Posté Dim 6 Nov 2016 - 16:16 par Lilou B. Jacob
Ah, ça a mis du temps à venir, mais ça vient !
Oui, c'est vrai Red.
On est ou là ? Chez toi peut-être ? Si c'est ce que tu te dis, la réponse va être limpide : Non. Tu n'es pas chez toi. Tu n'es pas du staff. Et devine quoi : Ta parole n'est pas LA bonne parole. Tu n'as pas toujours raison. Et il arrive qu'on ne soit pas d'accord avec toi.
Alors je vais aller directement au fait.
Je suis FATIGUEE de ton comportement. Je suis épuisée par la manière dont tu traites les gens. Tu es irrespectueux, hautain, mesquin, déplacé, capricieux, et tu crois que tout t'es du. Grande nouvelle pour toi : Ce n'est pas le cas. Alors, puisque tu as décidé de venir essuyer tes chaussures crasseuses sur nos tronches à chaque fois que tu ouvres la bouche, je vais t'annoncer une chose : ça s'arrête ici.
Tu es banni du forum, et définitivement.
Tu peux venir geindre, taper des pieds, te rouler par terre : je m'en fous.
Je n'ai plus la patience pour toi, pour tes manières, pour ton comportement de gamin, pour tes commentaires mesquins. Tu as fait beaucoup pour le forum, mais ton travail n'implique pas qu'on doit tout te céder, et encore moins que tu dois nous cracher à la figure à chaque fois que tu n'es pas d'humeur. J'en ai PLEIN LE DOS de voir ton nom revenir sans arrêt sur le tapis, parce que tu ne sais pas te tenir en communauté. Remet toi en question, une bonne fois pour toute, mais surtout : va le faire ailleurs.
Le staff d'OPR ne veut plus de toi. Le staff d'OPR n'a plus la patience pour tes humeurs. A dire vrai, j'en ai ras le bol de voir et revoir ton nom remonter pour toutes sortes d'histoire où tu as fourré tes doigts pour le plaisir de mettre le désordre. Donc, on arrête les frais. Je n'ai pas à m'infliger ça. En fait, on a aucune obligation à te supporter. Ton bannissement entraînera probablement bien des départs, et ça sera regrettable. Pour eux, pour nous. Mais sache que tu seras le seul responsable parce que tu es incapable de te comporter convenablement avec des gens.
Bon vent.