-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un contrebandier sans son navire, c'est comme un navire sans encre.

Demande de Quête
Cherche : Du combat, des enquêtes, des intrigues politiques aussi...
Nombre et noms des participants : 1, moi.
Difficulté : Moyenne à difficile
Récompense voulue : La médaille grand frère.

PNJ présents : ceux-ci
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Il ne sont pas destinés à mourir, mais qui sait vers quelle direction va me pousser le rp ^^'.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope ça va !

Situation initiale : ça commence ici à Las Camp et ça terminera sur une petite île de West Blue inconnue au bataillon (autre île).
Intrigue : Après avoir vu son navire brûler et capturé son second et , Andrews apprend que le réseau de stup s'étends au dessus de lui, et qu'il n'est qu'une petite mains dans une grande marre. Ne pêchant pas les petits poissons, il se décide a enquêter pour trouver derrière Talbot (son ancien second ndlr) l'ombre de La Diva, un cavalier de la révolution assez haut placé. N'écoutant que son courage, il se décide à le déloger afin de mettre un terme à son trafic de stupéfiant qui oppresse le peuple et va à l'encontre des idiomes révolutionnaires qu'il connaît.
Pour se faire le révolutionnaire va retourner sur les traces de son passé, afin de retrouver l'homme avec qu'il a fait sa première contrebande, sur Shimotsuki. Afin de réussir dans cette entreprise, il va contacter l'intermédiaire qui lui avait permit de faire l'échange d'une étrange caisse contre une place de révolutionnaire (Pnjs à créer, j'y reflechis encore)... Il va ensuite lui demander de lui prêter un homme de main ou deux, afin de mettre à jour un trafic de stupéfiant sur West Blue (sans préciser qu'il connaît déjà le cerveau de l'affaire, hihi) sans avoir besoin que le dit Pnj n'intervienne. Pour le rassurer, il lui dira que tous les honneurs lui reviendront, et que c'est son nom qui sera mis en avant dans l'affaire. Une récompense qu'acceptera le dit Pnj, en quête de gloire sur les Blues... Puis Andrews montera son piège en utilisant le toubib (celui qui s'occupe du ravitaillement en drogue, voir le test rp) et Talbot pour contacter La Diva, qui s'occupe personnellement de refaire les stocks (il faut bien que quelqu'un le fasse, et il n'a confiance qu'en lui même) auprès de ses subordonnés. En trouvant les deux hommes, il va immédiatement savoir que quelque chose cloche, le hangar qu'ils utilisaient habituellement étant complètement désert, à exception près d'Andrews qui se trouve sur son chemin. Charge à lui de le faire parler en disant qu'il veut intégrer le réseau et faire la contrebande de son opium. Une fois ceci fait, il fera intervenir les hommes de mains (mais je pense qu'il devra donner un coup de patte vu sa puissance) qu'il a récupérer pour appréhender Diva et le livrer à son commanditaire.

Situation finale : Un cavalier en moins pour la révolution, et un meitou en plus pour le trésor révolutionnaire. A la suite de cette quête, Andrews sera décoré de la médaille du grand frère.

Dernière édition par Andrews Ankama le Ven 11 Nov 2016 - 16:52, édité 2 fois
    Salut,

Il m'a semblé t'avoir déjà repris au sujet des formules de politesse sur tes demandes sur ton topic PNJ. Un bonjour/merci, c'est pas bien compliqué. J'aimerais ne pas avoir à te reprendre sans arrêt.

Plusieurs choses :

Diva est un Cavalier de la Révolution, quelqu'un de haut placé effectivement et un officier reconnu et gradé au sein des révolutionnaires.

N'écoutant que son courage, il se décide à le déloger afin de mettre un terme à son trafic de stupéfiant qui oppresse le peuple et va à l'encontre des idiomes révolutionnaires qu'il connaît.

Comment comptes tu donc le déloger ? Pourquoi est-ce que les instances plus hautes te laisseraient faire sans broncher alors que tu n'es qu'un sbire moins gradé que le Cavalier (qui lui devrait avoir leur confiance) ?
    Au cours d'un duel c'est impossible, ce dernier a des dorikis beaucoup plus élevés, Andrews perdrait le duel à coup sûr et je doute que tuer un camarade plairait aux autres révolutionnaires, surtout un Cavalier. Donc comment est-ce que tu comptes faire pour le faire tomber de son piédestal sans le frapper ?
    Lorsque tu nous présentes une quête tu ne dois pas la résumer, mais la décrire au maximum pour que l'on puisse avoir un aperçu complet de l'intrigue et des péripéties, ou du moins des plus importantes. Donc je veux savoir comment tu comptes le faire basculer.

Ensuite, la navigation sur les Blues est libre. Mais si tu veux avoir un navire pour le moment, ça sera quelque chose de relativement moindre, juste quelque chose accueillant deux ou trois personnes. Et ton "équipage" sera constitué de PNJs accompagnateurs (dits hommes de mains) avec 1/3 dorikis.
    Auss, tenter ? Soit il l'a soit il l'a pas du coup. Mais j'aimerais bien savoir également.

Voilà !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Excuse pour les formules de politesses, j'étais entrain de jouer à un jeu en même temps, c'est pas une excuse celà dit, donc mea culpa. Et Bonsoir, Et merci.

Pour faire dans le détails, je comptais faire comme tout les bons enquêteurs que je connais : le prendre la main dans le sac. Grâce à Talbot, j'ai un moyen de le contacter et de l'atteindre, donc je vais l'utiliser afin de le faire parler sur ses véritables intentions (se faire du flouze en étant couvert par la révolution), de plus, j'avais pensé que ce serait lui qui s'occuperait des stocks et éventuellement des ravitaillements en matière de drogue pour que son réseau perdure. Du coups, je le prend la mains dans le sac pendant qu'il en parle/Qu'il en possède en grande quantité. De plus je suppose que si la révolution apprends qu'il se salit les mains pour ses profits personnels, elle ne va pas apprécier et prendre mon partis. D'ou la récompense (et je voyais plutôt une goélette, un truc décent pour transporter des marchandises quoi, j'suis un contrebandier ^^) et que je ne soit pas jugé par les révos comme traître.

Pour répondre à une de tes questions, Andrews ne prévient personne, donc personne ne l'en empêchera voilà tout.

J'espère avoir éclairé tes lanternes,
    Merci pour ton aide Smile
      Coucou, nouvelle mouture avec la relfexion de la nuit derrière :

Après avoir vu son navire brûler et capturé son second et , Andrews apprend que le réseau de stup s'étends au dessus de lui, et qu'il n'est qu'une petite mains dans une grande marre. Ne pêchant pas les petits poissons, il se décide a enquêter pour trouver derrière Talbot (son ancien second ndlr) l'ombre de La Diva, un cavalier de la révolution assez haut placé. N'écoutant que son courage, il se décide à le déloger afin de mettre un terme à son trafic de stupéfiant qui oppresse le peuple et va à l'encontre des idiomes révolutionnaires qu'il connaît.
      Pour se faire le révolutionnaire va retourner sur les traces de son passé, afin de retrouver l'homme avec qu'il a fait sa première contrebande, sur Shimotsuki. Afin de réussir dans cette entreprise, il va contacter l'intermédiaire qui lui avait permit de faire l'échange d'une étrange caisse contre une place de révolutionnaire (Pnjs à créer, j'y reflechis encore)... Il va ensuite lui demander de lui prêter un homme de main ou deux, afin de mettre à jour un trafic de stupéfiant sur West Blue (sans préciser qu'il connaît déjà le cerveau de l'affaire, hihi) sans avoir besoin que le dit Pnj n'intervienne. Pour le rassurer, il lui dira que tous les honneurs lui reviendront, et que c'est son nom qui sera mis en avant dans l'affaire. Une récompense qu'acceptera le dit Pnj, en quête de gloire sur les Blues... Puis Andrews montera son piège en utilisant le toubib (celui qui s'occupe du ravitaillement en drogue, voir le test rp) et Talbot pour contacter La Diva, qui s'occupe personnellement de refaire les stocks (il faut bien que quelqu'un le fasse, et il n'a confiance qu'en lui même) auprès de ses subordonnés. En trouvant les deux hommes, il va immédiatement savoir que quelque chose cloche, le hangar qu'ils utilisaient habituellement étant complètement désert, à exception près d'Andrews qui se trouve sur son chemin. Charge à lui de le faire parler en disant qu'il veut intégrer le réseau et faire la contrebande de son opium. Une fois ceci fait, il fera intervenir les hommes de mains (mais je pense qu'il devra donner un coup de patte vu sa puissance) qu'il a récupérer pour appréhender Diva et le livrer à son commanditaire.

Voilà Voilou, merci de me dire s'il faut que je change quelque chose, j'espère avoir fait au mieux ^^.

Merci d'avance !
        Salut.
        Avant que Myo ne revienne dans le coin, tu peux passer en section Fiche Navires pour me donner les caractéristiques du bateau que tu comptes avoir ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
        Bonchoooir !
        Du coup je préfère attendre la fin de l'event pour demander ça en récompense pour service rendu et faire don à la révo du meitou en gage de bonne foi ! Et si je peux avoir la médaille du Grand Frère à la place du navire, je prends ! Enfin si c'est possible ... (???).

Merci et tout et tout !
          Bonjour,
          est ce que la nouvelle version convient ? (Pas de bateau mais la médaille Grand Frère ? )

Merci !
            Woops coucou désolé du retard j'avais pas vu !

Du coup oui ça va, change ton intitulé pour faire apparaître la nouvelle version ! Validé !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
            Allo !
            C'est pas grave sa arrive à tout le monde !

Merci pour la validation, l'intitulé est changé voilou

A toutatis ;)