Cavalier
Edward Robert Woodstone est un cavalier de la révolution septuagénaire, en activité depuis près de quarante ans déjà. Et malgré son age avancé, il garde une corpulence imposante, aussi doué avec un sabre qu'avec ses poings.
Son corps garde encore les séquelles de ses combats passés. Que ce soit sur son visage ou sur le reste de son corps.
Il s'agit d'un homme grisonnant dont la moustache et la barbe n'a d'égale que son charisme. Son crane est dégarnie paradoxalement . Du haut de ses quarante ans de métier, il est extrêmement sage et expérimenté. Il dirige d'une main de fer un navire révolutionnaire depuis qu'il a atteint le rang de Cavalier il y a bientôt vingt cinq ans. Il a sauvé Rey de l'île aux esclave et l'a recueilli sous son aile. Il considère Rey comme ses plus proches Hommes de main comme ses propres enfants.
Au cours de ses nombreuses année de métier, Edward s'est illustré par ses actions d'éclat,souvent envoyé sur le terrain, il a été amené à libérer des centaine de camp d'esclave à travers les Blues. Guerrier au grand cœur et fin diplomate, il se refuse à abandonner quiconque se trouverait en difficulté sous ses yeux et encore moins ses Hommes. Le nombre d'îles libérées du gouvernement et de la tyranie par la justice de son sabre se comptes par dizaine, lui conférant ainsi la sympathie d'une bonne parties des Blues, et tout particulièrement East Blues où il sillonne à la recherche de civil à sauver.
Mais malgré la sympathie qu'il dégage et son cœur sur la main,il ne faut pas le sous estimer, il a connu de multiple bataille au sein de la révolution, il ne les gagna pas toutes certes, mais il ne s'est pas montrer moins efficace pour faire le ménage là où il passait. Il fut même appelé,lorsqu'il était à l'apogée de sa force, "Le nettoyeur écarlate", du fait des marres de sang qu'il laissait dans son sillage.
Par le passé, Edward était un modeste père de famille sur East Blue, avec deux jeune filles âgées de cinq et huit ans. Il nageait dans le bonheur jusqu'à ce qu'une dictature s'installe sur son île pendant plusieurs années. Une guerre civile y faisant rage et suite à l'intervention du gouvernement mondial pour « rétablir » la paix, il perdit toute sa famille qui firent office de dommage collatéraux. Depuis ce jour il voue une haine profonde pour le gouvernement mondial et une profonde dévotion à la cause révolutionnaire qu'il a rejoins à l'aube de ses trente ans.
Niveau évalué :
Dorikis :3500
PP :150
PI :-150
PRIME :40 000 000
Localisation :Sur les mers d'East Blue
Créateur du PNJ :Rey Bolgarsky
Habiletés/Pouvoirs :
Grand sabreur
Grande force physique
Grande expérience de combat
Haki de l'armement (éveil ou maîtrise?)
Dernière édition par Rey Bolgarski le Ven 30 Sep 2016 - 10:52, édité 4 fois