J'ai remarqué que la base G-9, sur la Gueule du Requin (lien : https://www.onepiece-requiem.net/t1571-fiche-d-ile-la-gueule-de-requin) n'avait pas de division d'élite ; pourtant c'est une base sur GL, contenant tout de même 3 divisions de la régulière ^^
Par exemple Logue Town a une division d'élite et 2 de la régulière, le G-6 a 1 d'élite et 3 de la régu et le G-7 pareil. Du coup, je me demandais s'il était possible d'en créer une sur le G-9
Ca me servirait pour me faire muter en tant que lieutenant d'élite, vu que je jouerai inRP, si c'est validé, la création de la division.
Si vraiment vous trouvez ça trop gros, on peut réduire ça à juste une sorte d'aide de la Marine d'élite pour le G 9, un peu comme ce qu'il se fait sur les Blues (soit 300 hommes)?
La 48eme division d'élite est l'une des division les plus récente ; et la plus récente de la Marine d'élite. C'est une aubaine d'être muté dans cette division pour les marins d'élites dont la carrière ne décolle pas car beaucoup de nouvelles recrues y sont envoyés sous les ordres d'officiers fraichement promus. On pourrait croire qu'ils sont faibles, à cause de leurs manques d'expérience ; mais il n'en est rien car chacun veut faire ses preuves, et seuls les plus déterminées et les plus fortes recrues ont le droit de venir.
Commandant d'élite
Ne pas avoir de pitié
Obéir aux ordres
Kimblee est ce que l'on pourrait appeler un sadique, un psychopathe attiré par le meurtre ou encore un sociopathe. Mais il est dans la Marine et sert, du moment qu'il peut tuer. Il lui arrive parfois de sacrifier ses propres hommes, qu'il considère comme insignifiant (sauf ceux qu'il a en estime). Il exécute tout déserteur et adore tourmenter ses victimes grâce à son fruit du démon. Il adore la violence ; et surtout lorsqu'il est seul à tuer sa victime.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -340
PI : 200
Créateur du PNJ : Mountbatten
Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable
Aura de violence
Fruit silencieux (Nagi Nagi no mi)
Lieutenant d'élite
A l'image de son chef, c'est lui aussi un sadique. Mais là où Kimblee a un minimum de respect envers la Marine, lui, il n'en a presque pas. Il se bat avec un faux de petite taille, ce qui facilite son utilisation et augmente la rapidité avec laquelle on peut la manier. Il adore lorsque ses victimes agonisent, et les cris de douleurs sont pour lui un régal. Peu de ses hommes ont confiance en lui, et encore moins approuvent ses actes, mais ils sont bien obligés vu que c'est leur supérieur.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -180
PI : 30
Créateur du PNJ : Mountbatten
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une faux de petite taille
Voilà voilà ^^
J'aurai aimé donné un chiffre pour la quantité d'hommes présents, mais je ne sais pas exactement combien il y en a pour une division d'élite :/
Merci d'avance !
PS : j'espère que je me suis pas trompé de section dans le fofo ^^'