Salut, me voici pour le début de la quête afin d'obtenir Transcendance. (Meitou 21) Accordé par Myo himself.
Celle-ci se divisera en trois parties. La première partie peut paraître assez fouillis, mais j'ai l'envie d'amorcer une sorte de chasse au meitou. Lorsque la première étape sera validée, je viendrais y déposer la suite. A noter que la cargaison mentionnée n'est pas non plus énorme, de quoi remplir un bon sous-sol, disons.
Celle-ci se divisera en trois parties. La première partie peut paraître assez fouillis, mais j'ai l'envie d'amorcer une sorte de chasse au meitou. Lorsque la première étape sera validée, je viendrais y déposer la suite. A noter que la cargaison mentionnée n'est pas non plus énorme, de quoi remplir un bon sous-sol, disons.
Demande de Quête
Cherche : Enquête, Dialogue
Nombre et noms des participants :Hevrard
Difficulté : On va essayer d'amener les choses tranquillement au départ. Peut-être que quelque pépins surgiront.
Récompense voulue : De l'argent (de l'ordre d'1M à 3M) récupéré chez les voleurs. Et, forcément, la validation de cette partie, pardi.
PNJ présents : Isidor, avec l'aval de Klarinette Eilhart, naturellement.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Situation initiale : Saint Uréa
Intrigue : Après avoir nettoyé un monastère occupé par un drôle de lascar, Hevrard gagne suffisamment la confiance de Siegfried, le maître des bas-quartiers pour se voir attribuer une nouvelle mission. Un agent de terrain efficace et extérieur au Culte, voilà une bonne occasion d'engager ses services. Comme ça, au cas où les choses tourneraient mal, personne ne se connaît. En effet, la tâche assignée précédemment s'est inscrite dans un projet de rénovation du quartier pour le maître des murmures. Révélation faite, la nouvelle affectation du chasseur se portera sur le repérage de matériaux volés, indispensables à la construction. Isidor lui aura au passage certifié que ceux-ci lui appartiennent, financés par la Dame de Pierre et cachés, gardés quelques part, dans le quartier. Cargaison qui marquerait donc un début de ce fameux projet. Sauf que, une fois la marchandise retrouvée, Hev se rend vite compte en fouillant les lieux et en interrogeant les « commanditaires » du vol que tout ça n'appartient probablement pas au Culte.
Une fois que la cargaison est retrouvée, des fidèles de Siegfried arrivent directement sur les lieux et affirment reprendre l'affaire en main. Quelques documents concernant l'attirail en terme de quantité et diverses données sont détruits, sauf un. Un document que le guerrier aura réussi à subtiliser, le jugeant important. Y est inscrit une adresse ainsi qu'une sorte de message codé, indescriptible pour Hev à ce moment. Le golem sent alors que quelque chose ne tourne pas rond, mais le mutisme du chef du Culte et de ses fidèles ne l'aident en rien à y voir plus clair. Le descendant d'Asgeir laisse alors couler, mais n'hésitera pas à tenter d'élucider l'affaire si l'occasion se représente.
Situation finale : Après sa mission, Hevrard est directement sollicité par Siegfried qui le rappellera sur un travail à remplir en urgence, étroitement liée à cette histoire.
Merci à toi. Nombre et noms des participants :Hevrard
Difficulté : On va essayer d'amener les choses tranquillement au départ. Peut-être que quelque pépins surgiront.
Récompense voulue : De l'argent (de l'ordre d'1M à 3M) récupéré chez les voleurs. Et, forcément, la validation de cette partie, pardi.
PNJ présents : Isidor, avec l'aval de Klarinette Eilhart, naturellement.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Situation initiale : Saint Uréa
Intrigue : Après avoir nettoyé un monastère occupé par un drôle de lascar, Hevrard gagne suffisamment la confiance de Siegfried, le maître des bas-quartiers pour se voir attribuer une nouvelle mission. Un agent de terrain efficace et extérieur au Culte, voilà une bonne occasion d'engager ses services. Comme ça, au cas où les choses tourneraient mal, personne ne se connaît. En effet, la tâche assignée précédemment s'est inscrite dans un projet de rénovation du quartier pour le maître des murmures. Révélation faite, la nouvelle affectation du chasseur se portera sur le repérage de matériaux volés, indispensables à la construction. Isidor lui aura au passage certifié que ceux-ci lui appartiennent, financés par la Dame de Pierre et cachés, gardés quelques part, dans le quartier. Cargaison qui marquerait donc un début de ce fameux projet. Sauf que, une fois la marchandise retrouvée, Hev se rend vite compte en fouillant les lieux et en interrogeant les « commanditaires » du vol que tout ça n'appartient probablement pas au Culte.
Une fois que la cargaison est retrouvée, des fidèles de Siegfried arrivent directement sur les lieux et affirment reprendre l'affaire en main. Quelques documents concernant l'attirail en terme de quantité et diverses données sont détruits, sauf un. Un document que le guerrier aura réussi à subtiliser, le jugeant important. Y est inscrit une adresse ainsi qu'une sorte de message codé, indescriptible pour Hev à ce moment. Le golem sent alors que quelque chose ne tourne pas rond, mais le mutisme du chef du Culte et de ses fidèles ne l'aident en rien à y voir plus clair. Le descendant d'Asgeir laisse alors couler, mais n'hésitera pas à tenter d'élucider l'affaire si l'occasion se représente.
Situation finale : Après sa mission, Hevrard est directement sollicité par Siegfried qui le rappellera sur un travail à remplir en urgence, étroitement liée à cette histoire.
Dernière édition par Hevrard Horlfsson le Jeu 1 Juin 2017 - 15:09, édité 4 fois