Commandant de la Happou Navy
Cadet des frères Chinjao
Frapper en premier, frapper en dernier.
Second des fréres Chinjao, Toraemon a toujours vécu dans l'ombre de son frère ainé. Et en bon frère cadet respectueux des usages, il ne s'en formalise pas. Au contraire, bien qu'il soit presque aussi fort que l'actuel Don Chinjao, et qu'il ne soit que très rarement d'accord avec ses décisions, il a toujours pris soin de ne jamais les remettre en question et de lui obéir fidèlement, aussi bien comme frère que comme commandant de la flotte de fort Levant, la fameuse Happou Navy. Néanmoins, il goute de moins en moins les manières de marchands de son frère, son amour de l'or et des manœuvres politiques, au point de soutenir discrètement les écarts du benjamin de la fratrie, et de se demander s'il ne serait pas temps de provoquer un conseil familial pour changer les choses, et a coups de poings évidemment.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 150
PI : 0
Localisation : Kanokuni
Red :
Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken, Tigre dressé modèle coriace, Armement.
Troisième des frères Chinjao
C'est appliquer la force nécessaire au bon endroit
Dozaemon est le troisième frère de la famille Chinjao. La direction de la famille revenant à l'ainé, le commandement de la flotte allant au cadet, il s'est naturellement tourné vers le domaine d'expertise suivant de la famille, la boxe aux huit impacts. Et a décidé de devenir assez fort pour reproduire l'exploit légendaire de son arrière grand père, en commençant par aller sur le Nouveau Monde gagner le tournoi de Dressrosa. C'est donc le moins intéressé par les affaires de famill, et la dissension grandissante entre le gout pour les affaires de Don Chinjao, et le gout pour la piraterie des plus jeunes. Quand on s'entraine chaque jour a se dépasser, c'est le plus souvent au détriment de tout le reste.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 100
PI : 0
Localisation : Kanokuni
Red :
Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken, Armement, Retour à la vie.
Benjamin des fréres Chinjao
Pirate de la Happou Navy
Chozaemon est le rebelle de la fratrie, le plus jeune aussi. Et le plus farouche opposant aux directives de Don Chinjao. Et pour cause, Chozaemon veut être un pirate, un vrai, pas un corsaire qui magouille avec des gens, qui passe des accords, qui amasse de l'argent dans son château et qui n'attaque que les gens qui ne le payent pas. Pour Chozaemon, l'argent doit être dépensé ou enterré quelque part, dans une ile secréte ou une caverne de glace. Et la happou navy doit s'emparer dans d’héroïques combats de tout ce qu'elle croise sur la mer. Alors souvent, quand le Don est occupé et que Toraemon regarde ostensiblement ailleurs, Chozaemon va jouer aux pirates, ce qui lui vaut d'ailleurs une prime dont il est très fier. Même s'il aimerait bien la montrer a quelqu'un d'autre que sa sœur.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 150
PI : -50
PRIME : 20 000 000
Localisation : Kanokuni
Red :
Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken
Petite sœur
Avoir quatre grand frères qui sont tous des pirates aussi forts et puissants les uns que les autres ça offre généralement d’intéressante perspectives. Comme par exemple ne jamais être embêté par qui que ce soit. Par contre, pour se faire une autre place que celle de la petite dernière ou de la petite fleur fragile qu'il faut protéger et couver dans son cocon... La, c'est nettement plus dur. Et pourtant Asuka est une guerrière redoutable, maitrisant l'art ancestral de la famille Chinjao et toutes les armes des arts martiaux de Kanokuni. Mais rien n'y fait. Le seul qui semble avoir remarqué qu'elle avait grandi est son frère ainée, mais c'est uniquement pour lui chercher un parti a épouser. Les trois autres la prennent encore pour une gamine, et passent leur temps à lui ramener des fleurs et des chatons... Clairement, il est temps que ça change.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 10
PI : 0
Localisation : Kanokuni
Red :
Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken, début d'empathie