Salut,
J'passe rapidement pour essayer de relancer Rio. C'est rapide, ça sera probablement pas joué, ou alors juste un post dans le topic sur Banaro.
J'passe rapidement pour essayer de relancer Rio. C'est rapide, ça sera probablement pas joué, ou alors juste un post dans le topic sur Banaro.
Demande de Quête
Cherche : Déplacement
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Aller des Blues à Banaro
PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Situation initiale : /
Intrigue : Rio est sur les Blues. Il entend parler de la BNA qui veut monter un QG sur Banaro. Il se dit que ça serait bien d'y aller, faire un tour, prendre la température ... Il va donc prendre la translinéenne de sa blues jusqu'à arriver à Banaro (faisant passer le voyage en frais divers, il ne paie rien, ou on lui retient sur la prochaine prime). Là bas, il suivra Noob (pour peut-être intégrer son équipage si mon envie de RP revient).
Situation finale : Rio arrive à Banaro.
Merci pour le matage.Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Aller des Blues à Banaro
PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Situation initiale : /
Intrigue : Rio est sur les Blues. Il entend parler de la BNA qui veut monter un QG sur Banaro. Il se dit que ça serait bien d'y aller, faire un tour, prendre la température ... Il va donc prendre la translinéenne de sa blues jusqu'à arriver à Banaro (faisant passer le voyage en frais divers, il ne paie rien, ou on lui retient sur la prochaine prime). Là bas, il suivra Noob (pour peut-être intégrer son équipage si mon envie de RP revient).
Situation finale : Rio arrive à Banaro.