Je tente une nouvelle quête pour l'event actuel avec un truc héroïque mais plus dans mes habitudes. A savoir aider les sans défenses
Nombre et noms des participants : 3 (Yamiko, Klara et Volka)
Difficulté : Moyenne à difficile
Récompense voulue :
- Première option : cette lettre de marque pour moi et Klara (Gardien de la Justice : Collaborer avec le Gouvernement Mondial (Marine ou Cipher Pol) sur une mission et empocher une prime de plus de 50M de Berries. Être bien vu par la Marine et le Gouvernement Mondial : +20PI.) + de l'argent sous forme de récompense pour l'aide apportée à la Marine. Volka aura bien entendu sa part également. Pour le montant de chacun, on laissera le donneur de récompense juger combien on mérite en fonctions de nos actions ^^
- Seconde option : des primes dont on en filera un peu à Volka pour son aide. Pour le montant de chacun, on laissera le donneur de récompense juger combien on mérite en fonctions de nos actions ^^
PNJ présents :
Les Trois "L"
Lan, Lei et Lin sont des amies depuis l'enfance et toutes les trois sont natives de Kanokuni. Orphelines, elles se sont rencontrées dans un orphelinat bien miséreux où elles avaient été jetées. Un lieu d'accueil où les enfants sont exploités au maximum par ceux qui le dirigent. Les trois amies n'ont pas donc eu la vie facile et dès qu'elles ont pu, elles quittèrent Kanokuni dans l'espoir de mener une vie meilleure.
Douées en vol mais aussi en combat, elles ne tardent pas à se faire recruter par un équipage pirate composé que des filles. Lan qui se révèle être une forte tête en plus d'être bien machiavélique dès son plus âge ne tarde pas à monter un coup d'état au sein de son propre équipage et réussit à prendre la place du capitaine dont elle n'hésita pas à décapiter devant toutes celles qui cherchaient à s'opposer à elle.
La règne sous la terreur de Lan finit par disloquer en quelques mois seulement l'équipage qui se retrouva avec des membres réduits. L'équipage finit alors par disparaitre totalement après une attaque d'un groupe des chasseurs de prime de la BNA. Ayant survécues et avec un fort sentiment d'humiliation, le trio décident de rentrer dans leur pays natal où, pour survivre, elles vendent leur service au plus offrant. Un métier qui se révèle bien rentable dans une nation où complot et assassinat font parties de la vie quotidiennes. Rapidement les trois "L" deviennent assez riches pour mener une belle vie mais l'argent n'est jamais un bien qu'on a en trop. Surtout pour ceux qui ont connus la misère …
Niveau évalué :
Dorikis : Lan = 2 500 | Lei = 1 500 | Lin = 1 500
PP : 150
PI : - 100
PRIME : Lan = 30 000 D | Lei et Lin = 20 000 D chacune
Localisation :
Kanokuni
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Combattantes au corps à corps aguerries. Agiles et très résistantes. Habituées à souffrir dès leur plus jeune âge, elles semblent être immunisées à la douleur.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lan sûr les deux autres on verra
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f5-kanokuni
Intrigue :
Première option
La Marine réussisse à prendre le contrôle de la Baie de Jing. Yamiko et ses compagnons restent sur place pour aider à sécuriser l'endroit alors qu'une grande partie des marines se dirigent vers la Cité Rouge.
Dans la grande ville portuaire, des criminels profitent de la situation pour s'adonner au brigandage. Justicières dans l'âme, Yamiko et Klara décident de prendre en chasse les voyous qui terrorisent et volent des habitants livrés à eux-mêmes. Seulement parmi les crapules se dissimulent des vrais criminels primés qui ne vont pas faciliter la tâche des chasseuses de prime.
Dans le chaos, les deux jeunes femmes croiseront le chemin de Volka qui vont se ranger de leur côté pour tenter de sécuriser la ville.
Seconde option
La Marine n'arrive pas à prendre le contrôle de la Baie de Jing. Le navire de Yamiko et ses compagnons se détache alors de la flotte Marine sous l'ordre de Fozia (un de mes PNJs accompagnateurs) qui dès le début ne tenait pas à se mêler de la bataille entre le Gouvernement Mondial et la Révolution. Mais n'étant pas d'accord avec sa comparse qui compte s'éloigner de Kanokuni, Yamiko s'entête et s'échappe par les airs en utilisant un ballon de gym à bord. Klara décide de l'accompagner, perchée sur un autre ballon. Les deux jeunes femmes survolent la muraille en contournant la Baie de Jing. Elles se dirigent vers la Cité Rouge et effectuent un atterrissage en plein cœur que la ville plongée dans la confusion la plus totale.
Dans la capitale, des criminels profitent de la situation pour s'adonner au brigandage. Justicières dans l'âme, Yamiko et Klara décident de prendre en chasse les voyous qui terrorisent et volent des habitants livrés à eux-mêmes. Seulement parmi les crapules se dissimulent des vrais criminels primés qui ne vont pas faciliter la tâche des chasseuses de prime.
Dans le chaos, les deux jeunes femmes croiseront le chemin de Volka qui vont se ranger de leur côté pour tenter de sécuriser la ville.
Situation finale : RAS
Dernière édition par Yamiko le Sam 12 Nov 2016 - 13:16, édité 1 fois