La recherche d’un fruit du démon de type logia est une activité latente dans toutes les grandes administrations alors quand Rydd a reprit la boutique, il fallait lui aussi qu’il mette la machine en branle. La BNA s’est aussitôt doté d’un service spécialisé qui ne s’occupe que d’une seule chose : la recherche de logias. Il faut dire que le Tigre Rouge avait gouté au logia et malgré un gout nauséabond, les bénéfices s’étaient avérés particulièrement importants. La machine avait donc été lancée, on avait fait passer le mot comme quoi le nouveau boss de la BNA était prêt à claquer des sommes faramineuses en fruit du démon. Evidemment, avec ce genre de rumeurs, les retours se sont avérés particulièrement nombreux. Tellement nombreux qu’il a été nécessaire de faire le tri dans toutes les arnaques en tous genre. Quand on fait miroiter des millions, on se retrouve facilement avec de faux fruits du démon assemblés à la hâte et qui tiennent plus du ballon de baudruche qu’autre chose.
Mais tout de même, dans ce miasme d’informations, l’une s’avéra être particulièrement intéressante. Un fruit de type logia s’avérait être en vente sous le manteau. Le genre d’opportunité qu’on ne sait que par un ami qui connaît un ami. Mais après plusieurs investigations, des remontées d’informations incroyables, un délégataire de la BNA était parvenu à rencontrer le possesseur du fruit. Rydd possédait un ouvrage tiré de la bibliothèque de Saint-Urea répertoriant les différents logias, il n’était ainsi pas complexe de comparer image et réalité. Le fruit s’avéra d’apparence très proche, sont contact était étonnamment froid, bref le doute n’était plus permis.
Rydd fut informé de la situation et s’inquiéta de savoir combien il allait devoir débourser pour ce fruit interdit mais si tentant. La modique somme de 120 millions fut annoncée. Une somme coquette certes, mais pas si importante au regard de la rareté d’un tel fruit. Ni une, ni deux, la transaction fut conclue. Un commando de rasoirs fut dépêché sur place pour délivrer l’argent et récupérer le colis. C’était des rasoirs complètement acquis à la cause du Tigre Rouge qui n’avait aucun intérêt à manger ce fruit. En effet, tous savaient que Rydd était le genre d’individu capable de tuer un logia et d’attendre que le fruit réapparaisse sur l’île en question. Il n’était donc pas question un seul instant de doubler le leader. De plus, il n’y avait qu’un fruit à manger et le contingent n’aurait pu contenter tout le monde. C’est ainsi que les rasoirs surveillaient le colis, surveillaient les alentours et se surveillaient eux-mêmes.
Un repas glacial
Avec de telles précautions, les hommes parvinrent à Karantane dans les plus brefs délais. Plutôt heureux de pouvoir enfin se débarrasser d’un paquet si embarrassant, ils coururent plus qu’ils ne marchèrent pour remettre le fruit tant convoité.
Et voilà, c’est aussi simple que cela, voilà comment un homme riche et reconnu peut parvenir à ses fins sans même avoir à bouger un orteil. Tout le camp était déjà informé de la situation et attendait avec une sorte de ferveur mêlée d’appréhension le moment où Rydd allait déguster son fameux fruit.
Le leader de la BNA savait que cet événement allait être marquant pour l’histoire nouvelle de son organisation. Il décida donc de soigner la chose et organisa une sorte de banquet qui se terminerait en apothéose par la consommation tant attendue du fruit du démon. Une grande partie des chasseurs de primes des environs en mesure de naviguer débarquèrent sur Karantane. La majorité des rasoirs s’était rassemblée également avec à leur tête, un Kuro des grands jours, c’est-à-dire mine basse et sombre. Il faut dire que le leader des rasoirs voyait s’amenuiser de jours en jours son emprise sur l’organisation et sur le groupe des rasoirs. Steiner voyait en Kuro un ancien allié de Midas et avait débuté le travaille de sape. Il éliminait méthodiquement tous les alliés de Kuro pour le laisser petit-a-petit à la tête d’un groupe de dangereux chasseurs ne prêtant allégeance qu’à l’homme cagoulé.
C’est donc tout bougon qu’il s’installa non loin de la table principale et s’enfonça dans sa chaise comme s’il allait voir la pièce de théâtre la plus ennuyeuse du monde.
Rydd devisait avec un groupe de chasseurs à l’écart. C’était ceux de son organisation qui transmettait les remerciements provenant du gouvernement mondial et des autres royaumes. C’était là un passage obligé, en réalité tout le monde se contre fou de savoir qui mange quoi. Mais Rydd asseyant davantage sa position et sa mainmise sur la BNA, cela attirait les convoitises. Dès lors, les loups s’approchaient du soleil pour bénéficier d’un peu de chaleur. Rydd était donc affairait à répondre succinctement à toutes les salutations qu’il recevait.
Pendant ce temps, le repas allait déjà bon train sur Karantane. On avait dressé de larges tables et l’organisation offrait un banquet somptueux aux spectateurs et invités. Une fois encore, c’était politique, la BNA démontrait son opulence, signe de sa bonne santé financière. Ça n’était donc que bonne surprise, éclats de rire et larges fanfaronnades sur toutes les tables. On se félicitait d’avoir un si bon leader à la tête de la BNA, on jurait tous ses saints que Midas était un fieffé coquin, on brûlait d’impatience de voir le fruit de Rydd en action, on prenait déjà les paris de savoir s’il y allait avoir un mort ce soir des mains du leader. Bref, les chasseurs de primes étaient à la fête et c’était suffisamment rare ces derniers temps pour que cela soit notifié.
Finalement, un groupe de rasoirs émergea d’une tente près de Rydd. Le groupe encadrait une jolie jeune femme qui transportait sur un coussin le fameux fruit. Certains crurent voir de la glace sur le coussin comme si le fruit ne pouvait s’empêcher de démontrer l’évidence : il était particulièrement dangereux. Mais la plupart s’accordaient à dire qu’il n’y avait rien de tout cela et que l’alcool avait déjà gagné certains d’entre eux.
Rydd était toujours affairé avec quelques hommes.
- Vous avez les compliments du Royaume d’Alabasta et de la famille Nefertari.
- Envoyez donc un présent la famille, en spécifiant bien que je passerai dès que possible les rencontrer en personne et discuter d’une coopération avec eux.
- Le Royaume de Drum également…
- Oui, oui, faites la même chose, de toute façon si je passe sur Alabasta sans aller sur Drum, je vais passer pour un mauvais diplomate…
- Citadelle est en pleine réforme également, on fait quelque chose.
- Imbécile. C’est moi qui aie arrêté Natalya pendant l’émeute de Saint-Urea. Tu veux peut-être lui envoyer une petite lettre : « coucou, c’est Steiner, tu te souviens ? Le mec qui t’a fait enfermé à Impel Down, on peut se voir ? ».
- Oui…
- Quoi d’autre ?
- Mais Luvneel, Saint-Urea, Bliss.
- Oui, oui, des messages types à tous ceux des Blues. C’est plus mon problème de toute façon. Précisez qu’un QG va être établi dans les Blues qui n’en ont pas encore, c’est-à-dire toutes sauf West Blue. BON ! Allez, je vais manquer la fête.
Et sans attendre, Rydd fit demi-tour pour aller saluer la foule. Tout autour de lui, les tables furent chahutées et on hurlait son nom comme s’il était une rock star.
Il salua la foule avant de prendre place devant une table d’honneur dressée à son intention. Elle était surélevée de telle manière que personne ne pourrait manquer le spectacle.
On apporta le fruit sur une assiette dorée et on la déposa devant le chasseur de primes. Le silence se fit devant une telle scène. Et il y avait double spectacle, on ne voyait que rarement Rydd sans son masque, c’était là en soit un véritable événement. C’est donc ainsi que les membres de la BNA découvraient leur maitre sans sa tenue habituelle. Non pas qu’il n’aurait pas préféré manger son fruit en tenue de Tigre, mais on n’enfile pas cette tenue sans la cagoule…
Son cigare solidement enfoncé dans sa bouche, son visage toujours aussi fermé et sombre. Il commença un petit discours, tâche qu’il commençait à maitriser aussi bien qu’un bon coup de sabre dans la gueule.
Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 10 Oct 2016, 11:43, édité 1 fois
- Membres de la BNA, chasseurs de primes de tous bords, sachez qu’aujourd’hui, ce n’est pas moi que nous fêtons mais bien le renouveau d’une organisation qui c’était un peu perdue. Cet événement est pour moi l’occasion de vous regrouper tous, tout du moins une grande partie d’entre vous. C’est là la démonstration que rien ne nous est interdit, nous sommes suffisamment nombreux pour renverser n’importe quelle coalition de pirates, nous allons partir à la conquête de Grand Line et malheur à ceux qui se mettront en travers de notre route !
Personne n’a oublié que sous Midas, notre organisation a goûté à l’amertume de la défaite et de la honte. Je parle de Whiskey Peak. Sachez que la BNA va reconstruire des QG sur plusieurs îles de Grand Line. Nous allons asseoir notre organisation et nous faire une montagne de Berrys.
A peine eut-il terminé que tous se levèrent pour acclamer à tout rompre celui qui était sans conteste le chef de la BNA et la promesse d’un futur meilleur. Sans attendre, ne voulant pas perdre cet état de grâce, Rydd attrapa le fruit et le plongea dans sa bouche. Il avala presque le fruit d’une traite. Un froid incroyable commença alors à se répandre en lui, un froid d’une intensité et d’une puissance inimaginable. Jamais n’avait il ressenti une telle sensation de froid, c’était là un froid mortel.
En quelques instants, le froid l’avait complétement submergé. Son corps battait à tout rompre, l’assistance elle était devenue silencieuse.
- Une démonstration peut-être ?
La question fut saluée par un hourra de la part des spectateurs. Rydd se concentra alors, il essayait de matérialiser dans son esprit de la glace comme pour essayer de la faire apparaître. Mais en lieu et place, un froid formidable fit chuter la température ambiante. Tout autour de Rydd se congelait instantanément, les personnes les plus proches de lui grelotaient à tout rompre, son corps laissait échapper une fumée blanchâtre qui n’avait rien de la glace habituelle.
Les plus faibles des hommes commencèrent à se recroqueviller sur eux même, ils devenaient bleus comme si toute chaleur semblait s’évanouir. De premiers hommes furent congelés lorsque Rydd stoppa finalement son mouvement. La chaleur se réinstalla peu à peu, laissant des traces de gel en de multiples endroits. Certains souffraient d’engelures aux doigts. Personne ne semblait comprendre.
Dernière édition par Rydd Steiner le Mar 11 Oct 2016, 06:15, édité 2 fois
Kuro s’approcha alors de Rydd modestement.
- Vous avez compris.
- Merde, je pense bien.
- Vous connaissez le moyen de nous en assurer ?
- Oui vas-y, frappe de toutes tes forces Kuro, je te l’ordonne.
Sans attendre, le rasoir délivra un coup de poing à fendre une pierre dans le visage de Rydd. Le poing de Kuro fut aussitôt recouvert de glace et il dû stopper son attaque pour ne pas perdre définitivement sa main sous un froid ardent.
- Hm…
- Difficile de jauger…
Les deux hommes semblèrent s’interroger du regard. Autour d’eux, les hommes s’occupaient des blessés. Soudain, Kuro écarquilla les yeux. De la narine de Rydd, un mince filet de sang commença à couler. Le Tigre mit le doigt près de ses lèvres pour en recueillir le fluide. Il regarda son doigt avec une forme d’amertume.
- Du sang… Ce n’est pas un Logia…
- Pourtant… Vous avez congelé la moitié de la place…
- Il va falloir éclaircir cette situation Kuro…
Et les deux hommes s’éclipsèrent sous la tente. La plupart des hommes haussèrent les épaules, une démonstration qui conduisait à tuer des hommes n’était pas totalement étrangère au style de Rydd. Peut-être avait-il simplement mésestimé sa force ? Personne ne le savait mais tout le monde s’émerveillait devant cette glace formée de-ci, de-là. On apporta les soins aux malheureux blessés et la fête reprit de plus belle.
C’est que les chasseurs de primes ne sont pas réellement reconnus pour leur fraternité…