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Un doute si c'est toujours possible d'avoir les médailles ou pas. Si c'est pas possible, pas grave, je garde quand même le scénar.
Un doute si c'est toujours possible d'avoir les médailles ou pas. Si c'est pas possible, pas grave, je garde quand même le scénar.
Demande de Quête
Cherche : Combat, défense de la caserne
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Médaille du Bouclier, Médaille de la Victoire, Médaille du Mérite Civil, Croix de Sang, l'argent du aux primes (47M), 60M pour la saisie de l'intérieur des bateaux pirates
PNJ présents : Une coalition de 1 capitaine pirate à 4500 dorikis, valant 75M, 1 capitaine à 3000 valant 36M, 2 seconds à 2000 dorikis valant 15M chacun.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les pirates, un lieutenant-colonel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Au royaume de l'absurde, début 1626, quand Clotho vient tout juste d'avoir son logia et d'être nommé lieutenant-colonel. et a 4000 dorikis.
Intrigue : Un pirate est venu en douce sur le royaume de l'absurde pour obtenir des informations. Quand son interlocuteur n'a pas voulu lui donner les informations, il l'a menacé et a commencé à le rouer de coups. Le civil a réussit à s'enfuir et a donné l'alerte. La marine a capturé le criminel et l'a enfermé dans sa prison en attendant son jugement. Malgré plusieurs interrogatoires, la marine ne sait toujours pas quelles informations le pirate voulait.
Manque de pot, ce pirate pirate, que tout le monde croit être sans importance, se trouve être le petit frère d'un pirate bien plus redoutable. Quand ce dernier apprend que sa chair a été capturé, qu'il va être jugé puis exécuté ou emprisonné à vie, il ne le supporte pas. Il réunit sa flotte et part sauver son petit frère. Le colonel Alphazoulou étant occupé au château pour des affaires de diplomatie, Clotho et l'autre lieutenant colonel sont donc en charge de la caserne. La nuit arrive, le colonel n'est toujours pas rentré, les pirates attaquent. Ils commencent par le port puis vont vers la ville afin d'atteindre la caserne de l'autre côté.
La marine s'organise pour défendre la ville et évacuer les civils avant qu'ils n'y ait trop de morts/blessés. Clotho s'occupe de les mettre à l'abri tandis que l'autre commandant dirige l'assaut sur les pirates. Les marins sont rapidement mis en déroute et doivent se replier dans la caserne. Divers pièges, manœuvres et tactiques sont mises en action pour attirer les pirates dans la caserne (les civils ne seront pas blessés ainsi) et les tuer. Les combats s'enchaînent, les prises et pertes de positions également, et l'autre lieutenant-colonel décède de l'attaque d'un des capitaines pirates. Clotho se retrouve alors seul maître de la caserne. D'autres stratagèmes s'enchaînent, et finalement les pirates réussissent à délivrer leur cible. Manque de pot, Clotho avait prévu ça, puisque les pirates ont clairement dit qu'ils venaient le délivrer. L'homme-terre a donc pris la place du petit frère. Prenant de court les criminels, il les affronte avec son nouveau logia.
Situation finale : Une partie de la caserne détruite, le port abîmé, des pirates arrêtés, un lieutenant-colonel mort, des médailles pour Clotho.
On s'voit bientôt pour en discuter ^^Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Médaille du Bouclier, Médaille de la Victoire, Médaille du Mérite Civil, Croix de Sang, l'argent du aux primes (47M), 60M pour la saisie de l'intérieur des bateaux pirates
Médaille du Bouclier a écrit:La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.
Médaille de la Victoire a écrit:La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
Médaille du Mérite Civil a écrit:Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.
Croix de Sang a écrit:La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, son obtention se fait soit à titre posthume, soit pour la participation d'une bataille à laquelle a succédé le deuil d'un officier supérieur ou d'un membre de l'amirauté.
PNJ présents : Une coalition de 1 capitaine pirate à 4500 dorikis, valant 75M, 1 capitaine à 3000 valant 36M, 2 seconds à 2000 dorikis valant 15M chacun.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les pirates, un lieutenant-colonel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Au royaume de l'absurde, début 1626, quand Clotho vient tout juste d'avoir son logia et d'être nommé lieutenant-colonel. et a 4000 dorikis.
Intrigue : Un pirate est venu en douce sur le royaume de l'absurde pour obtenir des informations. Quand son interlocuteur n'a pas voulu lui donner les informations, il l'a menacé et a commencé à le rouer de coups. Le civil a réussit à s'enfuir et a donné l'alerte. La marine a capturé le criminel et l'a enfermé dans sa prison en attendant son jugement. Malgré plusieurs interrogatoires, la marine ne sait toujours pas quelles informations le pirate voulait.
Manque de pot, ce pirate pirate, que tout le monde croit être sans importance, se trouve être le petit frère d'un pirate bien plus redoutable. Quand ce dernier apprend que sa chair a été capturé, qu'il va être jugé puis exécuté ou emprisonné à vie, il ne le supporte pas. Il réunit sa flotte et part sauver son petit frère. Le colonel Alphazoulou étant occupé au château pour des affaires de diplomatie, Clotho et l'autre lieutenant colonel sont donc en charge de la caserne. La nuit arrive, le colonel n'est toujours pas rentré, les pirates attaquent. Ils commencent par le port puis vont vers la ville afin d'atteindre la caserne de l'autre côté.
La marine s'organise pour défendre la ville et évacuer les civils avant qu'ils n'y ait trop de morts/blessés. Clotho s'occupe de les mettre à l'abri tandis que l'autre commandant dirige l'assaut sur les pirates. Les marins sont rapidement mis en déroute et doivent se replier dans la caserne. Divers pièges, manœuvres et tactiques sont mises en action pour attirer les pirates dans la caserne (les civils ne seront pas blessés ainsi) et les tuer. Les combats s'enchaînent, les prises et pertes de positions également, et l'autre lieutenant-colonel décède de l'attaque d'un des capitaines pirates. Clotho se retrouve alors seul maître de la caserne. D'autres stratagèmes s'enchaînent, et finalement les pirates réussissent à délivrer leur cible. Manque de pot, Clotho avait prévu ça, puisque les pirates ont clairement dit qu'ils venaient le délivrer. L'homme-terre a donc pris la place du petit frère. Prenant de court les criminels, il les affronte avec son nouveau logia.
Situation finale : Une partie de la caserne détruite, le port abîmé, des pirates arrêtés, un lieutenant-colonel mort, des médailles pour Clotho.