Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seth

Seth Von Sala’monne
Pseudonyme : Aucun
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : //
Groupe : Pirate

But : Il n’a pas de but mis à part profiter de la vie

Équipement : Bourse de 400 berry, un vieux pistolet et quelque habille

Parrain : //
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


Description Physique

Le visage : Sala'monne a un visage plutôt ovale et lisse. À première vue, il n'a pas l'air de quelqu'un de très gai, au premier coup d'oeil, nous pouvons remarquer son caractère qui est froid (une physionomie froide). Ses cheveux lisses tombent jusqu'à sa nuque. Une frange cachant une partie de son oeil droit s'est formé en grandissant. Il a des yeux fins et larmoyants fait ressortir la couleur de ses yeux.

Corps ; un corps assez musclé mais, pas un énorme corps, un corps fin. Il a quelques défauts au niveau de son corps, son bras gauche est légèrement plus grand que son bras droit ou ses mains sont très ridées, anormalement ridées. Ses épaules sont bizarrement étroites, ses quelques défauts le dérange c'est pour ça qu'il les cache du mieux qu'il peut. Étant né prématurément, il a un autre problème physique. Il arrive à disloquer certaines parties de son corps. Faute de mal formation. Aucune cicatrice n'est visible sur lui. Pas une égratignure. Il porte un tatouage qui commence à son poignet et qui monte jusqu'à sa clavicule qui représente un dragon.

Général: Il mesure 1m84 pour 70 kilogrammes, de couleur de peau métisse, il a une démarche majestueuse, le dos toujours droit et les bras le long de son corps. La nature n'a pas trop fait de cadeaux à Seth, il a son lot de défauts et de qualités physiques. Un magnifique visage pour un corps qui n'est pas très beau. Les scènes les plus atroces peuvent se passer devant ses yeux, il gardera toujours son visage « froid » qui n'exprimera aucun sentiment envers autrui. Habile : ce pirate en herbe, porte souvent un tee-shirt blanc avec une veste noire qu'il laisse ouverte. Il ne porte rien sur sa tête détestant toute sorte de présence au niveau de ses cheveux. Il porte un pantalon ou un short, tout dépend de la situation.



Description Psychologique

Moral :
Seth à un esprit vif et ouvert, même si parler n'est pas quelque chose qu'il fait souvent, écouter est sûrement l'une des choses les plus intéressantes pour lui. Il n'est pas ambitieux et encore moins rêveur. Il vit l’instant présent et ne regarde pas le futur. Seth n’est pas quelqu’un de méchant mais il est pas quelqu’un de gentil non plus, il ferra ce qu’il lui plait ou non, ce ranger du coter des gentil ou des méchant ne veut rien dire pour lui. Il c’est très bien qu’il est pas gentil mais il c’est très bien même temps qu’il est pas méchant alors dans quel case il devrait ce rangé ?Seth est silencieux et on le caractérise souvent de personne insensible mais le problème est juste qu'il a du mal à exprimer ses émotions. C'est quelqu'un de très patient, s'il devait rester plusieurs années dans une grotte au fin font de Red-Line, il l’aurait fait.

Seth aime beaucoup écouter les autres, des histoires, des aventures, de la musique…. Tout ce qui s’écoute d'ailleurs. Lire est quelque chose d'important pour lui, « savoir » est l'un des grands atouts de Seth. Ce renseigner avant d'agir. Il a une de ces particularités, de réfléchir et prendre son temps. Réaliste, il n’y a  plus réaliste que lui. Lorsque quelque chose est impossible il le dira. Mais qui ne tente à rien n'a rien.

Seth n'est pas quelqu'un qu'on pourrait appeler : « Une personne solidaire ». Il aidera ses amis mais seulement si on lui demande, il ne se mêlera pas des affaires des autres volontairement, il n'aime pas qu'on se mêle des siennes alors il ne le fera pas pour autrui sauf lors quelques petites exceptions.
Seth aime beaucoup de choses mais qu’est-ce qu'il n'aime pas ? La Marine ? Non. Non qu'il n'aime pas la Marine mais c'est la Marine qui ne l'aime pas à cause de son « Grade » social. La Marine n'est rien d'autre qu’un groupe de personne qui essaye de faire respecter la loi mais qui ne fait que se faire ridiculiser par d'autres pirates. Seth ne se considère pas entièrement comme un pirate, sur sa manière d'agir surement, mais pas dans sa manière de penser.

Seth est modeste et cela n'est pas un secret, ça lui arrive de valoriser les gens, mais il ne les valorise pas par leurs « statuts » mais pour leur « utilité ». Car un bon commandant est bon que s'il est intelligent. Même s'il est gentil, Seth peut dire des mots méchants voire blessants, on peut dire que c'est quelqu'un qui n'aime pas garder des choses pour soi.


Biographie

Biographie :
Hum… Salut ?                                                                                                                Je suis Seth.                                                                                                                         Et je veux bien être roi des pirates, ça serais cool n’empêche… enfin je crois.                                   15 lignes ? Rien de bien difficile, je vais y arriver. On me demande pas la Lune à ce que je sache.
Commençons par le commencement. . .

Je viens d'une île connue de tous, Hinu Town qui se trouve sur West Blue. Lors de ma naissance, mon père avait 40 ans et mes frères, des triplés avaient 5 ans. Quant à ma mère. Elle. Je sais plus. 24 je crois. Au pire on s’en fout.
Mon père vient d'un endroit pas très fréquentable des blues. Las Camp. L'un des endroits préférés pour les pirates en manque de sang et de pouvoir. Un endroit où tu chantes que les marins sont des faibles et qu'ils ne savent pas se battre. Mes frères sont nés sur cette même île suite à une nuit plutôt agitée, mais mon père, grand homme qu'il est, a pris ses couteaux et ses fusils pour partir en direction d'Hinu Town, après l'accouchement, trouvant que cette ville était LA ville pour commencer une nouvelle vie. Même si je suis presque sûr que c'est ma… mère, qui l'a obligé à aller sur cette île, histoire de se faire un peu plus d'argent. Car mes frères m'avaient dit qu'ils voulaient juste tourner la page. Mais… passons.

Mes frères s'étaient vite habitués à cette vie. Mon père était heureux aussi, tant qu'il avait le corps d'une jolie jeune femme dans son lit le soir, tout allait bien. Il s'est spécialisé dans le commerce légal même si cela lui arrivait de faire toujours des cachotteries. Pendant 5 longues et bonnes années, tous se passaient bien pour ma famille mais un « évènement » est venu bouleverser leur vie. C'était un accident mais il était trop tard. La femme de mon père était tombée enceinte. Cet enfant était non désiré de la famille, ils n'avaient pas prévus de l'avoir. Même si mon père avait une carrière dans le commerce qui décollait, il n'arriverait pas à nourrir une 5ème bouche. La femme de mon père avait eu l'intelligente idée d'abandonner cet enfant au bord de la route et qui le voudra le prendra. Mais mon père refusa cette idée. Il savait qu'il devait prendre la responsabilité de cet enfant. .. ..
8 mois passèrent et mon père était souvent absent laissant ses trois fils et sa femme enceinte tous seuls pour gagner le plus d'argent possible. Mais un soir alors que mon père était absent, la femme de celui-ci perdit les eaux. La femme était en panique car personne ne pouvait l'aider. Elle avait dit à un de mes frères d'aller chercher de l'aide.

Mon frère revint avec un médecin qui était non loin de la maison puis la soirée fut longue très longue avant que l'enfant sorte du ventre de sa maman. Ma mè… La femme de mon père accoucha le lendemain matin ; et qui est ce garçon ? C'était moi. Après ce n'était pas très dur à deviner. Je ne suis pas quelqu'un de très fort pour cacher quelque chose. Mais bon… pour revenir à l'histoire, mon enfance était une enfance comme les autres à quelques détails près. À partir de mes 5 ans, mon père était beaucoup plus absent que d’habitude et sa femme l’était aussi mais elle rentrait tous les soirs tard, très tard. Donc ils restaient plus que mes frères pour s'occuper de moi. Ils me racontaient en permanence qu'ils voulaient devenir de grands pirates et naviguer sur les mers. Tous les jours, des histoires différentes qui ne m'intriguaient pas du tout. C'est les seuls souvenirs que j'ai de ces histoires. Avoir de l'argent plein les poches et tuer tout ce qui bouge sans réfléchir n'était et n'est pas le plus grand de mes fantasmes. Et pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi faire tout ça alors qu'on avait une vie paisible.  Mes frères étaient à mes yeux des abrutit de première, mais sans m’en rendre compte, j’étais un abrutis, je refusais de comprendre et de voir la piraterie d’un autre angle, je me sens toujours aussi con en y repensant.

En grandissant, quand j'observais mes amis ( ou mes frères) je voyais qu'ils « évoluaient » et j'avais cette impression de faire du sur place. Comme une personne qui n'avait pas de rêve, pas d'objectif, pas de but dans la vie. Je me mis à réfléchir à ce qui me plaisais ou pas. A ce que j'adorais et à ce qui me dégoutais. Mais je n'arrivais pas à me décrire. Je n'arrivais pas à différencier mes qualités de mes défauts. Je n'arrivais pas à savoir ce qui me plaisais alors j'abandonna très vite ce « Projet » de savoir mon futur et puis au pire la vie allait tracer son chemin.  Je me demande si je n’étais pas un peu bête à cette période de ma vie. Enfin…j’essayer de me comparer au autre alors que ma vie était très bien. Mon manque d’idée pour mon futur me tracasser plus qu’autre chose. Comment je le ressens maintenant ? Aucun regret pour cette « partie » de ma vie. Presque fière d’avoir abandonné.

Le peu de temps où mon père était à la maison il m'apprenait à tirer au pistolet. Quel père laisserait son fils jouer avec un pistolet ? Le mien.                                                                                                                       Mon père n'était pas un père qui était très exemplaire. Il était devenu quelqu'un de très avare et aimait beaucoup faire savoir qu'il était quelqu'un de très riche. Il avait quelques capacités très remarquables pour quelqu'un comme lui. Très bon en escrime, un tireur hors pair. Mais avant un certain âge je ne savais pas d'où venaient la plupart de ses qualités, je ne savais pas qu'elle venait de la piraterie. . .
Socialement parlant je n’étais pas quelqu’un de très sociable, j’avais quelques amis qui restaient avec moi, mais je donner jamais mon opinion où quand je le faisais, je critiquer ouvertement mes « amis » et je retourner souvent chez moi couvert de mon sang. Mais ce n’est pas en me tapant qu’ils allaient me faire taire.

Je m'en rappelle comme si c'était hier. . . Quoi donc ? Comment j'ai tout su. Un soir alors que j'avais 14 ans que pour UNE FOIS toute la famille était réunie autour d'une table, le silence régnait. Cela était normal pour moi, je n'avais rien à dire. Mes grands frères échangeaient quelques regards mais mon père et sa femme avaient les têtes baissées vers leurs assiettes de porcelaine. Je connaissais la vie de mes frères qui ne faisaient que de me la raconter en revanche, mes parents ne disaient plus rien. On ne savait rien de leurs vies misérables. Où mangeaient-ils ? Où dormaient-ils ? Mais un bruit métallique retenti à la porte, c'était la sonnette. Evie, la femme de mon père, c'était levé presque immédiatement. Mon père et mes frères avaient levé la tête avec une grande coordination vers Évie, quant à moi, je n'allais pas lever la tête pour une pourriture comme elle.
J'avais la tête dans mon assiette en train de séparer ma viande de mes légumes. Jack, mon père et mes frères, retournèrent à leurs assiettes après la disparition de la silhouette d'Evie dans le couloir. Mais un vacarme pas possible pouvait s'entendre à ce moment-là. Mon père sse leva brusquement, une main derrière le dos. Le boucan s'entendait de plus en plus jusqu'au moment où un soldat de la marine débarqua dans la cuisine. Jack prit le pistolet dans sa poche arrière et tira sur celui-ci. Nick, un de mes frères se leva et demanda à Jack s'il était conscient de ce qu'il venait de faire. Jack ne répondit pas, se tourna vers mes frères et demanda de veiller sur moi.

Quant à moi, comment j'étais à ce moment précis ? Quelle était ma réaction, mes sentiments ? C'est bizarre, je me rappelle de tout, cet homme qui faisait son boulot étalé sur le sol, la marre de sang qui sortait de sa tête. Le calme de mon père et l'agitation de mes frères. Mais moi ? J'étais figé. Peut-être qu'aucune émotion ne pouvait se lire sur mon visage. Je sais que je n'avais pas bougé mais qu'est-ce qu'il m'était arrivé. Ça fait plusieurs années que je me pose cette question mais toujours aucune réponse…  

Un de mes frères avait pris ma main et m'avait tiré vers la porte de derrière en sortant, quatre soldats de la marine étaient présents dans la cour. Jack les avait abattu en 5 coups mais une vingtaine de soldats étaient venus de tous les côtés. Tous les soldats avaient pointé leurs armes sur moi, mon père et mes frères. Battre plus de 20 personnes était un combat perdu d'avance. Quand soudain un homme avec une espèce de cape, sorti de la foule de la marine, il s'était approché doucement vers nous, avant de demander à mon père de déposer son arme parterre. Chose qu'il fit. L'homme à la cape prit le pistolet. Et vérifia si le pistolet était chargé et dit :

• Jack Von Sala’monne a des fils, je n’aurais jamais cru.

• Malheureusement pour la Marine, oui.

Ce connard s’était mit à rigoler et dit :

• Tu n’est qu’un misérable pirate. Ne vient pas te réjouir car j’ai dit ton nom de famille.

Puis un soldat s'est approché de nous, mes frères et moi-même avons reculé mais mon père, non. Le soldat s'est mis derrière Jack et lui a donné un coup dans les jambes de mon père pour qu'il soit à genoux. Le pseudo super-héro posa le pistolet sur le front de Jack et afficha un grand sourire. Moi et mes frères, nous étions pétrifiés de peur par rapport à cette situation. J'étais devant mes frères et je ne disais rien, j'observais la situation. Mais il a fallu très peu de temps pour que ce « héro » tire. Avant qu’il tire j’avais vu, cette larme qui était tombé sur la joue de Jack. Cette larme qui  voulait tous dire. Mais je me demande comment il était à ce moment là. Triste ? Heureux ? Je ne sais pas. Mais une chose est sur c’est que mon père était quelqu’un de bien jusqu’à la dernière seconde. Mon père s'écroula sous mes yeux humides. Il tomba comme un insecte, comme un bon à rien. Plusieurs questions sans réponses passèrent dans ma tête, je m'en rappelle de ces questions. Mais l'homme leva le pistolet vers moi et mes frères. Je ne pouvais pas échapper à mon destin, si je devais mourir ce jour-là je serais mort mais comme vous pouvez le voir je vous parle actuellement alors je ne suis pas mort… Bref. Un cri s'était fait entendre. C'était Évie . Elle s'était posté à côté de l'homme et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. L'homme laissa tomber l'arme parterre et fit un demi-tour sans rien dire. Nous laissant en plan, Évie suivi l'homme sans nous regarder et disparu dans la nuit avec tous les soldats.

Je regrette d’avoir pensé ça de mon père avant sa mort. Je regrette d’avoir cru qu’il était un monstre. . .  Qui j’étais pour avoir critiqué la personne qui ma conçus. Un bon à rien voila qui j’étais.

Trois années passèrent, et j'étais sous la garde de mes frères qui travaillaient la journée. Tous leurs rêves étaient dégradés. Moi ? Je ne faisais plus rien de mes journées. Mes frères m’avaient tous raconté sur mon père, tous qu’ils savaient en tous cas. Suite à la mort de mon père j'avais découvert une sorte de journal intime là où Evie racontait tout. Écrit de ses propres mains. Elle racontait qu'elle trompait Jack tous les soirs pour rejoindre son amant qui habitait à quelques pas de chez nous. Et qu'elle avait dénoncé Jack pour remporter les berrys qu'elle pouvait avoir en l'ayant dénoncé. J'ai appris à connaitre mon père seulement après sa mort. J'avais mieux compris d'où venait l'obsession d'être des pirates de mes frères. Mais malheureusement, moi, j'ai pris la non-ambition d'Évie. Le seul truc que j'ai pris de mon père c'est le talent pour tirer et sa sympathie. Dans cette période là, je n’étais pas une personne heureuse. Comparer à la vie que j’avais avant c’était plus que misérable. Mais je pense que durant cette période, c’était le bon moment pour ce reposé, pour moi et mes frères.
Un jour alors que mes frères rentraient, ils s'assirent sur la table. Et me regardèrent les yeux remplis d'étoiles, ils m'expliquèrent que c'était l'heure de tourner la page. Je ne comprenais pas où ils en voulaient en venir quand ils me firent part de leurs anciens rêves de devenir pirate. Je compris vite. J'haussa alors les épaules pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Je me rappelle de leur sourire en coin de lèvre qui mélangeait la déception et la tristesse, ensuite, ils sont partis. Sans dire un mot.

Pendant une année je suis resté seul, dans une maison vide. Je passais mes journées à faire des exercices au pistolet que mon père m'avait appris, et quand j'avais plus de balle j'allais en voler au marché du coin, la nourriture aussi d'ailleurs. Cette année, 1625, fut sûrement l'année la plus sombre de ma vie, pour l'instant. J'avais commencé à me faire un tatouage, des personnes m'ont embarqué dans de petites affaires telles que la drogue ou l'alcool et parfois quelques combats de rue. C’était l’année où j’ai fait ma « crise d’adolescence », une crise qui est arrivée en retard d’ailleur.
Un jour, en 1626 alors que j'étais dans un bar je vit un article qui parlait de navigation et de liberté. Oui, ça parlait de piraterie mais pas le genre de piraterie qu'on entendait tous. C'était une autre « face » de la piraterie. Ce jour-là j'ai découvert ce qu'est être un vrai pirate. Je compris pourquoi mes frères voulaient être des pirates, l'avaient-ils compris avant moi ? Ou voulaient-ils tous simplement se battre et être riches . Aucune idée. Voyager, être libre, voilà, c'est ça être un pirate. Alors je pris le pistolet de mon père et quelques affaires et j'embarqua dans un bateau, en clandestin. Et partis là où ce bateau m'emmènera.

Le voyage fut long, très long. Je me nourrissais des réserves stockées dans la cave du bateau marchand, je faisais un peu rien là-bas. Je lisais le peu de livres qu’il y avait et je mangeais. Ce voyage était très long et ennuyant mais je me disais que c’était l’épreuve pour changer de vie. Drôle d’épreuve. Mais je suis bien content d’avoirs rien fais pendant ce trajet car maintenant je me sens bien mieux qu’avant. Et le bateau s'était mis à ne plus bouger. Je sortis de la cave et vis qu’on était enfin arrivé. Je descendis du bateau et je me dis que c’était ici que j’allais pouvoir « tourner la page ».

« Etant plus jeune, je critiquais, je critiquais souvent sans même avoir vus ou fait la chose, je regrette plusieurs choses dans ma vie. Je regrette de n'avoir rien fais lors de la mort de mon père, je regrette d'avoir laisser partir mes frères. Je laisse, je laisse le vent m'emporter, je laisse le temps emporter ce que j'aime. Et je laisse mes sentiments pour quelqu'un de plus important que moi. . .    Je regrette mais j'assume, je ne vais pas pleurer. Je ne vais pas me rabattre sur mon sors car il y a toujours pire que ce que j'ai vécu. Je tombe, je me relève. Je vais écrire une nouvelle page, seul ou avec quelqu'un à mes côtés.»


Test Rp

Il était en train de déguster une pomme, assit sur une caisse de marchandise. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans la cave, des jours ? Des semaines ? Aucune idée. La lumière provenant tout droit du soleil était rare, il voyait quelques rayons passer entre les fines planches de bois du bateau. Le silence de cette salle était la chose la plus terrifiante, une lampe à huile éclairait une partie de la cave ce qui rendait l’ambiance beaucoup plus funeste. Le silence battait son comble, seul le bruit des vagues qui s’élançaient contre le bateau pouvait se faire entendre.  Le manque d'hygiène commençait à se faire ressentir..  Quelques restes de pommes qu’avait mangé Seth se trouvaient parterre, les mouches et les fourmis étaient les insectes les plus présents dans cette cave. Cette lourdeur était difficile à supporter, des gouttes de sueurs perlaient sur son visage. De sa main opposée où il y avait sa pomme, il essuyait machinalement son visage qui  était couvert de transpiration.  Le visage blême, il avait l’air d’avoir attrapé  froid, il reniflait toutes les cinq minutes.
Il lança sa pomme à moitié finie parterre, aux côtés des autres. Il soupira et descendit de la caisse. Il s'approchait lentement de la lampe à huile pour voir si celle-ci n’allait pas s’éteindre. Être dans le noir complet serait un grand dérangement pour Seth mais malheureusement pour lui elle n'allait pas survivre plus de trente minutes. Il se retourna et regarda les caisses et se dit :

- Je ne vais pas prendre de l'huile dans une autre caisse… J'en ai déjà ouverte deux.

En effet, Seth avait pillé de la nourriture dans deux caisses qu'il avait ouvertes. Il soupira une nouvelle fois et se mit à se frotter les yeux sur lesquels s'étaient dessinées des cernes. Mais alors qu'il était prêt à faire une sieste, un cri venant du pont résonna dans la cave. Ce cri annonçait un arrêt. Un arrêt ? Etait-il arrivé ou cela n'était qu'une escale ? Il n'en savait rien, mais il savait qu'il allait pouvoir enfin sortir de cette « cellule » pendant un court instant. Il remit tous les déchets dans les caisses et se précipita vers la porte. Il regarda par la serrure s'il y avait personne. Le champ était libre, il prit la poignée et ouvrit doucement la porte. Il s'échappa de la cave et accéda à un petit escalier qui amenait directement au ponton. Il monta à pas de loup les escaliers, regardant de temps en temps derrière lui croyant qu'on le suivait.

Arrivé en haut, il regarda le ciel et profita du ciel et du vent qui effleurait ses cheveux. Mais en regardant à l'horizon, une étendue d'eau pouvait se voir, alors, Seth s'adossa contre un mur en se demandant pourquoi le bateau s'était arrêté. Il haussa les épaules, prêt à re-rentré dans la cave mais plusieurs voix venant du pont l'avait interpellé, il se retourna et pris la direction du pont principal.
Lorsqu'il fut arrivé, il se cacha derrière un mur. Seth remarqua la présence de tout le personnel, de la femme de ménage jusqu'au capitaine mais Seth fut surpris par la personne avec qui parlait le capitaine. C'était un chef de la Marine, en effet, plusieurs soldats de la Marine étaient présent sur le pont. Seth regarda attentivement les personnes sur le pont et surpris une conversation entre le capitaine du navire et le chef de la Marine.

-Je vous assure monsieur. Le bateau a été vérifié plusieurs fois avant et après le départ, d’Hinue Town. Et nous somme extrêment en retard

* Mensonge, j’ai pourri dans cette cave sans aucune visite... *

-  Cela n’est pas mon problème... je ne fais que respecter les règles… Nous devons fouiller ENTIEREMENT le bateau.

- Mais…

Le capitaine du navire marchand ce fit interrompre par un signe du chef.

- Plus un mot ! Les règles sont les règles ! Un point c’est tout ! Nous commencerons la fouille dans une heure. . .

Le chef avait commencé à hausser la voix, Seth les regarda encore quelque minute avant de faire un demi-tour en direction de la cave, réfléchissant à une solution.
Seth était sur le ponton, il marchait vite, la tête baissée. Il réfléchissait à une solution pour se cacher de la Marine. Il regardait la mer de temps en temps tout en se frottant le menton, machinalement. Le bruit venant du pont s’éloignait,  Seth arrivait mieux à se concentrer lors d’un silence complet.
Mais alors que le vacarme sur le pont était devenu rien qu’un bruit de fond,  quelque chose  de bruyant vint interrompre une nouvelle fois les pensées de Seth.  Seth sursauta et se releva automatiquement la tête, Il vit une petite personne foncer sur lui. Mais il eut à peine le temps de réfléchir que la personne l’avait déjà percuté. Seth recula d’un pas alors que la personne tomba sur les fesses.

-Merde… , chuchota le jeune homme au sol.

Seth mit sa main derrière son dos et fouilla sa poche pour attraper son pistolet mais il l’avait laissé dans  la cave. Son visage se crispa et il se mit à fixer ce garçon en levant un sourcil. Le garçon se mit à regarder Seth et ne dit plus rien. La terreur pouvait se voir sur son visage et il se mit à balbutier. Seth se baissa et posa sa main contre la bouche du jeune garçon pour qu’il se taise et il commença à baisser les yeux, petit à petit. Seth cru que le garçon était en train de s’évanouir.  Et Seth avait l’air d’avoir raison.  Le garçon tomba complètement parterre.  
Seth le regarda un long moment avant de ce dire qu’il pourrait l’aider à se cacher alors il le prit par la main et le traina jusqu'à la cave.

Quand Seth arriva dans la cave, il déposa le jeune garçon sur une caisse et au même moment le garçon ouvrit les yeux. Le garçon tomba de la caisse et se releva presque immédiatement. Il avait l’air de trembler des jambes en voyant Seth le fixer.  Seth se mit à renifler et dit calmement :

- Tu peux me prêter assistance ?

Le jeune resta muet, et Seth continua de le fixer.  Seth n’avais pas de temps à perdre alors il ne passa pas par quatre chemins.  Le jeune avait l’air surprit par cette demande inattendue. Seth le regarda et lui dit en baissant la tête.

-Bon écoute. J’ai pas beaucoup de temps là. Alors je te propose quelque chose.  Tu m’aide à me cacher et après on vit chaqu’un de notre coté OU, t’y passe.
Seth croisa les bras en relevant sa tête rapidement. Le jeune se mit à déglutir.  Et il  dit d’une voix tremblante :

- Je… enfin tu es là depuis combien de temps ?

- Depuis le départ du bateau.

Le jeune confirma de la tête . Et d’un air intéressé Seth se frotta la nuque en lui demandant de quel « grade » était le jeune. Le jeune répondit d’un air gêné qu’il était mousse sur le bateau. Seth perdit très vite son « intéressement » en vers le garçon mais il se dit qu’il pourrait toujours être très utile. Et soudainement la lumière s’éteignit. Le jeune poussa un léger crie de panique.  Seth se gratta la tempe et  se dirigea vers la porte en souriant de la naïveté  du mousse.  Il ferma la porte et se mit à coté du jeune homme pour s’asseoir.

- Faut juste que tu fasses un truc pour moi… Il faut que tu m’aide à me cacher de la Marine. Même si cela peux paraître difficile, avec ton aide ça sera un jeu d’enfant

Le jeune ne répondit rien et fit un signe de la tête, mais par le manque de lumière, Seth ne l'avait pas vu. Seth se leva et se dirigea vers le fond de la salle tous en se cognant contre quelques caisses et le jeune adolescent le suivit en évitant les caisses.
Ils se mirent derrière une caisse et attendirent l'arrivée de la Marine. Un grand remu ménage pouvait se faire entendre mais aucune personne ne venait dans la cave. Plus le temps passait plus Seth se disait que se cacher ne servait à rien, mais il ne voulait pas se précipiter. Le mousse avait l'air d'avoir stressé tout le long de l'attente, il suait et sa respiration était irrégulière, il se tortillait dans tous les sens, comme s'il voulait dire quelque chose mais il se retenait alors il observa le silence. Seth, lui restait muet et regardait la porte en attendant que quelqu'un surgisse de celle-ci. Des paroles qui pouvait se faire entendre vinrent prendre le stresse de Seth et du jeune homme :

- Le chef a dit qu’on rentre au bercail !

- Enfin… j’en ai marre de fouiller ce bateau…

Seth soupira et se releva. La voie était libre la Marine n'était même pas passé dans la cave, Seth n'avait l’air d’avoir rien fait. Mais le problème c’est qu’il ne savait pas si le jeune allait tout dire au capitaine, devait-il le garder avec lui dans la cave jusqu'à destination final ? Aucune idée mais d’autres paroles de marins vinrent à l’oreille de Seth et du mousse.
- Excusez-moi !!!  Dit l’homme venant de nul part
-Que se passe-t-il ? Demanda l’un des deux soldats
-  On vient à l’instant de me prévenir que la cave de ce bateau n’a pas encore été fouillée alors je fais une fouille complète. Dépêchez vous de retourner au bateau ! Tout le monde a déjà embarqué !
- Oui ! Tout suite ! Crièrent les deux Soldats.


Des bruits de pas pouvaient se faire entendre, les deux soldats de la Marine étaient partis mais un bruit dans les escaliers qui menaient à la cave se faisait entendre. Seth se mit une nouvelle fois derrière la caisse à côté du jeune. Il avait l'air agacé par ces mouvements répétitifs. La porte s'ouvrit lentement le bruit d'une arme en mouvement pouvait se faire entendre. Seth ne regardait pas la personne il se contentait de regader le mur qui était devant lui, le jeune avait mis sa main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Le soldat pris une lampe torche et l'alluma. Il fouilla toutes les caisses, la pression commençait à se faire ressentir du côté de Seth. Il se mordillait les lèvres, il n'avait pas d'issues et n'avait pas de plan. Alors que le marin se rapprochait lentement mais sûrement Seth ne bougeait plus, il ne faisait même plus attention à la personne à coté de lui. Il rongeait ses ongles en regardant la lumière pour voir si elle était proche ou non. Mais malheureusement pour lui elle était beaucoup plus proche qu'il ne le pensait. Le Marin devait fouiller une dernière caisse avant de passer à celle où il était caché. Mais le jeune se mit à bouger et la caisse bougea aussi. Seth tourna brusquement sa tête vers celui-ci en lui lançant un regard furieux. Le marin se tourna vers la caisse en pointant son arme:

- Y a quelqu’un ? Dit-il en fixant la caisse.

Personne ne répondit, Seth prit son arme dans sa poche, prêt à sortir de la caisse pour tirer sur le Marin. Le blond avait l’air d’avoir peur  de cette scène.  Seth réfléchit mais le temps pressait.

- Je répète y a-t-il quelqu’un ?! Dit le Marin en faisant un pas vers la caisse.

Seth était prêt à bondir de derrière la caisse, il chargea son pistolet se mit accroupi prêt à tirer sur le marin mais le jeune blond prit son courage à deux mains et se leva subitement Le marin tira par reflexe mais ne toucha pas le mousse qui avait caché sa tête.

- Qui es-tu ! Demanda-t-il au jeune Homme.

- Je… Je suis Corou,  mousse de ce navire commerçant…

Seth profita de ce moment libre pour passer derrière une autre caisse à pas de loup, et fit la même chose à plusieurs reprises. Et il fit le contour du soldat sans qu’il ne le voit.
Le soldat continua de pointer Corou n’entendant pas les pas de Seth. Le soldat regarda nerveusement Corou. Corou, lui avait levé les mains en l’air, tremblant légèrement des jambes. Le teint pâle il fixait le soldat qui lui, avait l’air sur lui ; et le soldat lui dit :

- Je vais t’amenais au Chef. Et il décidera de la sanction…

Seth se retrouvait à présent à côté de la porte mais alors que le soldat commençait à se retourner, Seth fixa Corou en se mordant les lèvres. Seth ne savait pas quoi faire. Prit d’un élan de pression Seth se mit à courir en direction du ponton et en même temps Corou courra vers le soldat qu’il plaqua à terre pour éviter qu’il ne voit Seth.
Seth Arrivait en haut des escaliers vit un Soldat de la Marine dos à lui à sa droite. Dans cette situation il ne savait pas quoi faire, il fallait réfléchir vite et pas bêtement.


**  Solution numéro une : Je retourne en arrière mais je pense que le marin m’a entendu alors je pense que cela ne servira à rien et je me ferais prendre.
Solution numéro deux : Je tue le marin qui est à côté de moi mais la marine va remarquer qu’il manquera un de leurs coéquipiers.
Il reste plus qu’une solution **

Alors que le marin regardait le ciel, Seth prit un peu d’élan et sauta par-dessus bord, tomba en pique dans l’eau. Le Marin se retourna brusquement  et regarda par-dessus la barrière et ne vit rien et dit :
- Mmh ? Mon imagination sûrement …
Il se remit dans sa postions initiale.

Seth essayait de remonter à la surface, la profondeur de l'océan lui avait fait légèrement peur, il remonta le plus vite possible. Arrivé à la surface, Seth essaya de rester sur place mais les petites vagues l'empêchant de stagner le fouettaient de pleins fouets. Il attendit quelques minutes avant de pouvoir entendre deux voix, il n'arrivait pas à distinguer qui était les deux personnes mais une troisième voix aïgu vint se dissimuler avec ces deux autres voix, ils parlèrent durant moins de cinq minutes puis les personnes partirent. Seth attendit, il commença à avoir mal aux muscles. Il n'était pas vraiment perturbé par l'absence du mousse, car il savait très bien qu'il allait venir l'aider d'une manière où d'une autre.

Alors que les vagues s'étaient calmées et que le soleil était haut dans le ciel, une corde se mit à se dérouler. Un sourire en coin de lèvre se faisait voir sur le visage de Seth. Il montait avec joie la corde, cela lui a pris moins de vingt minutes pour monter ¾ du bateau. Mais alors que Seth était presque arriver en haut, Seth se mit à tomber. Il n'était pas tombé car il avait laché, non. Tous simplement car Corou l'avait lâché. Seth retomba dans l'eau. Sur le coup il ne comprenait pas trop, peut être qu'il avait lâché car Seth était trop lourd, ou les mains de Corou avaient glissées mais non. Ce n'était pas ça.
Après être « sortit » de sous l’eau Seth leva les yeux vers Corou qui le regardait bizarrement.

- Que ce qu’il se passe ? Pourquoi t’a lâché ?

- Tu n’a pas à être sur le bateau…

- Mais… Tu devais m’aider !

Le mousse se gratta la tête face à la phrase qu’avait posée. Il baissa légèrement la tête, il avait l’air gêner par Seth. D’un mouvement brusque il leva le bras qu’il rabaissa aussi tôt.

- Oui… Mais… Mais si papa découvre ce que j’ai fait il ne sera pas très fière et je le remplacerais jamais…

Seth fut surpris par ce que disait Cocrou, il ne comprenait pas trop ce qu’il lui faisait, sur ce coup le jeune mousse était beaucoup plus intelligent que Seth, fallait s’en douter qu’une personne de l’équipage n’allait pas l’aider . Une expression  d’agacement se voyait sur le visage de Seth.

- Ton père ? Qui est ton père ?

-  le capitaine du navire. . .

Seth se mit à soupirer et compris très vite qu'il ne pourra compter que sur lui-même et non sur Cocou. Il baissa la tête en réfléchissant, essayant de regarder son reflet dans l'eau scintillante. Il fit ses petits mouvements avec ses mains pour ne pas couler. La voix du petit mousse vint l'interrompre dans ses pensées alors il releva sa tête vers lui.

- Pour ma. . . ma part j’ai rempli ma mission.  Je devais te chasser sans que les marin te voient, cela aurait fait une mauvaise impression mon là compagnie.

Il pointa quelque chose du doigt, Seth tourna la tête et vit le bateau de la Marine partir, il avait réussi à se cacher de la Marine. Mais dans la situation où il était,  devait-il être heureux ou malheureux ? Aucune idée mais sur le coup il ne fit  pas vraiment attention au bateau, il haussa les épaules et rien de plus.

- Bon, monsieur. Je suis désolé mais vous avez de la visite… je dois vous laissez… Adieux.

Ceci fut les dernières paroles que Seth entendit du mousse. Il ne comprenait pas ses paroles mais son attitude l'avait mis dans tous ses états. Seth réfléchit en se calmant, c'était plutôt sur surtout que le bateau allait partir d'une minute à l'autre. Il regarda le bateau et se dit qu'il y a toujours une échelle de secours sur les bateaux pour remonter à bord. Alors il se mit à nager, mais il vit quelque chose au loin qui le fit frissonner, il pouvait voir un aileron qui se dirigeait droit vers lui. C'était un requin ? Un monstre Marin ? Aucune idée.


Seth commençait à paniquer et une tentacule vint le prendre et le tira vers le fond. Son cœur commençait à battre de plus en plus quand soudain, une énorme masse noire s'approcha de lui. Il se débattait pour en sortir mais aucun résultat. Il commençait à manquer d'oxygène, il sortit son pistolet et tira sur l'énorme masse noire mais cela ne fonctionna pas. Il gonfla ses joues et expira tout le gaz qu'il avait contenu, c'était fini pour lui. Ses yeux se fermèrent petit à petit et il lâcha son pistolet qui coulait doucement vers le fond. Avant de fermer complètement les yeux, il vit une énorme mâchoire qui allait le prendre entre ses Cros… Et la mort le pris dans ses bras?


Seth ouvrit les yeux et revit l'aileron arriver, à la surface de l'eau il n'arrivait plus à nager vers l'échelle et soudain l'aileron disparu. Seth en profita pour nager le plus vite possible vers l'échelle. Il nagea et arriva non loin de l'échelle mais l'aileron se revoyait il était à peine à 4 mètre de lui. Ses pensées refirent surface en s'imaginant en train de se faire manger. L'aileron se rapprocha petit à petit de Seth. Seth ne pouvant rien faire essaya de rester à la surface et ses membres commencèrent à lâcher ayant utilisé trop de force. Alors que l'aileron n'était même pas à 2 mètre de Seth il se mit à sauter, Seth souffla un bon coup ayant la peur de sa vie. Seth regarda le poisson sauter au-dessus de lui et se remit en direction de l'échelle qu'il monta. Avant d'arriver en haut il regarda le petit poison inoffensif qui devait faire moins de quarante centimètre avec un aileron qui devait faire deux fois sa taille sauter comme s'il s'amusait.

Seth remonta dans le bateau. Ne voyant personne il rentra dans la cave aussi vite que possible. Il descendit les escaliers en faisant le moins de bruit possible et pénétra dans la cave.
Arriver dans celle-ci, tremper, il s'assit sur une caisse puis se coucha sur celle-ci. Des gouttes perlés sur son visage. Quelques-uns tombaient sur la caisse et d'autre sur le sol. Goute à goute. Seth Soupira avant d'être pris d'un sommeil profond.



   
Informations IRL

• Prénom : Janys

• Age :15 ans

• Aime : Beaucoup de chose telle que manger ouuuuu faire du piano

• N'aime pas : Les saucisse de Strasbourg… elles sont trop grosses…

• Personnage préféré de One Piece : Ussop/Pipo (Et ouaiiii)

• Caractère :Sympa et charitable ? xD

• Fait du RP depuis : Un vraie Rp ? Jamais

• Disponibilité approximative : Pour l’instant c’est aléatoire mais j’aurai bientôt un PC alors ça sera presque tous les jours

• Comment avez-vous connu le forum ? : Un site de top 50 des Rp, un truc dans le genre


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Sala'monne le Mer 5 Oct 2016 - 18:16, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26140-ronan-quickness
Salut,

Je viens juste en visite officielle pour la bienvenue tout ça.

Quand tu en auras terminé avec ta biographie, fais-nous signe qu'on te fournisse ton test RP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Salut,

Merci, merci de ton accueil.I love you

Je viens tous juste de la terminer. bounce bounce

Donc J'att que quelqu'un me dise quoi changer ou la validation ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26140-ronan-quickness
Yop.

Test RP.

Durant la traversée du navire où Seth s'est embarqué en clandestin, ledit navire est arrêté par une frégate de marines. Ceux-ci ne font qu'un petit examen de routine en interceptant des bateaux marchands afin de s'assurer qu'ils ne fassent pas de contrebande. Narre-nous comment Seth se débrouille pour ne pas se faire pincer par la dizaine de marines à bord venus inspecter le navire de fond en comble.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Rappel !

Plus que 5 jours pour rendre ton Test RP !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hop ! Délai écoulé, pas de nouvelle ni d'avancement, archivage de la fiche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Désarchivée à la demande du joueur.

Si le test RP n'est pas posté avant le 06/10, alors la fiche sera ré-archivée pour de bon.

Voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Yo !
Désolé pour le retard, je viens de terminer mon Test Rp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26140-ronan-quickness
Lu Seth

Point forme      :

Rien de répréhensible de mémoire, des « s » à la fin de mot qui n'en ont pas besoin, j'ai  aussi un peu tilté pour le «Nid douillé» qui s'écrit nid douillet. Des confusions aussi avec a/à

le petit poison → le petit poisson

D'autres fautes nombreuses que je n'ai pas tenu à relever. J'avais préparé un point forme quand j'ai envoyé le test RP, mais vu que tu as tout refait... j'allais pas me fatiguer. Le délai de 10 jours c'est pas juste un critère esthétique chez nous, ça se respecte, et on donne des nouvelles si on a des obligations.


Point fond :  

Rien à redire sur la description physique et psychologique, c'est clair sans être très original non plus, passons directement aux choses sérieuses.

Pour la Bio, il me semblait en avoir lu une autre quand je t'ai donné ton test RP, j'avais préparé un point fond en ce sens. Puis le délai de 10 jours vint à terme, alors j'ai relu vite fait. Rien à ajouter à ce que raconte Myo, c'était plus long que nécessaire, et toujours le poncif bien connu de "La marine bute ma famille, donc je deviens" pirate, c'est tellement devenu un meme par chez nous que tu as juste à cliquer sur le lien de ma signature pour savoir ce que j'en pense.

Test RP maintenant      :

Piller les provisions et allumer une lampe à huile dans le noir quand on se cache... Y'a mieux comme infiltration. Aussi, il n'y a pas de cave dans un bateau. Il y a une cale.

Seth profita de ce moment libre pour passer derrière une autre caisse à pas de loup, et fit la même chose à plusieurs reprises. Et il fit le contour du soldat sans qu’il ne le voit. 


Il leur a pas fait les poches pendant qu'on y est ?Laughing  Qu'il leur échappe derrière des caisses, ça passe, mais de là à les contourner...

Alors que le marin regardait le ciel, Seth prit un peu d’élan et sauta par-dessus bord, tomba en pique dans l’eau. Le Marin se retourna brusquement  et regarda par-dessus la barrière et ne vit rien et dit : 
- Mmh ? Mon imagination sûrement … 

C'est sûr que le bruit d'un corps qui tombe à la flotte, ça s'entend à peine. Surement le vent Laughing Sans compter les remous, ou bien des couleurs de vêtements facile à distinguer même sous l'eau. Là encore, la situation se résoud d'elle même trop facilement.

J'avais pas très bien pigé le plan de Corou au départ, pensant qu'il l'aidait comme ça dans un élan d'altruisme, mais la justification donnée plus tard est intéressante et bien trouvée, c'est un bon point. Chasser l'intrus sans que les marines ne le sachent pour éviter de ternir la réputation de son père, c'est intelligent.

Pour l'histoire du monstre après, j'ai rien compris. Y'a des tentacules, des mâchoires, Seth est prisonnir sous l'eau, et le paragraphe d'après il remonte à la surface, comme ça ? Vraiment très mal décrit, c'était fouilli au possible, le vocabulaire était peu varié (« aileron » mentionné sept fois en un seul paragraphe). Rien compris.

Ensuite, l'échelle providentielle, il remonte à bord, trempé, il laisse des gouttes partout, mais personne ne le croise sur le pont ou ne suit les traces de gouttes d'eau sur le sol. Il est tiré d'affaire...

Dans l'ensemble, tu as fait ce que j'ai demandé avec ce test Rp (qui n'était pas simple, je le conçois), tu as essayé de faire quelque chose d'assez long, ça rattrape un tout petit peu la bio.

Je te transmets le bref commentaire de Myo en complément du mien pour ton avis :

Alors : Pour la description physique, c'est super étrange le coup de la dislocation et pas franchement justifié d'une quelconque façon que ce soit en biographie. Ensuite, une physionomie froide ca existe pas. Pour un Mort sans doute.

Pour la psychologie c'est bof j'ai trouvé. C'est un type silencieux qui aime ecouter. Y a beau y avoir quatre paragraphes ça change rien au fait qu'on apprendra rien d'autre. Ensuite, on a droit à l'éternel cliché de "la Marine se fait ridiculiser par les Pirates, les Pirates c'est les plus forts".

Ensuite l'histoire. On a droit à un loooooong passage sur comment sa mère est tombée enceinte, et qu'elle accouche en urgence, on en a rien à cirer.
Et Bon dieu je n'osais y croire mais on a le combo gagnant ! Une famille détruite par la vilaine Marine méchante et cruelle ! Evidemment, la belle mère est une traîtresse qui se barre avec les Marine et youpla il s'enfuit et devient pirate. Donc le scénario le plus classique, bateau et lambdas du monde.

Le test RP. C'est du grand n'importe quoi. Pourquoi le mousse l'aide ? Aucune raison, pas expliqué. Ensuite il saute à l'eau alors qu'il aurait pu faire ça dès le debut, le Marine qui demande s'il y a quelqu'un au lieu d'aller vérifier comme un grand, le marin qui regarde l'endroit où Seth a sauté dans l'eau mais bien sûr ne voit pas les remous de l'eau, Corou qui commence à remonter Seth (POURQUOI ?!) mais surprise à la fin un monstre marin qui a rien à foutre là le tire vers le fond, mais en fait Nan c'était un dauphin RAS. Et il remonte sur le bateau sans que personne, evidemment, ne le capte.
Et c'est long et c'est long.

Je table sur 350 D. Et encore j'suis sympa !

Pour moi, c'est du 400 dorikis. Avec l'avis de Myo ça te fait donc un total de 375 dorikis.

Bonne continuation parmi nous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag