Plop,
Comme le hasshoken ne me permet plus de faire ce que je souhaite faire, je passe par la création d'une nouvelle capacité. Inspirée des poings divins, et plus particulièrement du poing invisible, afin de continuer sur la lancée de Clotho avec les dégâts invisibles.
Je sais que vous allez pas forcément être chaud pour ça, alors on peut en discuter sans soucis ^^
Bonne journée.
Comme le hasshoken ne me permet plus de faire ce que je souhaite faire, je passe par la création d'une nouvelle capacité. Inspirée des poings divins, et plus particulièrement du poing invisible, afin de continuer sur la lancée de Clotho avec les dégâts invisibles.
Le Poing Invisible :
Le poing invisible est un style de boxe interne particulièrement impressionnant pour les novices. Les maîtres de cet art maîtrisent si bien leur énergie interne qu'ils sont capables de la communiquer aux choses qu'ils frappent. Localisant ainsi avec précision les zones de faiblesse qui leur permettront de les faire voler en éclat ou de les traverser. Des techniques relativement proches de celles du poing mortel mais que la plupart des experts se refusent d'appliquer sur autre chose que de la matière inanimée.
Techniques liées: Hassouken, Haki de l'Empathie, Rokuougan
Nom de la capacité : Utilisation du chi, Supérieure
Cette capacité nécessite-t-elle une activation volontaire ? : Oui
Effets de la capacité : Le chi, appelée aussi force vitale, est inhérente à toute chose vivante, qu'on en ai conscience ou pas. La grande majorité des gens ne savent pas qu'ils en possèdent. Et parmi ceux qui le savent, une poignée sont capables de l'utiliser. Un maître du chi est capable de transférer son chi, que ce soit dans quelque chose de vivant (arbre, hommes ...) ou non (pierre, terre, table ...). Le déversement du chi peut être plus ou moins intense selon la volonté de l'utilisateur. Mais un corps ne peut avoir qu'une quantité limitée de chi. On distingue deux cas, l'utilisateur veut aider, ou détruire.
Si l'utilisateur veut aider : Ajouter plus de chi que nécessaire conduit à des effets positifs. Dans le cas d'une quantité trop élevée déversée, le corps recevant le chi est soulagé de ses maux temporairement, est plus inspirée, réfléchit plus vite, et ce le temps que le chi se dissipe. Dans une moindre mesure, déverser son chi dans quelqu'un permet de limiter les douleurs, d'accélérer la guérison (et non de guérir). Le chi permet également de "sonder" quelque chose, de repérer ses faiblesses en envoyant une faible dose de chi à l'intérieur.
Si l'utilisateur veut détruire : Ajouter plus de chi que nécessaire conduit à des effets négatifs. Dans le cas d'une quantité trop élevée déversée, le corps recevant le chi explose. Dans une moindre mesure, déverser son chi dans quelqu'un ou quelque chose permet de créer des brèches, des blessures internes. Un maître qui frappe un adversaire en utilisant le chi est donc capable de déverser son chi en lui via ses coups physiques, endommageant la partie frappée, de l'intérieur. Le chi permet également de "sonder" quelque chose, de repérer ses faiblesses en envoyant une faible dose de chi à l'intérieur. Il est beaucoup plus facile de détruire des choses en transférant son chi en elles.
Limite de la capacité : Plus on utilise son chi, plus on le donne, plus on est fatigué, puisqu'on donne de ses forces. Détruire de petites ou de grosses chose ne demande pas la même quantité de chi, et donc n'entraîne pas la même fatigue. Si tout le chi est donné, on meurt. Nécessite forcément un contact physique pour échanger du chi. Selon la puissance de l'adversaire, déverser son chi en lui pourra aussi bien créer des dégâts immenses (dorikis insignifiants) que ne pas faire grand chose (dorikis égaux), voire rien du tout (dorikis supérieurs à l'utilisateur). Visuellement, rien ne permet de dire si l'utilisateur transfert son chi ou pas quand il frappe.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Après entraînement, de la méditation, une connaissance parfaite de soi, une fois 5000 dorikis.
Je sais que vous allez pas forcément être chaud pour ça, alors on peut en discuter sans soucis ^^
Bonne journée.