Plop,
J'passe pour un nouveau truc pour Forgerarme, inspiré du Noiracier Kaltershaft.
Pour la partie attraction/répulsion, si on prend un bouclier de taille et masse moyenne, à la forge on a le choix, soit on met tout le bouclier en attraction, tout en répulsion ou les deux. Dans le cas où il n'y a qu'attraction ou répulsion, il suffit d'appuyer sur un bouton (ou un thunder dial intégré au bouclier) pour générer un champ électrique qui libère le pouvoir magnétique de l'alliage formant le bouclier. Ce qui se traduit aussitôt par une attraction ou un répulsion de tout objet en métal face au bouclier.
Dans le cas où le bouclier fait attraction et répulsion, il est séparé en deux (haut/bas, droite/gauche, diagonal ...). Chacune des parties à une capacité (attraction ou répulsion), qu'on active via un mécanisme ou thunder dial. Ça crée un champ électrique qui active les propriétés de la partie sollicitée. Si on appuie en haut avec la capacité répulsion, seul l'effet de répulsion est activé.
A vous les studios.
J'passe pour un nouveau truc pour Forgerarme, inspiré du Noiracier Kaltershaft.
Nom de l'alliage : Violacier
Description détaillée de l'alliage : Alliage de fer, d’aluminium (1%), de carbone (2%), de nickel (0,5%), de manganèse (0,6%) et de titane (1%). Couleur violette foncée une fois la trempe réalisée.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Jouer les PNJs qui le découvrent et le forgent, acheter des armes faîtes avec cet alliage
Capacités de l'alliage :
- Acier plus résistant qu'un autre acier (3000 dorikis pour pouvoir le trancher net, changements de température, balles, coups ...)
- Très léger (moitié de la masse de la même arme faite en acier ordinaire)
- Peut être utilisé pour des épées comme des boucliers ou armures
Points faibles de l'alliage : Prix de départ triplé
Nom de l'alliage : Aimracier
Description détaillée de l'alliage : Alliage de Fer, Cobalt (1,2%), Néodyme (0,6%) et Bore (1,5%)
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Jouer les PNJs qui le découvrent et le forgent, payer les armes qui vont avec
Capacités de l'alliage :
- Acier plus résistant qu'un autre acier : 2300 dorikis pour pouvoir le trancher net
- Propriétés électromagnétiques (repousse ou/et attire du métal de la même taille que ce qui attire/repousse) dans un rayon de 5m
- Plus l'objet qui attire/repousse est gros, plus il peut attirer/repousser de gros morceaux de métal
- Cet alliage peut être forgé sur des épaisseurs faibles, mais les lames s'abîment plus rapidement à cause des coups reçus
- Pour attirer/repousser des pacifista, un bouclier de taille moyenne ne les affectera que d'une seconde maximum, tandis que les gros boucliers (1m de côté ou 30/50kg) les affecteront normalement, mais seulement dans une zone de 30cm.
Points faibles de l'alliage : Au bout d'un moment, assez long, l'arme perd ses capacités et devient alors banale. Utilisé sur des lames, ces dernières s'abîment plus vite que normalement. L'effet ne dure que quelques secondes. Plus la surface est grande, plus l'attraction/répulsion sera puissante. Seul les objets en métal face au bouclier/arme sont touchés. La portée excède pas cinq mètres. Seuls les gros boucliers permettent d'attirer/repousser les boulets de canon. Si la puissance du pacifista dépasse celle du défenseur, il pourra négliger l'effet du bouclier et faire comme s'il n'existait pas.
Pour la partie attraction/répulsion, si on prend un bouclier de taille et masse moyenne, à la forge on a le choix, soit on met tout le bouclier en attraction, tout en répulsion ou les deux. Dans le cas où il n'y a qu'attraction ou répulsion, il suffit d'appuyer sur un bouton (ou un thunder dial intégré au bouclier) pour générer un champ électrique qui libère le pouvoir magnétique de l'alliage formant le bouclier. Ce qui se traduit aussitôt par une attraction ou un répulsion de tout objet en métal face au bouclier.
Dans le cas où le bouclier fait attraction et répulsion, il est séparé en deux (haut/bas, droite/gauche, diagonal ...). Chacune des parties à une capacité (attraction ou répulsion), qu'on active via un mécanisme ou thunder dial. Ça crée un champ électrique qui active les propriétés de la partie sollicitée. Si on appuie en haut avec la capacité répulsion, seul l'effet de répulsion est activé.
Tiré de Percy Jackson avec son bouclier rétractable, j'explique ptet pas bien et c'est ptet pas clair, alors hésitez pas à aller voir par là.Nom de l'arme : Bouclier rétractable
Description détaillée de l'arme : Il s'agit d'un bouclier, généralement de petite taille et de forme ronde et uniquement en zérométal
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer pour sa conception, voler/acheter le zérométal
Capacités de l'arme : Le bouclier est capable de se rétracter pour prendre moins de place en actionnant un mécanisme dans le bouclier. Une fois réduit, il prend généralement autant de place d'une bouteille d'eau d'1 litre. Accroché via une sangle au bras, ça permet de le garder en toute circonstances.
Points faibles de l'arme : Même réduit, le poids du bouclier reste entier. Il arrive parfois que le mécanisme se bloque et donc que le bouclier ne puisse se déployer ou se rétracter, qu'il s'arrête pendant l'opération donnant ainsi un demi bouclier. Des coups trop forts abîmeront le bouclier qui fonctionnera moins bien, s'abîmera plus vite.
A vous les studios.
Dernière édition par Clotho le Sam 1 Oct 2016 - 3:31, édité 3 fois