Bonjour,
Une demande de quête pour mettre en lumière ma boutique mais aussi pour donner le ton du début de liens très cordiaux () entre les Amazones et Loth.
Merci du coup d’œil.
Une demande de quête pour mettre en lumière ma boutique mais aussi pour donner le ton du début de liens très cordiaux () entre les Amazones et Loth.
Merci du coup d’œil.
Demande de QuêteCherche : Combat, bataille navale, démantèlement d'un complot, coup d'état
Nombre et noms des participants : Loth
Difficulté : Grande
Récompense voulue : 200 M
PNJ présents : Avada, Shadow Law, les Pirates Kuja, Lust
- Spoiler:
Keiko Yélumi
Maitre Assassin
Cavalier de la Révolution
Umbra Canal Historique
Section Négociation/JusticeMeurs en silence...
Il existe un projet de la Révolution qui consiste à soustraire Amazon Lily de l'influence du GM. Et pour ce faire, le plan consiste à d'abord identifier l'Amazone dans les Shishibukai (Lust ? Sloth ?) puis dans certaine mesure, à les éliminer toutes les deux en laissant le pays sans repreneuse potentielle. Parallèlement, un effort d'intégration sera fait par l'agent infiltré de sorte à prendre la place vacante et petit à petit, tourner ces puissantes guerrières vers la Révolution. La charge de cette mission fut confiée à Keiko.
Se mettant en situation de naufragée, elle débarque sur Amazon Lily en 1624, mimant la perte de mémoire. Accueillie à bras ouverts, elle s'intègre dans la communauté et s'illustre dans l'arène par ses qualités de guerrières qui font rapidement sa renommée. Elle perce l'identité de Lust et peaufine l'assassinat de Hanabi quand débarque en 1626, Nazca qui faillit bien ruiner ses projets. Au lieu de ça, elle lui donne l'opportunité qu'elle attendait grâce à la fausse couche de l'impératrice durant leur combat. Malade après cette confrontation, Keiko profite de son accès au chateau pour régulièrement empoisonner les médicaments de l'impératrice avec de Or potable. Résultat, la maladie gagne Hanabi qui passe l'après-Nazca alité. Son état est dissimulé à la population par son équipage et ses plus proches collaboratrices, dont Keiko. Elle sait la fin de la reine proche mais si seulement les autres pouvaient se bouger pour éliminer Lust...
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :Maitrise des poisons
Fruit du Cristal
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les Révos, la faction intégrée au sein d'Amazon, les Larbins de Loth.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non...
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1094-fiche-d-ile-amazon-lily
► [1625] La Porcelination :
Nazca, Petite poupée du Malvoulant, tente de recruter sur son île natale quelques pairs féminines pour venir grossir les rangs de l'Empereur. Mais devant le refus catégorique et le bannissement qui lui fut répondu, Nazca -pas vraiment habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose- fit un bon gros caprice et transforma la moitié de l'île en Porcelaine. Non sans recevoir le châtiment de la part de la Reine des Amazones. Une bonne gifle qui l'ébrécha et la convint de partir. Loin.
- Je rebondis sur cette brève puis sur cette aventure de Rachel où Yamasita D. Hanabi a été PNJisée par Lilou. Le contexte prend place après les quatre cent coups de Nazca sur l'ile. Comme l'indique la brève, elle a été boutée dehors après de rudes combats. Mais ce que découvre Rachel après son entretien avec l'Impératrice, c'est qu'elle était enceinte durant les évènements. Elle a fait une fausse couche pendant son combat avec la Poupée.
Et depuis cet événement, elle est régulièrement malade... (Ajout de ma part).
Intrigue :
- Peu après le lancement du zérométal, début 1627, Loth reçoit sa plus grosse commande. Deux cent millions en alliage brut et cent millions en alliage manufacturée (armes surtout). L'acheteur est la Baronnie de Vintas, une ile du GM sise sur Calm Belt. Où la commande doit être livrée...
Loth s'attèle lui-même à la tâche et n'ignorant pas les danger de la Ceinture, il s'en va voir un individu surnommé le Passeur, à la lisière de d'East Blue et de Calm Belt. Ce dernier, ancien pirate, possède un serpent Yuda qui dit-on, fait peur aux monstres marins. En échange de 20 millions de Berry, il accepte de les tracter vers le Vintas avec son reptile marin.
- Chemin faisant, ils seront attaqués par une flotte de la Révolution décidée à mettre la main sur le Zérométal. A la bataille navale s'ajouteront une horde de mastodontes marins. Résultat, le bateau est devenu une épave, presque tous les larbins de Loth sont morts dans les affrontements. Plus morts que vifs, ils échouent avec ce qui reste du bateau sur une ile, laquelle, pour leur grande infortune se révèle être Amazon Lily.
- Ensuite, tout le baratin de l'hospitalité légendaire de la tribu envers les hommes. Arène, écartèlement, éventration... Malgré son état de fatigue avancé, Loth parviendra à vaincre la seconde de l'équipage (à moins qu'il ne combatte l'Impératrice directement pour X raison). Le résultat sera le même, il se fera rouler dessus mais avant d'être achevé, la dame tombe dans l'inconscience après avoir vomi une substance laiteuse. Loth prisonnier en attendant son exécution prochaine, met alors tout en œuvre pour démêler le mystère qu'il semble avoir sous les bras. Parce que ce n'est pas sa première fois de voir les symptômes de l'Impératrice...
Situation finale :
- Incapable de résister à l'appel du mystère, Loth s'échappe et parvient à mettre à jour l’empoisonnement graduel -sous prétexte de médication- dont a été victime l'Impératrice depuis sa fausse couche.
- Ses hommes et lui découvrent également le complot de l'Umbra derrière.
- Mise à nue, la Révo essaie de perpétrer un coup d'état grâce à la cellule dormante infiltrée sur l'ile depuis des années.
- Après des jours d'affrontements, prémices à une guerre civile annoncée, les Révo sont dératisés, méthodiquement, grâce aux renforts de Loth venus en submersible. La Shishibukai Lust arrive elle, après la fête.
- Hanabi est soignée.
- Loth est accepté dans la communauté où il reviendra apprendre les rudiments du Haki.
- Les Cent Millions en armes sont offerts aux femmes vu que l'ère est à la progression technologique désormais.
- Escorté par les Pirates Kuja, le reste de la cargaison en brut est livrée à Vintas.