va des simples fractures ( d'où son nom ) aux lésions musculaires ou de certains organes. si une côte perfore un poumon au passage... tant pis. A modérer selon les dorikis de l'adversaire. # Surfeur blanc Ici, pas de mystère. On parle bien de surfer sur un chemin de glace. Possible sur les surfaces solides, liquides et en l'air si on y met la dose. A éviter pour traverser les océans cependant : la météo est l'ennemi de tout surfeur et Arhye n'est pas infatigable. | # Souffle de glace Aucune imagination dans l'esprit d'Arhye. Il se contente de souffler très fort pour produire un nuage de givre épais, capable de geler tout ce qui se trouve dans son rayon d'action... Imaginez un dragon cracher du feu et vous verrez que c'est plus impressionnant qu'imparable. # Flèche(s) d'Odin Arhye génère un pieu de largeur et de longueur variable... Selon la situation, il peut aussi diviser le tout en plus d'une dizaine de projectiles, élargissant ainsi la zone visée sur 360° au besoin. # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : /
Style(s) de combat : Le "Karasu Kata", ou la Voie du Corbeau : Arhye a appris cet art aux côtés de sa mère. Un art martial exclusif à sa famille maternelle, davantage basé sur le mouvement et la réactivité que sur l'attaque pure et la violence. Cela implique une force, une précision et une souplesse exemplaires, puisque chaque mouvement se veut aérien, presque dansant. Une véritable démonstration d'agilité couplée à des coups d'une précision redoutable. Si la plupart des assauts viseront la tête, n'oubliez jamais de protéger vos zones les plus fragiles : notez que les corbeaux ont tendance à d'abord manger la charogne là où la chair est tendre. Une acrobatie par ci, des phalanges en pointe par là, un genou ou un pied près de votre flanc... si Arhye se trouve assez proche pour respirer l'haleine de son adversaire, c'est que les chances de ce dernier d'esquiver sont nulles.
- Une boîte de pansements,
- Quelques cigarettes,
- Deux escargophones personnels, un pour Arhye, l'autre pour Matt
- 78 690 000 berrys. Eh oui !
- HRP : 904 points top-sites
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
PNJ :
- Matt Denis:
- Matt "Sweety" Denis
PNJ Accompagnateur/Bras gaucheCe visage, ce corps, ces cheveux... tant d'endroits où je rêve de pouvoir glisser ma main un jour. Quel est ton nom, bel étranger ?Élégance, discrétion et ruse sont les maître-mots pour Matt Denis, jeune blond d'une vingtaine d'années. Élevé depuis toujours par la pègre de Manshon, il a su développer un talent certain pour le vol et l'obtention d'informations. La famille Martico, experte en la matière, le surnomma "Sweety" en raison de sa douceur et de son doigté exceptionnel : jamais il n'avait été pris en train de chaparder un objet de valeur à son interlocuteur. Et pourtant, jamais ce dernier ne retrouvait l'objet en question. A cause de cela ainsi que de la façon qu'il avait d'obliger les gens à lui répondre sans user de la force, beaucoup de gens en ville le voyaient comme un magicien. Mais cet illusionniste-là avait deux défauts : la cigarette et l'homme. Le bel homme. Matt reste un mafioso, capable du meilleur comme du pire. Pourtant il suffisait qu'un Apollon vienne au devant de lui pour qu'il perde toute combativité. Cela dit, il n'en avait cure : la seule chose qu'il ne perdrait jamais et il en était persuadé, c'était sa cleptomanie.
Arhye le rencontre pour la première fois sur Manshon et décide d'en faire par la suite son premier compagnon de route. Ses talents de voleur et de fouineur pourraient lui être très utiles... Espérons seulement qu'il accepte de le suivre pour autre chose que son "joli minois".
Niveau évalué :
Dorikis : 40% de ceux d'Arhye
PP : /
PI : /
PRIME : 0
Arme(s) : pistolet
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Arhye Frost
Habiletés/Pouvoirs :
- Mentalisme : Matt est souriant, parle bien et engage aisément la conversation avec n'importe qui. Son rythme de paroles incite presque toujours son interlocuteur à enchaîner, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite.
- Sweety hand : patte de velours et doigts de fée. Le must en matière de vol à la tire. Et de caresses...
- Repassage : Quoi ? Ce n'est pas un talent de savoir repasser convenablement ses chemises ?Dale "Mi" Feinder, Bras Droit
"... ?"
Dale est un ex-soldat, mais pas de la Marine. Il appartenait à un corps de fusiliers d'élite sur Terra. Un jour, une déflagration lui arracha la mâchoire inférieure et brûla ses cordes vocales.
Il rencontre Arhye sur Terra, alors qu'il cherche à gagner son pain en jouant de la guitare où l'on tolère sa présence. Une bande de commerciaux illégaux, versés dans plusieurs domaines obscurs, ont racheté sa personne à l'armée et l'obligent à travailler pour eux en échange d'une chirurgie approximative et de la sécurité de sa famille... Le jeune pirate décide de l'aider à recouvrer la liberté - ainsi que sa mère - et, suite à cela, le laisse l'accompagner sur Bulgemore où l'attendent de nouvelles prothèses pour son visage et pour la main qu'il a perdu lors de l'assaut de la planque des malfaiteurs.
Il a toujours aimé la musique, et la perte de sa voix ne l'a jamais empêché de continuer à pratiquer son art. Débrouillard de nature, il a su s'adapter à la situation. En tant que militaire, il était connu pour la précision de ses tirs.
Une bonne oreille, une bonne vue, une belle âme... Tout ce qui convient à Arhye en somme.
Dorikis : 60% de ceux d'Arhye
Popularité : 100 PP
Intégrité : 75 PI
Prime : /
Pouvoirs : Boost des sens (N) - Main en alliage kairoseki - Arme blanche rétractable ( aiguille dans la bouche ) - Cyborg ( P ) évidemment
- 1624 : Le début des problèmes
- fin 1626 : arrestation du Colonel Frost, père d'Arhye
- début 1627 : arrestation de Lady Crow, mère d'Arhye, départ en tant que pirate
- début 1627 : passage à Rubeck
- début 1627 : Incidents à Manshon
- 1627 : Pagaille chez la 257e division
- 1627 : Attention, mousse devant !
- 1627 : Le vol du Koh-I-Nor
- 1627 : Retour en fanfare à Manshon
Dernière édition par Arhye Frost le Ven 9 Fév 2024 - 18:20, édité 47 fois