Rappel du premier message :
Rencontres Fortuites Pour Une Bataille Inattendue
PREMIÈRE DANSE
PREMIÈRE DANSE
[Yamiko de l'époque] - On dirait qu'ils abandonnent ! Lâcha Sunny qui surveillait ce qui se passait derrière, tout en se cramponnant à une corde pour ne pas perdre l'équilibre. - Hum … Yamiko, c'est bon ! Tu peux arrêter ! Fit Fozia qui, après avoir jeté un coup d'œil à l'arrière, leva les yeux vers le ciel. Les voiles gonflés par le flux de vent créé par la Danseuse du vent, grâce au pouvoir de son fruit de démon, se dégonflèrent tout doucement. Le navire qui avançait à vive allure, pour fuir deux rois de mer qui les avaient pris en chasse, cessa alors son avancée rapide qui le faisait presque décoller de la surface de la mer. En moins d'une minute, le bateau des chasseurs de primes avança tranquillement. - C'est bien ce que je pensais. Nous sommes sortis de Clam Belt. - Nous sommes donc retournés sur Grand Line ? Fozia, la navigatrice attitrée à bord, vérifia le log pose à son poignet qu'elle tapota d'un doigt, constatant que l'aiguille supposée leur indiquer une direction fixe ne cessait de bouger. - On dirait qu'il ne fonctionne pas ! - Cassé ? - Je ne crois pas … Je pense qu'on s'est échoué plutôt sur une mer Blue. - Heiiiiiiiiiiin !? Afin de vérifier l'exactitude de ce qu'elle venait d'avancer, Fozia s'éclipsa dans la cabine à l'arrière du pont pour aller jeter un œil sur la boussole que l'équipage utilisait autrefois pour naviguer sur les Blues. Ses trois compagnons lui emboitèrent les pas. - Alors ? - J'ai raison. On a bien atterri sur une mer Blue, lâcha Miss Gun sereinement tout en fixant l'objet qui pointait vers une direction fixe alors que sur Grand Line son aiguille s'affolait sans cesse. - On fait quoi maintenant ? Tout le monde se tourna vers Yamiko qui, bien que n'avait pas de titre de capitaine à bord, avait été proclamé celle qui prendrait les décisions si besoin était. - Heu ! … On revient sur Grand Line ? - Dans ce cas, on va passer par la Flaque. Par contre il faudrait déjà que je sache sur quelle mer nous sommes tombés car sans cette information, je n'ai aucune idée de la direction à prendre. - On fait quoi alors ? - Continuons d'avancer tout droit ! Nous finirons bien par tomber au moins sur un bateau. *** Presque deux heures que le Wind Whisper glissait silencieusement sur la mer, poussé par une douce brise. Épuisée d'avoir trop usé de son pouvoir pour s'échapper d'abord des pirates bien trop forts pour eux qui les avaient pris en chasse puis des rois des mers alors que leur navire avait échoué accidentellement sur Calm Belt dans leur fuite à l'aveuglette, Yamiko avait fini par s'endormir contre Choppi qui s'assaillait sagement en tailleur dans un coin du pont du navire. - Bateau en vue à tribord ! Cria Sunny depuis le nid-de-pie, des jumelles devant les yeux. Fozia regarda à travers ses propre jumelles pour voir un navire civil et à son bord une femme agitait vigoureusement les mains. Par curiosité mais surtout parce qu'ils avaient besoin de savoir sur quelle mer ils étaient, information qu'ils devaient demander, les Eagle Claws s'approchèrent avec précaution de l'embarcation qui se révélait être un petit navire marchand. Wind Whisper s'aligna juste à côté de ce dernier alors que Fozia se rapprocha du bord afin de communiquer avec la mystérieuse jeune femme qui semblait les avoir interpelés. - Que vous arrive-t-il ? Demanda Miss Gun à l'étrangère aux cheveux très clairs et yeux émeraudes, une main sur l'un des pistolets qui ornaient ses cuisses. La belle inconnue ne tarda pas à relater sa situation. Elle disait avoir embarqué avec des marchands qu'elle pensait être des gentilshommes mais qu'au final se révélaient n'être que des pervers qui n'avaient cessé de la harceler qu'elle avait fini par les assommer. Fozia remarqua en effet trois corps inertes sur le pont mais elle n'était pas dupe. La mystérieuse inconnue pouvait très bien chercher à les piéger. De plus, elle avait réussi à assommer plusieurs hommes sans se blesser donc elle devrait être très forte. - Puis-je savoir votre identité ? - Klara Eilhart. Je suis une chasseuse de primes … Vous êtes de la BNA ? Demanda la dénommée Klara tout en désignant du regard l'étendard qui flottait tout en haut du mât principal de Wind Whisper. - Puis-je voir votre licence ? Réclama Fozia toujours méfiante. Klara s'exécuta pour montrer sa carte qui lui octroyait le droit d'arrêter des criminels dont la tête a été mise à prix par le Gouvernement Mondial. Un objet qui lui permit de monter à bord du navire des agents de la BNA. Avec un nouveau passager à bord, Wind Whisper s'éloigna du navire marchand avec ses occupants toujours inconscients à bord. *** - On est sur West Blue !? Cria Sunny avec enthousiasme car c'était sa mer partie alors que Klara leur avait donné l'information qu'ils cherchaient à obtenir. Engouement qui réveilla Yamiko qui se frotta l'œil avant de s'étirer. Geste qui resta en suspens alors que son regard se bloqua sur Klara. - C'est une chasseuse de prime qu'on a repêchée d'un bateau des pervers, devança Fozia qui lisait en la jeune borgne comme dans un livre ouvert. La Danseuse du vent se redressa puis avec le sourire elle se précipita pour empoigner à deux mains la main droite de Klara. - Enchantée de vous connaitre, moi c'est Yamiko, fit-elle tout en secouant le bras qu'elle tenait. - On va devoir la déposer sur une île ! - On ne pourrait pas aller au QG ? Demanda Sunny avec exaltation. - Au QG ? Questionna une Yamiko un peu perdue. - Nous avons atterri sur West Blue alors nous n'avons même pas besoin de changer de mer pour s'y rendre, expliqua rapidement Sunny. - Ha oui !? ... Bon, cap vers le QG alors ! S'enthousiasma la jeune borgne à son tour. J'ai envie de revoir plein de monde, hi hi ! - Pour mieux pleurer quand tu vas devoir les quitter une fois de plus ? Lâcha Fozia sèchement. Franchement si on s'en tenait à notre plan ? On dépose la miss blonde platine puis cap vers La Flaque. - Non ! Je veux retourner au QG avant ! Cria presque Yamiko telle une gamine capricieuse. - Pff … Toujours à me faire chier, toi ! ... Va pour le QG mais je vous préviens, on y restera pas longtemps, ! Ce fut ainsi que Wind Whisper pointa sa proue en direction du QG G-3 de la Marine, là où se trouvait également le QG de la Bounty National Agency … |
Dernière édition par Yamiko le Ven 11 Nov 2016 - 15:01, édité 1 fois