Si de bonnes idées sont données, elle sera mise en service le plus tôt possible
Posté Jeu 9 Juin 2011 - 16:05 par Damien Reyes
Un lien vers le forum Equipage, c'est assez pratique pour les nouveaux et je ne me souviens pas en avoir vu sur le forum. Devoir sans cesse demander (ou même ne pas être au courant de son existence) est assez contraignant quand on arrive.
=X
Posté Jeu 9 Juin 2011 - 17:18 par Rafaelo
il y en a un entre "messagerie" et "connexion"
Posté Jeu 9 Juin 2011 - 18:28 par Flint Westwood
Pourquoi ne pas mettre quelque chose comme les effectifs des différentes factions ? Comme ça les nouveaux arrivants pourront voir laquelle est en sous effectif leur donnant ainsi réflexion sur le camp qu'il devrait choisir. Enfin ce n'est qu'une idée ^^.
Posté Jeu 9 Juin 2011 - 21:22 par Blacrow L. Rachel
Oui, c'est quelque chose à quoi je réfléchissais. ne pas seulement mettre des liens, mais des informations comme le dit Flint ou comme GM avec l'histoire des couleurs de chaque membre.
Je pense que ça pourrait devenir autre chose qu'une simple boite à lien, ce qui serait plus pratique au final. Enfin plus, non, mais plus polyvalent on va dire.=)
Posté Ven 10 Juin 2011 - 2:17 par Pharaun Mizzrym
Hum... J'ai survolé le sujet, et je ne sais même pas si c'est possible.
Mais moi, dans un onglet qui s'ouvre comme ça sur le coté, j'aimerais bien avoir la chat box ! ^^ Parce que j'avoue que des fois, je me connecte puis vais lire autre chose. Franchement, c'est ptêtre bête, mais j'aimerais bien l'avoir toujours à disposition, ça serait sympa quoi ^^. Histoire de pas perdre le fil d'une conversation en allant juste voir un post RP.
M'enfin voila...C'est tout.
Posté Ven 10 Juin 2011 - 10:58 par Saru O. Suiji
Moi je suis plutôt du même point de vue que Toji et Yuji... À quoi ça sert ? Les liens utiles, autant les mettre sur l'accueil et voilà...
À la limite, si ça 'encombre' trop l'accueil, autant passer à un accueil avec onglets, et faire une catégorie 'liens utiles'. Mais c'est parce que j'aime pas les trucs en onglet sur le côté de la page donc bon. J'aime mieux avoir toutes les infos utiles sur l'en-tête de la page.
Posté Sam 11 Juin 2011 - 12:05 par Game Master
Je peux faire quelque chose de blanc sur fond blanc qui se colore au survol, comme ça, vous ne le verrez pas si vous ne voulez pas. Après, il faudra connaître l'astuce Les membres des différentes factions, c'est une bonne idée. Après, ca va vite devenir énorme comme boite sur le coté ^^'
Posté Sam 11 Juin 2011 - 14:48 par Soul
L'idée de camoufler n'est pas mauvaise ! Je suis un peu comme Saru et ça me dérange les trucs sur le coté des pages. Après comme tu la dit GM faudra connaitre l'astuce quoi . Ha oui faudrait faire un résumé des idées et de tout ce qui à été dit !
Posté Sam 11 Juin 2011 - 15:20 par Game Master
Ce que je peux faire, c'est mettre tout ce que vous avez dit, dans un grand rectangle blanc, comme ça, ça ne gêne personne et ceux qui veulent l'utiliser le peuvent !
Posté Sam 11 Juin 2011 - 16:06 par Soul
Oui je pense que ça sera le plus simple comme cela après c'est que mon avis.
Posté Mar 12 Juil 2011 - 3:11 par Blacrow L. Rachel
Je ne sais pas où en est l'idée, mais j'ai peut-être quelque chose que l'on pourrait y mettre, du moins si l'idée tiens toujours. =)