Mandoriru Volka
Pseudonyme(s) : Gueule de Mandrill
But(s) : Vivre avec son frère sur une île à eu
Métier(s) : Mineur/Forgerons
Équipage : Aucun
Popularité : O, Inconnu
But(s) : Vivre avec son frère sur une île à eu
Métier(s) : Mineur/Forgerons
Équipage : Aucun
Popularité : O, Inconnu
Techniques
# Technique Poing Ivre Description L'utilisateur se bat en imitant les gestes d'un homme saoul. Ce qui le rend alors imprévisible, difficile à cerner et déstabilisant pour l'adversaire. La capacité ne peut doper les forces de celui qui l'emploi. C'est un art martial qui comme d'autres, tente de tirer le meilleur de l'utilisateur. A ceci près que cette pratique se veut plus trompeuse et déroutante d'une pratique d'un art classique. Ensuite, pour aller plus loin, l'utilisateur se met réellement à boire et son état d'ivresse porte cette boxe dans sa quintessence la plus pure et donc la plus efficace. Limite de la capacité : Le tout nécessite de bien connaitre sa propre tolérance à l'alcool, mais aussi de doser la quantité juste qui séparera le génial pratiquant du piètre poivrot. Surtout que plus l'on boit et plus cela rend floues les quantités d'alcool déjà ingérées et celles à absorber pour faire face à l'opposant. Dernier point. Plus l'alcool ingéré est médiocre et plus l'art s'en ressent. Du coup, c'est une sempiternelle chasse d'alcool de haute qualité pour le pratiquant qui devra dégoter les meilleurs alcool pour devenir meilleur lui même. # Technique Mastodonte DescriptionLe métabolisme du personnage est dix fois supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois ; - Hyperadrénaline : En situation dangereuse, le corps du personnage délivre une dose d'adrénaline dix fois plus concentrée que la norme : Le temps se ralentit, les réflexes s'aiguisent, le corps résiste. - Fléau des tavernes : Le corps de Judas élimine dix fois rapidement l'alcool qu'un humain ordinaire, il peut s'ecluser des tonneaux sans tomber par terre. Il en va de même pour les drogues, et certains poisons. A noter que le corps du personnage utilise au mieux son énergie lorsqu'il se déplace, respire ou même se met une mine. Le rendement qu'il en obtient est supérieur à la normale. Limite de la capacité : Pour l'Hyperadrenaline, c'est que plus il en prend, et moins l'effet dure longtemps/est puissant. C'est un phénomène d'accoutumance. La deuxième, les poisons est drogues qui ne passent pas par son sang -s'ils touchent les nerfs par exemple- il sera aussi démuni que tout le monde. Le phénomène énergétique qui se passe en lui l'oblige à consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit. # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : aucun
Haki : aucun
Meitou(s) : aucun
Capacité(s) évolutive(s) : aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Poing Ivre/ Mastodonte
Autres : aucun
Style(s) de combat : /
Haki : aucun
Meitou(s) : aucun
Capacité(s) évolutive(s) : aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Poing Ivre/ Mastodonte
Autres : aucun
Style(s) de combat : /
Biens et historique des mises à jour
-1000 berry, le fruit d’un travail acharné
-4 marteau, 1 pioche, 1 enclume il faut savoir travailler
Train de Vie & PNJs
train de vie pauvre
Sosu: 1/2 de Volka
Sosu: 1/2 de Volka
PNJs
- Mandoriru Sosu:
- Mandoriru Sosu
Mon frère, tu n'es pas seulLes études c'est la santéPhysique: Sosu est une asperge de 1 mètre 90. Il est plutôt maigre. Il à tendance à tous le temps courir.
Psychologique: Sosu est d’un naturelle calme, pas comme Volka.Il est moins extrémiste que son frère dans tout les cas. Il ne sait pas très bien se battre, mais ayant commencé à fréquenté les bar avec son frère, il utilise le tesson du bar aussi. Il a toujours vécu au dépend de son frère, et souhaite l’aider le plus qu’il peut. Il est son bras droit. Il a aussi une haine et une rencoeur tenace envers le gouvernement mondiale.
Niveau évalué :
Dorikis :1/2
PP :0
PI :0
PRIME :0
Localisation : Stagrad, North blue
Créateur du PNJ : Manderiru Volka
Habiletés/Pouvoirs :
-Poing Ivre: L'utilisateur se bat en imitant les gestes d'un homme saoul. Ce qui le rend alors imprévisible, difficile à cerner et déstabilisant pour l'adversaire. La capacité ne peut doper les forces de celui qui l'emploi. C'est un art martial qui comme d'autres, tente de tirer le meilleur de l'utilisateur. A ceci près que cette pratique se veut plus trompeuse et déroutante d'une pratique d'un art classique. Ensuite, pour aller plus loin, l'utilisateur se met réellement à boire et son état d'ivresse porte cette boxe dans sa quintessence la plus pure et donc la plus efficace.
Limite de la capacité : Le tout nécessite de bien connaitre sa propre tolérance à l'alcool, mais aussi de doser la quantité juste qui séparera le génial pratiquant du piètre poivrot. Surtout que plus l'on boit et plus cela rend floues les quantités d'alcool déjà ingérées et celles à absorber pour faire face à l'opposant. Dernier point. Plus l'alcool ingéré est médiocre et plus l'art s'en ressent. Du coup, c'est une sempiternelle chasse d'alcool de haute qualité pour le pratiquant qui devra dégoter les meilleurs alcool pour devenir meilleur lui même.
Chronologie/Actions d'éclats
-1603 : naissance sur l’île de Stangrad
-1611 : décès de ses parents, son père dans une mine, sa mère de chagrin. Il commence à travailler dans les mines
-1613 : début de ses visites au bar.
-1615 : il devient alcoolique
-1617 : il commence à se battre dans les bars, et après le tesson du bar
-1622 : survis d’un accident dans un tunnel,
-1623 : exclusion de son petit frère Sosu de son école, début de la haine du gouvernement mondiale.
-1627 : prépare son départ de Stangrad
-1611 : décès de ses parents, son père dans une mine, sa mère de chagrin. Il commence à travailler dans les mines
-1613 : début de ses visites au bar.
-1615 : il devient alcoolique
-1617 : il commence à se battre dans les bars, et après le tesson du bar
-1622 : survis d’un accident dans un tunnel,
-1623 : exclusion de son petit frère Sosu de son école, début de la haine du gouvernement mondiale.
-1627 : prépare son départ de Stangrad
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Mandoriru Volka le Ven 11 Nov 2016 - 13:01, édité 3 fois