Comme vu ici avec Loth, je passe en demande de quête pour proposer des missions de la justice en rapport avec Armada et savoir si, du coup, il faut que je joue inrp la récupération d'informations.
Quête 1
Mission Marine, Chasseur de prime, civil.
Un équipage pirate souhaite rejoindre Red. Il sévit sur toutes les blues. Interceptez le avant qu'il ne rejoigne Armada.
TITRE
Eric est un pirate assez connu dans les Blues, à part égale craint et raillé. Craint parce que ça fait quand même près de 20 ans qu'il écume les mers pour razzier les navires marchands, raillé parce que ça fait tout aussi longtemps qu'il répète à qui veut l'entendre qu'il deviendra le maître de tout Grand Line. Dès qu'il se sera décider à y aller. Oui, mais voilà, Grand Line c'est dangereux, tout le monde le sait, et Eric est du genre sacrément prudent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a échappé si longtemps à la Marine... Seulement, voilà, le traîne-patin se rend bien compte qu'il n'est plus tout jeune et que s'il veut réaliser ses rêves il va falloir qu'il se bouge ! D'ailleurs, même si Grand Line est dangereux, Eric a beaucoup entendu parler ces derniers temps d'un vrai caïd qui y impose sa loi. S'il rejoint ce type, il pourra voir du pays tout en étant protégé, non ? Et là, plus personne ne lui chercherait d'embrouille !
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : - 280
PI : - 70
PRIME : 10 000 000 de berries.
Localisation : Navigue dans toutes les blues
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru
Habiletés/Pouvoirs :
Eric se bat avec un style à la Sanji : ses pieds tourbillonnants sont une arme redoutable, surtout depuis qu'il porte des chaussures aux bouts renforcés de métal.
Il est également à la tête d'un équipage de 30 hommes chacun ayant 60 dorikis.
Récompense :
Pour inciter ses hommes au zèle, la Marine donne aux marines capturant cette cible les trois quart de la prime : 6 000 000 et la médaille Alakys. Civil : idem, les 3/4 de la prime, 6 000 000 de berries.
Chasseur de Prime : la médaille "chasseur confirmé" et la totalité de la prime, 8 000 000 de berries.
Pour rejoindre Armada, Eric dispose d'une Vivre Card de l'un des hommes d'élite de Red. La récupérer pourrait donner un accès à Armada ou, du moins, à un autre responsable d'Armada.
Quête 2
Armada rassemble des ressources pour agrandir sa flotte. Des forbans de tous bords en profitent pour se remplir les poches en lui fournissant des ressources.
L'une d'entre elle a été identifiée. Coulez ou prenez possession de ses navires et capturez la.
Mission Marine, Chasseur de prime, civil.
Femme d'affaire de fer.
Depuis toute petite, Lili a travaillé au sein du dock 1 des chantiers de Water Seven. A ses 18 ans, forte d'une expérience impressionnante dans la construction naval mais désirant voir le monde, elle quitte la cité flottante à la tête d'un petit équipage d'ouvriers. Au cours de ses voyages, elle trouve une manière lucrative de gagner sa vie : grâce à un puissant radar de sa confection, elle se mit à repérer les très nombreuses épaves des navires ayant tenté la traversé de Grand Line, à les récupérer et à les démonter pour vendre les matériaux au plus offrant. Le gouvernement lui a attribué une prime lorsqu'elle a commencé à récupérer de la marchandise en attaquant des bateaux encore en parfait état pour les détruire elle-même...
Depuis peu, elle travaille pour le compte exclusif de Red qui cherche à étendre sa flotte.
Elle navigue à la tête de trois navires. Deux d'entre eux sont des navires de transport, peu armés et lents, l'un lui appartenant, l'autre appartenant à Red. Le troisième est un puissant galion de guerre, rapide et lourdement armé.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 450
PI : - 150
PRIME : 43 M de berries.
Localisation : Grand Line.
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru.
Habiletés/Pouvoirs :
Lili se bat à l'aide de deux pistolets et d'une règle en métal d'un mètre. A force de taper sur la tête de ses ouvriers trop lents, elle en est venu a considérer cet outils de travail comme une arme à part entière.
Le monocle sur son œil droit permet une vision infrarouge. Son navire principale contient dans son ventre un labyrinthe fermé de métal. Lorsque Lili se bat dans son navire, le pont peut brusquement s'ouvrir pour laisser tomber ses adversaires dans ce labyrinthe qui, lorsque le pont se referme, est dans le noir total. Son monocle lui donne alors l'avantage. Elle dispose enfin d'un masque miniature qui lui délivre de l'oxygène pendant 10 minutes pour pouvoir s'enfuir sous l'eau si besoin.
Elle est à la tête de 80 hommes à 100 dorikis, 40 par navire, plus 60 pirates de Red de même niveau sur le deuxième navire de transport. Ses hommes possèdent des équipements de plongée et sont des spécialistes du combat sous marin. Tous possèdent fusils et armes blanches et contondantes diverses
Récompense : 43 M de berries pour les chasseurs de prime. Pour inciter ses hommes au zèle, la Marine donne au Marine capturant cette cible les trois quart de la prime. 31 M pour les marines et également pour les civils.
Pour rejoindre Armada, Lili dispose d'une Vivre Card de l'un des hommes d'élite de Red. La récupérer pourrait donner un accès à Armada ou, du moins, à un autre responsable d'Armada.
La capture des navires ajoutera une récompense de 60 M de berries, soit le prix d'un navire moyen de faible coût de la part de la Marine.
Dernière édition par Sengoku Yoru le Lun 24 Oct 2016 - 16:43, édité 2 fois