Salut salut les amis ! (oh bon sang, c'est presque une intro de youtuber ça, est ce que je clos le message par un "mettez un pouce bleu svp"?)
Donc voici mon premier jouet
Le Bang Gun!
Bon après cette,brise légère on attaque le gros morceau:
La sulfateuse! :3
Donc voici mon premier jouet
Le Bang Gun!
- Spoiler:
(Désolé pour mes images bidons :3)
Description: Une arme simple en apparence, mais qui, lors de la mise à feu, provoque une détonation étrangement tonitruante et dégage un peu de fumée et... C'est tout, un drapeau pourvu d'un court message sort de l'arme. Une arme avec un "fort impact psychologique" selon son inventeur qui refuse d'admettre son échec et capitaine obvious vient de me souffler que c'est Nakano son inventeur ! .
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Et bien pour ça, il est ici question d'un truc un peu bidon, mais comme j'imagine que je vais faire un petit roleplay type inventeur en pleine effervescence créative. Je vois bien Nakano se débarasser de sa cargaison fraichement volé pour se renflouer en matière première, du bric-à-brac principalement.
Capacités de l'objet: Ça tire, ça fait du bruit, ça peut faire peur et finalement ça peut faire rire.
Point faibles de la création:C'est un pistolet parfaitement inoffensif en tant que tel.
Bon après cette,brise légère on attaque le gros morceau:
La sulfateuse! :3
- Spoiler:
Description: Petit condensé du savoir du brillant Nakano, cette tourelle, adaptée à sa petite taille, à une capacité d'arrêt impressionante. Initialement, elle était censée être parfaitement automatisé à l'image du faucon mécanique de Nakano, mais le brillant inventeur ne parvint pas à ses fins, par conséquent elle nécessite la présence d'un artilleur humain, qui doit par dessus le marché tourné une manivelle en permanence pour bénéficier d'une cadence de tir suffisante. Elle est fabriquée à partir de matières premières low cost et semble un peu bringuebalante à première vue, mais sa puissance de feu n'est pas à négligée. Particulièrement lourde, elle présente l'inconvénient d'être peu maniable en combat et sera sans doute reléguée à la défense de bâtiments.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ?Et bien même réponse que précédemment, mais au besoin je dispose de quatre bons million de Berrys pour acheter les matières premières :3.Capacité de l'objet:Tourne tourne la manivelle, ils n'auront plus d'cervelleuh... La sulfateuse, avec ce nom inspiré vous aurez saisis le concept je pense, on tourne, ça tire et ça déchire, c'est du gros calibre ces machins là.Points faibles de l'objet:Lourd et difficilement maniable, elle impose à l'artilleur un recul important. C'est de la bricole vite fait mal fait,montée rapidement et qui peut sans doute s'faire démonter rapidement, l'genre de truc qui tient miraculeusement par la force de quatre boulons solidement serrés, l'genre qui f'rait dire au bouzin, s'il était doué de conscience et de sentiment: "bordel achevez moi."Et à priori c'est tout pour moi; a vot' bon coeur mesdames messieurs veuillez me donner votre avis, en espérant ne pas vous faire perdre votre temps.Merci pour votre travail acharné (psst, si y'a un problème, dites le moi, j'veux pas que tout le monde (re)remarque que je suis un boulet)