>> Techniques & Aptitudes
3/8Techniques
#Long Hit
Le Vindicare fait montre de tout son talent dans un tir très précis, usant d'une Balle perforante qu'un gilet pare-balles ne saurait stopper. Portée maximale : 300mètres, mais l'utilisateur ne doit pas être en mouvement.
# Curve hit
Tir avec une balle plus lourde, impliquant plus de puissance à l'impact mais nécessitant une visée plus haute pour un tir à longue distance en courbe, pouvant passer par-dessus certain couvert pour atteindre des cibles que le tireur devine plus qu'il ne voit.
# Triple hit
Tir multiple = le tireur enchaîne trois tirs d'affilée, impliquant une tenue particulière pour conserver une précision optimale malgré le recul. # Technique Description
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description
Surnom : Vindicare
Prime : Aucune
Equipage :
Supérieur direct:
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Lecture des ponéglyphes
Style de combat : Combat à l'arme à feu : Tireur d'élite, Le Vindicare élève la précision de son tir au niveau de l'art.
Arme (s) : Un Sniper offert par son Père. L'arme a une portée maximale de 300mètres, avec une précision et une puissance amplement suffisante pour son propriétaire.
Un Fusil basique qu'il utilise en cas extrême.AptitudesSon équipement (fusil de poing, fusil à lunette) et ses vêtements.
Camouflage :En tant que Tireur d'élite, Noa trouve connait l'art du camouflage, puisqu'il est capable de rester embusqué de longues heures afin d'attraper sa cible.
Acrobatie : Son métier lui demande souvent de rejoindre des lieux difficiles d'accès pour s'en servir de point de tir. Aussi est-il fort habile à l'escalade, et de même, après un tir il se doit souvent de faire des retraites forts rapides, ce qui l'a habitué à pouvoir courir sur n'importe quel terrain, le rendant tout aussi agile dans sa course qu'il l'est dans l'escalade.
Close combat : L'adversité oblige, il arrive à notre homme de se retrouve au corps à corps. S'il n'est pas un expert, il saura toutefois mélanger astucieusement jiu-jitsu (prise, projections) et maniement du fusil pour défendre sa peau.
>> Biens et historique des mises à jour>> Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT>> Chronologie/Actions d'éclats>> Honneurs Révolutionnaires
Débat Idéologique :
Recruter un PNJPremières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PPSpartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
Dernière édition par Vindicare le Mar 8 Mar 2016 - 19:33, édité 7 fois