Nombre et noms des participants : Ragnar et tous ceux souhaitant y participer
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : (De l'argent, une barque obtenue à la fin, un log pose...)
PNJ présents :
La violence
Robert taciturne et souvent de très mauvais poils. Les soldats évitent souvent de lui adresser la parole, sous peine d'être violemment envoyé boulet, voir parfois violenté selon ses humeurs. Pour une raison que tout le monde ignore jusqu'à présent, ce personnage cache en lui une colère inouïe. Nous ne savons rien de bien concret concernant sa famille.
Autre particularité qui peut en dire sur ce personnage : la brûlure sur le côté gauche de son visage. Certaines rumeurs disent qu'il s'agirait d'une brûlure faite par son frère lors d'un combat à mort. Les deux ont apparemment survécus. Robert est bien présent, mais qu'en est-il de l'autre ? En-dehors de ça, son regard est très sombre et peu de personnes semblent vouloir le fixer droit dans les yeux. Seuls ses supérieurs hiérarchiques ne sont pas effrayés, et encore, ça dépend lesquels. Cet horrible visage rempli de haine est souvent caché par masque encore plus effrayant. Robert inspire la mort, la terreur.
Bref, un sale type, violent, ne respectant visiblement aucune règle.
Car en effet, bon nombre de ses atrocités ont été scellés sous silence.
Niveau évalué :
Dorikis : Idem que Ragnar
PP : + 250
PI : 100
PRIME :
Localisation : KanoKuni
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous le voulez.
Situation initiale : KanoKuni
Intrigue :
Déjà présent sur l'île depuis quelques temps, Ragnar se chargera d'accueillir les arrivants venants d'Aeden, d'organiser le rassemblement d'armements et de préparer un plan d'attaque. Bien sûr, il ne s'occupera que d'une seule partie de l'armée, d'autres leader seront présents. La troupe de Ragnar arrivera du Nord-Est de l'île, suivant le fleuve jusqu'à la forêt où se construit un campement et QG temporaire.
Une percée de la marine est identifiée dans la Baie de Ming, d'où une troupe commandée par Robert Le Rouge avance dangereusement par les Plaines du Feu. Ils semblent avoir pour objectif de s'emparer du Fort Levant, mais il doit pour cela passer la Forêt Noire où se trouve Ragnar et ses troupes, qui useront de l'avantage du terrain pour tenter de stopper leur avancée et décimer la troupe.
Un combat titanesque fait rage entre Robert et Ragnar qui n'arrivent pas à se départager.
Situation finale : Troupe décimée, Robert hors-circuit mais parvient tout de même à s'enfuir.
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Dim 6 Nov 2016 - 16:33, édité 1 fois