La science au service de l’harmonie..
Les lumières sont des animaux possédant une intelligence hors du commun et peuvent utiliser le langage humain. Ils sont des adeptes de la paix et du vivre ensemble. Ces animaux ont une soif insatiable de savoir et désirent quitter leur île natale qui est devenu un frein pour leur progression.
Le groupe est composé d'environ deux cents animaux.
Chef des lumières
Alan est sans doute le plus génial des animaux de cette île. Un brillant spécimen qui a appris à marcher sur ses pattes arrière pour avoir plus d'élégance et ressembler aux hommes. Dans cette optique, il s'est arraché la corne qu'il avait sur la tête et en a gardé une belle marque. Les hommes sont des êtres qu'il a très bien observés durant des années et des années. Il arrive finalement à un constat simple, il n'a vraiment pas besoin d'envier des créatures tel qu'eux car elles ne lui sont en rien supérieures.
Avec tous les navires qui font naufrage ici il réussit à négocier avec des rescapés pour apprendre de leur science en échange d'une aide pour repartir d'ici. Après tout Alan connait bien les geysers de l'ile et sait comment partir sans danger. Il se cultive petit à petit avec ce qu'il peut et espère quitter cette île pour pouvoir apprendre plus facilement des connaissances des humains et les dépassés.
C'est un Koala au grand cœur qui aime l'harmonie des espèces et souhaite la paix, c'est pourquoi il attend le bon moment pour partir avec ses confrères animaux. Le monde extérieur est certainement dangereux alors il est préférable d'avoir un garde du corps pour lui et les siens.
On raconte qu'il est capable de fabriquer des navires à lui tout seul en très peu de temps.
Niveau évalué :
Dorikis : 500D
PP : 75
PI : 0
Localisation : l'ile aux animaux
Créateur du PNJ : Noob
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'Ebéniste
Éclaireur
La noblesse du cheval n'est pas un mythe. Bromus est fière et vouvoie tout le monde. Seule chose qui pose problème c'est qu'il a l'insulte facile face aux être qu'il juge moins intelligent que lui. Une sorte d'arrogance liée à ses capacités intellectuelles mais aussi au fait qu'il y a énormément d'animaux pour le moins stupides. C'est une habitude de langage qu'il a gagné avec le temps.
Il souhaite se venger des hommes qui se servent des animaux parce ces derniers sont stupides. Une pensée à tous ces animaux dans les fermes, à ceux qui servent de transport. Un jour c'est des hommes qui obéiront aux animaux mais pas n’importent lesquels. Seulement ceux qui sont contre le monde de paix et d’harmonie.
Niveau évalué :
Dorikis : 450D
PP : 60
PI : 0
Localisation : l'ile aux animaux
Créateur du PNJ : Noob
Habiletés/Pouvoirs :
Très rapide au galop.
Dernière édition par Noob le Ven 7 Oct 2016 - 20:40, édité 2 fois