La quête de la bataille navale pour Kanokuni.
Nombre et noms des participants : Pour faire le point sur les forces en vigueur :
• Salem est à la tête d'un détachement de base de trois cuirassiers, cinq croiseurs et dix caravelles, ce qui fait au bas mot 5500 hommes.
• Viennent se rajouter le détachement d'élite de la 102ème commandé par Jakku avec un cuirassé et celui de Mountbatten commandé par son lieutenant sur un croiseur, environ 900 hommes au total.
• Au moins 200 CDPs venant de la BNA commandés par Rydd et d'autres CDP attirés par l'événement.
Ce qui fait un petit total de 6600 hommes environ.
Difficulté : //
Récompense voulue : Médaille de la Victoire Navale, primes...
PNJ présents : les PNJs des joueurs, les PNJs des divisions de la Marine, plusieurs milliers de soldats de la Marine, une vingtaine de navires de la Marine et l'équivalent en forces révolutionnaires venant d'Aeden, commandées par un As de la Révolution :
As de la Révolution
Ancien contre-amiral de la Marine, Mander-Lee est un fier combattant qui a su voir en la révolution la distinction de la véritable justice. Cette justice si différente de celle prônée par le Gouvernement Mondial pour laquelle il possède désormais une aversion des plus violentes. Car si l'homme d'âge mur doit avoir passé ses cinquante printemps depuis de longues années, il n'en reste pas un fervent défenseur de la révolution et conserve toutefois une force herculéenne.
De fait, c'est bien souvent lui qui commande les forces d'Aeden lorsqu'elles sont en déplacement, responsable des détachements lors des grosses opérations.
On l'a souvent prétendu mort suite à de nombreuses batailles, mais le gaillard possède un don innée pour ressusciter, ce qui ne fait qu'augmenter sa popularité et les rumeurs à son propos.
Niveau évalué :
Dorikis : > 8000
PP : -600
PI : -600
PRIME : 300M de Berries
Localisation : A bord de la flotte de guerre d'Aeden
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Canidé - Modèle Yoko
Cinquième vie
Haki de l'Armement
Cavalier de la Révolution
Allez, reboutonnez-moi cela !
Faire-valoir de Mander-Lee depuis ses débuts dans la Marine, Terry l'a suivi toute sa vie et continuera à le faire jusqu'à sa mort. Véritable soldat jusqu'au fond des bottes, l'homme respecte profondément l'ordre établi par les échelons de la hiérarchie et peut devenir imbuvable au moindre manque de respect d'un subordonné envers un supérieur.
Son adage est de "toujours obéir aux ordres", bien qu'étrangement il n'ait pas répondu présent lorsque les amiraux lui ont défendu de suivre le chemin de son modèle et de ramener sa tête à la place.
Niveau évalué :
Dorikis : > 5000
PP : -300
PI : -300
PRIME : 100M de Berries
Localisation : Aux côtés de Mander Lee
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
As de la gâchette et du sabre
Haki de l'Armement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : peut-être Terry Hilson, Mander-Lee fort probable mais il reviendra ça c'est sûr et on le retrouvera sur Kanokuni
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? why not
Situation initiale : La flotte de guerre commandée par le vice-amiral Fenyang arrive au large de l'île. Mais avant même d'apercevoir les côtes, ce sont les voiles grises des révolutionnaires qui apparaissent à l'horizon. Une armada d'une trentaine de navires disposés en ligne, flancs apparents, canons chargés et prêts à faire feu.
Intrigue : Les premières pertes se font du côté de la Marine, quand la première salve de canons est déclenchée précipitant au fond de l'océan deux caravelles et un croiseur. Cependant la contre-attaque ne tarde pas à poindre, commandée par Salem en personne. Puis par Jakku qui arrive en renfort et prend l'ennemi de côté.
Vers le milieu de la bataille, Anna voit le navire sur lequel elle est en mauvaise posture et se sent obligée d'utiliser ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas, risquant par là de toucher les alliés autant que les adversaires. Mais avant que cela n'arrive, la chasseuse de primes Yamiko dérègle les vents pour pousser les navires ennemis à se percuter. Grâce à cela, une brèche est créée permettant à Anna de mener l'offensive en direction de la Baie de Jing. Et sécuriser le périmètre en attendant que Salem en ait terminé avec la flotte ennemie. Ou que ce soit elle qui en ait terminé avec Salem et Jakku.
Situation finale : beaucoup de morts et pas mal de navires coulés avant même d'avoir mis un pied sur l'île, mais vu les forces en puissance il est peu probable que la révolution sorte vainqueur de ce combat.
Toutefois, au grand dame d'Anna et Yamiko, la Baie de Jing est protégée par une dizaine de navires de la Happou Navy. Elles vont donc devoir cumuler leurs pouvoir pour détruire une partie de la flotte oui, mais aussi ravager le port juste derrière malgré elle.