Bonsoir,
En vous remerciant par avance,
Rag
Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombre et noms des participants : Moi et tous ceux souhaitant participer
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Qu'Hinu Town ne soit plus sous la tutelle du GM
PNJ présents : Famille Al-Jawhara; Costa Bravo; Garnison d'hine Town; Le gouverneur
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : Hinu Town
Intrigue :
Un rendez-vous est donné pour tous les hommes, soutenant la cause, sur l'Archipel Vert où un QG de la révolution a récemment été conçu par Costa Bravo et Mr. Paquebot. L'atout de la révolution, en contact avec Ragnar depuis leur lutte sur l'île aux esclaves, et encore plus depuis quelques semaines, souhaite absolument le voir pour lui parler d'un plan : faire d'Hinu Town un pays libre et non sous la tutelle du Gouvernement.
L'Archipel n'est donc qu'un passage, une étape pour rassembler les hommes et monter un plan.
Le mission commence réellement une fois sur place. La première chose à faire est de prendre contact avec la famille Al-Jawhara, famille souveraine du pays - seulement symboliquement - avant que le GM arrive. C'est une famille aimée, que le peuple écoute encore jusqu'à présent, c'est donc la plus grande force oratoire dont peut disposer la révolution à condition qu'il le veuille. La rencontre s'effectuera lors d'une des séances de doléances organisée par le roi en personne.
La révolution commencera à s'intégrer dans la ville, aider les plus démunis et tous ceux qui auront besoin de bras, tout en diffusant des idées révolutionnaires. Au début, tranquillement, puis il s'agira par la suite d'évoquer une rébellion pour renverser le système actuel à l'aide du roi pendant les séances de doléances.
Beaucoup de personnes suivront d'office leur souverain, d'autres auront besoin d'en discuter, et d'autres encore ne prendront pas de risque... Des discussions dans toute la ville se font, des rumeurs circulent, et malheureusement jusque dans les oreilles du colonel, qui décide de renforcer la sécurité. Les mouvements des marins sont plus réguliers, plus nombreux, Costa et ses compagnons doivent maintenant faire attention à leur moins faits et gestes, et surtout à qui ils parlent.
Situation finale : Hinu Town n'est plus sous la tutelle du gouvernement.
Nombre et noms des participants : Moi et tous ceux souhaitant participer
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Qu'Hinu Town ne soit plus sous la tutelle du GM
PNJ présents : Famille Al-Jawhara; Costa Bravo; Garnison d'hine Town; Le gouverneur
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : Hinu Town
Intrigue :
Un rendez-vous est donné pour tous les hommes, soutenant la cause, sur l'Archipel Vert où un QG de la révolution a récemment été conçu par Costa Bravo et Mr. Paquebot. L'atout de la révolution, en contact avec Ragnar depuis leur lutte sur l'île aux esclaves, et encore plus depuis quelques semaines, souhaite absolument le voir pour lui parler d'un plan : faire d'Hinu Town un pays libre et non sous la tutelle du Gouvernement.
L'Archipel n'est donc qu'un passage, une étape pour rassembler les hommes et monter un plan.
Le mission commence réellement une fois sur place. La première chose à faire est de prendre contact avec la famille Al-Jawhara, famille souveraine du pays - seulement symboliquement - avant que le GM arrive. C'est une famille aimée, que le peuple écoute encore jusqu'à présent, c'est donc la plus grande force oratoire dont peut disposer la révolution à condition qu'il le veuille. La rencontre s'effectuera lors d'une des séances de doléances organisée par le roi en personne.
La révolution commencera à s'intégrer dans la ville, aider les plus démunis et tous ceux qui auront besoin de bras, tout en diffusant des idées révolutionnaires. Au début, tranquillement, puis il s'agira par la suite d'évoquer une rébellion pour renverser le système actuel à l'aide du roi pendant les séances de doléances.
Beaucoup de personnes suivront d'office leur souverain, d'autres auront besoin d'en discuter, et d'autres encore ne prendront pas de risque... Des discussions dans toute la ville se font, des rumeurs circulent, et malheureusement jusque dans les oreilles du colonel, qui décide de renforcer la sécurité. Les mouvements des marins sont plus réguliers, plus nombreux, Costa et ses compagnons doivent maintenant faire attention à leur moins faits et gestes, et surtout à qui ils parlent.
Situation finale : Hinu Town n'est plus sous la tutelle du gouvernement.
En vous remerciant par avance,
Rag