Appel de Forgearme à Sweetmetal, début 1627
Blue n'en a pas cru ses yeux quand il a vu la nouvelle dans le journal. Un alliage à mémoire de forme, quelque chose capable de créer deux choses distinctes, mais en une seule quand même. Une découverte qui change pas mal de choses. Clotho lui a demandé d'être inventif, d'innover, d'être les précurseurs dans le domaine de la métallurgie. Ça tombe à pic. Le zérométal peut augmenter l'attraction de la boutique. Alors sans hésiter, Blue attrape un den den et appelle la boutique qui fabrique cet alliage. Ça sonne, rapidement, quelqu'un décroche à l'autre bout.
" Allô ? Je suis bien en correspondance avec l'entreprise qui fabrique le zérométal ? J'appelle pour passer une commande. "
La voix est presque timide, pas trop forte. Impossible de deviner qu'on à affaire à un forgeron expérimenté et qui tient les rennes d'une boutique sur une île criminelle.
Mouettejournal a écrit: ► [1627] Résurgence :
Alors qu'on le pensait disparu à jamais, l'alliage à mémoire de forme renait des limbes de l'histoire à travers deux aventuriers de la science : Le détective désormais entrepreneur privé Loth Reich et l'Ingénieur en chef de la Brigade Scientifique, Zéro. Lancée en grande en pompe à Koneashima, la cérémonie d'ouverture de l'usine rassembla d'illustres invités tels que Maximilian Nordin roi de Boréa, Gaiden Grantz II prince héritier régent de Bliss et Mint Figura le Vénérable Gorosei. Mention spéciale à Sigurd Dogaku qui a improvisé une chanson à la gloire du zérométal. Merci à tous les invités et espérons que ce nouvel alliage propulse le monde dans une ère de renouveau technologique !
Événement joué ici et ici par Loth Reich, Zéro, Sigurd Dogaku, et Annabella Sweetsong.
Blue n'en a pas cru ses yeux quand il a vu la nouvelle dans le journal. Un alliage à mémoire de forme, quelque chose capable de créer deux choses distinctes, mais en une seule quand même. Une découverte qui change pas mal de choses. Clotho lui a demandé d'être inventif, d'innover, d'être les précurseurs dans le domaine de la métallurgie. Ça tombe à pic. Le zérométal peut augmenter l'attraction de la boutique. Alors sans hésiter, Blue attrape un den den et appelle la boutique qui fabrique cet alliage. Ça sonne, rapidement, quelqu'un décroche à l'autre bout.
" Allô ? Je suis bien en correspondance avec l'entreprise qui fabrique le zérométal ? J'appelle pour passer une commande. "
La voix est presque timide, pas trop forte. Impossible de deviner qu'on à affaire à un forgeron expérimenté et qui tient les rennes d'une boutique sur une île criminelle.