Salut les gars, alors le plus grand forgeron du coin est la et ce n'est pas Yukikurai. J'ai déja fait des semi-meitous pour des autres (ici et la), il est temps d'avoir le mon mien.
merci koeur koeur.
Nom de l'arme : Kokutan
Description détaillée de l'arme :
A son état initial, cette arme n'évoque pas grand chose, si ce n'est un boken ou bokuto (sabre en bois). Le fourreau est taillée dans un bois sombre brillant et résistant (Mais si y'a moyen d'avoir du Bois d'Adam, je dis pas non, en fait je veux carrément du bois d'Adam, mais gratuit hein ! Genre je le trouve traînant dans un coin. ou en granit marin, soyez chic du granit marin et du bois d'adam mais qui rentre pas dans le décompte de capacité) et est fabriqué de telle manière à ce qu'il passe pour un sabre en bois, il ne s'agit pas d'une apparence ou d'un déguisement, mais bien d'un sabre en bois des plus authentique. Il y a un espace suffisant pour le tenir à une main sans entrer en contact avec le « tranchant ». L'intérieur est bien entendu renforcé d'une fine feuille de titane pour éviter que le fourreau ne prenne trop de dégât si frappé par une lame.
Vient ensuite la lame véritable, contrairement à la majorité des lames asiatiques, sa lame n'est pas courbe. La lame possède la dentelure caractéristique d'une lame feuilletée et un éclat argenté démontrant de la qualité et de la puretés des matériaux utilisés. Le manche, simple sans fioriture si ce n'est le nom de l'arme en kanji et sans garde offre un espace suffisant pour une main. La lame en elle même ne mesure que modestement 1m30, une lame relativement courte faites pour être maniée à une main sans la moindre gène.
Une fois la lame rengainée, nous avons donc un bokuto légèrement plus long (~1m50). Après la découverte du haki et sa maîtrise, Yama s'est rendu compte que le bois peut offrir une résistance plus que satisfaisante une fois renforcé par le haki. La couleur noire de l'arme permet aussi, à peu près de laisser l'adversaire dans le doute de si le haki est utilisé ou non.
L'utilisation du kokutan réside sur un mode de combat ambidextre, alliant une arme tranchante et contondante. Ou par tout simplement une arme contondante.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Allez soyons fou 15M... j'ai de l'argent à gaspiller. De toute façon, c'est moi qui le fait... mais vu que je possède trois forges et tout les matériaux qui vont avec je pourri dire gratuit...
Capacités de l'arme : Avec un peu de chance mon 3eme ou 4eme semi-meitou, ça dépends de vous ô sublimifime staff. Sinon ça tranche et ça brise des dents.
Points faibles de l'arme : Cela a beau être du bois traité et renforcé par le métal et le haki, cela à ses limites.
merci koeur koeur.