EDIT 6/11 : Gros changements : je ne participe plus à l'event sur Kanokuni
EDIT 1/11 : Gros changements
Salut !
Je vous soumets une petite quête pour me sauver d'Innocent Island !
Ca vous botte ?
En tout cas, merci pour l'intérêt porté !
EDIT 1/11 : Gros changements
Salut !
Je vous soumets une petite quête pour me sauver d'Innocent Island !
Demande de Quête
Cherche : Voyage via la Flaque
Nombre et noms des participants : Un seul, Mahach
Difficulté : Facile ?
Récompense voulue : Arriver à Clock Work
PNJ présents : Eux
PNJ destiné à mourir lors de la quête : None.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.
Situation initiale : Innocent Island
Intrigue : Mahach se sauve enfin du domicile conjugal et surtout familial maintenant avec l'envie de changer le monde pour que son gosse grandisse dans un monde un peu moins pourri ! Du coup il contacte Victor, le chef du Contrevent des murmures de la Flaque pour se relancer sur les mers. Ce dernier vient le chercher mais tout service à un coup : finalement, ce n'est pas Victor qui vient le chercher mais Natalia, une de ses sbires les plus proches. En réalité, Victor a besoin de Mahach mais ça, il ne l'apprendra qu'une fois à bord..
Situation finale :
Mahach accepte, et après une petite escale dans la Flaque, ils débarquent à Clock Work Island.
Nombre et noms des participants : Un seul, Mahach
Difficulté : Facile ?
Récompense voulue : Arriver à Clock Work
PNJ présents : Eux
PNJ destiné à mourir lors de la quête : None.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.
Situation initiale : Innocent Island
Intrigue : Mahach se sauve enfin du domicile conjugal et surtout familial maintenant avec l'envie de changer le monde pour que son gosse grandisse dans un monde un peu moins pourri ! Du coup il contacte Victor, le chef du Contrevent des murmures de la Flaque pour se relancer sur les mers. Ce dernier vient le chercher mais tout service à un coup : finalement, ce n'est pas Victor qui vient le chercher mais Natalia, une de ses sbires les plus proches. En réalité, Victor a besoin de Mahach mais ça, il ne l'apprendra qu'une fois à bord..
Situation finale :
Mahach accepte, et après une petite escale dans la Flaque, ils débarquent à Clock Work Island.
Ca vous botte ?
En tout cas, merci pour l'intérêt porté !
Dernière édition par Mahach le Dim 6 Nov 2016 - 12:42, édité 1 fois