Nombre et noms des participants : Ethan
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : La médaille Hagyar (capture de prime comprise entre 31 et 100 millions de B) et la médaille MRO ?
PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
La hyène bleue
De nature plutôt sanguinaire, cet individu n'est pas du genre à faire dans la dentelle. S'il veut tuer, il tue sans remord. S'il veut quelque chose, il le prend. Comme vous l'aurez compris, loin d'être celui qui demande avant de servir, il se sert et celui qui n'est pas content à tout intérêt d'être plus fort que lui. En effet très impulsif, un regard de travers peut changer le cours de votre vie, et si vous êtes faibles, seule la mort vous attend. Tandis que d'autres choisiront de jouer au ballon comme loisir, ce dernier choisira plutôt l'assasinat en public.
Dommage qu'il soit un meurtrier sans coeur, car son corps fait ravage du côté de la gente féminine qui craque littéralement pour lui. En connaissant son passe-temps favori, vous vous doutez bien que les femmes prennent la fuite ou sont tuées les instants qui suivent. Pas le genre d'homme à marier.
Grand, muscle, plutôt beau gosse, tant de qualités physiques qui lui permettent de passer inaperçu et de séduire les gens qui l'entourent. Pour vous dire, ce type n'a aucune limite, étant capable de se faire passer pour un type complètement fauché et être hébergé quelques temps par de naïfs et gentils villageois.
Rien n'arrête cet homme.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : - 100
PI : - 200
PRIME : 40.000.000
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Situation initiale : Poiscaille
Intrigue :
En convalescence suite à une mission assez rugueuse, Ethan est amené jusque dans les blues en compagnie de Salem et Yamamoto, qui ont une mission de grande envergure sur KanoKuni. De ce fait, Ethan est déposé sur Poiscaille où il devra se reposer, le temps de complètement se rétablir.
Un belle nuit, alors qu'Ethan bouquine tranquillement sur sa terrasse aux côtés de Daniel, il semblerait qu'un étrange vienne évènement vienne les perturber : des explosions au niveau du port. Au début, on aurait pu penser à des feux d'artifice, sauf que le coin est complètement désert. C'est alors qu'il saisit rapidement son den-den pour joindre la garnison de l'île.
Un groupe de pirates ont décidé de s'allier temporairement pour récupérer des butins sur les nombreux navires qui arborent le port. Ethan, à l'aide de ses hommes, interceptent certains d'entre eux, mais partent également en cavale en mer, afin de rattraper les fuyards. Les navires de la marine étant plus rapides, ils ne tardent pas à les rattraper, mais c'est alors qu'une effroyable lutte s'enclenche.
Notre héros rencontre un adversaire à sa taille, un certain Ronan qui est connu dans les environs pour ses atrocités. À peine sorti de sa convalescence, on va dire qu'il est assez déconseillé pour Ethan d'entamer ce genre de combat. Pourtant, il ne reculera pas et combattra son ennemi avec rage.
Situation finale : Si tout se passe correctement, le butin est récupéré et les pirates arrêtés.
En vous remerciant par avance,
Ethan