Me revoilà Sed. Eh oui, je suis abonné pour toute la quête, pas de bol
Point forme :
pour y avoir passer de nombreuses heures à jouer → passé
coté foret → côté forêt
Celle-ci était la plus proche de chez elle, et Sedna aimait l’empruntait → l'emprunter
une fraicheur → fraîcheur
La scandienne n’avait pas envie de se battre → shandienne
L’archère s’était déjà entrainé → entraînée
et n’avait jamais encore essaye → essayé
qui filait vers son bras blesse. → blessé
alors que la vague de souffrance qu'avait déclencher un mouvement → déclenché
Je sais pas si je me serai réveillée → serais
La shandienne et lui s'étaient toujours très ben entendu → bien entendus
dans un boyau obscure → obscur
la petite incartade que vous avez eu → eue
Son épaule s'était aussi bien remises → remise
ce n'était pas pou cette raison → pour
Elle savait d'or et déjà → d'ores et déjà
Point fond :
Sedna se résoud donc à abandonner son foyer pour partir après les derniers remous survenus dans sa vie. Je pense que le dernier RP aurait pu se conclure là-dessus plutôt qu'entamer. C'est un instant assez douloureux, bien narré qui plus est. Conclure un RP là-dessus aurait été plus déchirant à mon sens.
La brune avait eu beaucoup de chance que ce soldat ne se soit pas simplement décidé de la suivre
On peut le dire oui
Ça aurait forcé Sedna à être poussée dans ses retranchements, privée de son seul moyen de leur échapper sur le long terme, pour se retrouver traquée avec un peu plus d'intensité et d'imprévisibilité. Car, sans non plus sombrer dans la facilité, ce RP est un long fleuve tranquille malgré les adversités décrites.
Avec un sourire pervers, l’homme sortit un den den muchi de sa poche.
Mais pourquoi c'est un salopard ? Sedna a connu la PESTE, ses membres, elle ne fait état d'aucun comportement aussi pernicieux parmi les hommes qui composent cette milice. Or, ce traqueur, car il traque Sedna, doit être considéré comme un méchant pour le lecteur, et pour accentuer ce statut, il faut qu'il ait de mauvaises intentions, un air peu fiable, d'où le sourire pervers et la réplique qui suit.
N'aurais-tu pas gagné en nuance à en faire un membre de la PESTE normal ? Un type désolé de devoir traquer un des siens, mais forcé par le devoir, peut-être même la mort dans l'âme ? Car là, c'est juste le vilain qui poursuit la gentille, on fleure le manichéisme.
Manguelita, malgré sa hargne à pourchasser Sedna n'a pas pensé à... Faire surveiller ses proches au cas où elle entrerait en contact avec ? Je pense à Mangrove qui vient en aide à Sedna. Si elle avait eu une filature : « couic » plus de Sedna. C'est tout de même le b-a ba lors d'une chasse à l'homme, sonder ses points d'attache et préparer un filet au cas où.
Puis le totem et fin.
Pas grand chose d'autre à ajouter. Comme je l'ai dit, la vie est un long fleuve tranquille pour elle, bien que fugitive, elle n'a pas tant d'ennuis.
Très peu d'action, donc je serais tenté de mettre un tarif discussion, mais un tarif discussion renforcé.
+200 dorikis.
1415 dorikis, PP et PI inchangés.
Bonne continuation et bon jeu.