Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jincahor le ninja

Fisher Jincahor
Pseudonyme :Jincahor le Ninja
Race : Homme-Poisson

Métier : Ingénieur
Groupe : Révolutionnaire

But : Réconcilier les hommes poissons des humains et inversement, et devenir un modèle pour les générations avenirs.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Karaté des homme-poissons, arts ninjas et pyrotechnique (appris sur son île natale) .
Équipement : Lame courte, et un peux d'équipement ninja: fumigène, kunais, shurikens.

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique

Jincahor est un Homme-Poisson de type requin. La partie avant de son corps est bleu foncé, tandis que la partie arrière de son corps est un bleu trés foncé, quasiment noir. La peau palmée entre ces doigts est de couleur cyan. Sur les doigts il y a une petite partie un peu plus résistante violette et entouré de jaune. Il a une imposante queue de requin un peu abîmé au bout, et est en grande partie bleu foncé, et le dessus est le même bleu que dans son dos, et un aileron des mêmes couleurs que sa queue. Il a 3 branchies de chaque côté de son coup, de couleur violet foncé.

Il a l'iris jaune et la pupille noir. Son regard vif inspire la peur et la puissance par la même occasion. Ses dents son digne d'un requin, aiguisées et tranchantes. Il a un petit nez. Il a des cheveux noirs dont une grande partie est cachée sous son foulard. Ses cheveux cachent une partie de ses oreilles pointues.

Jincahor mesure 2m40 et pèse 84kg. Il est assez musclé mais reste assez maigre pour profiter au mieux de ses capacités ninjas. Il a une cicatrice verticale au niveau de l’œil droit, le rendant ainsi aveugle de l’œil droit, il a une autre cicatrice, qui est cette fois-ci en diagonale, partant de l'épaule droite et finissant à gauche du pectoral droit. De plus, il a une grosse ouverture au niveau du cou qui s’est transformée en branchie.

Jincahor porte un short mauve, avec un foulard recouvrant le dessus du short d'un mauve un peu plus clair, et ce foulard est entouré par une ceinture jaune. Il a un foulard noir qu'il a attaché autour de sa tête, il a aussi un bracelet un peu long sur chaque poignet et chaque chevilles. Il a des sandales noires et il a des piercings ronds, 2 sur la partie supérieure de son aileron, 1 au-dessus de sa joue, et 3 sur sa queue. Sur le bout de sa queue, il a une lame jaune, et la lame se prolonge en "poignée" sur la partie haute de la queue. La poignée est ornée des 3 joyaux ressemblant a ceux sur ses doigts.

Jincahor a souvent sa queue qui va de gauche à droite, surtout quand il se déplace lentement (c'est à dire quand on marche et court pour les personnes normale *c'est un ninja, rappelons-le*). Il parle de manière réfléchit et calme et il marche normalement. Il a aussi se tic de remettre sa mâchoire inférieure en place, et se tic quand il parle de fermé rapidement sa bouche pour entendre le bruit de ses dents contre ses dents.

Description Psychologique

Jincahor est quelqu'un de sûr de lui, malin, observateur et patient. Il a de grandes capacités de meneur. Il se laisse difficilement déconcentré. Face a un adversaire, il ne se précipite pas, et analyse les capacités de son adversaire avant de l'attaquer, comme il l'a apprit durant son enfance "ne juge pas les gens par leur apparence". Pour lui, les personnes veulent vivre entre personnes semblable physiquement, et c'est contre sa qu'il se bat. Mais il n'a connu aucune autre île que l'île de Koneashima, donc il veut partir à l'aventure et découvrir le vaste monde qui l'entoure. Jincahor aime la mer et les forêts car en tant que ninja et homme-poisson, il s’y sent comme chez lui. Il aime aussi les katanas, bien qu'il n'ait pas un talent particulier dans ce domaine, il respecte ceux qui peuvent se battre avec aisément. Il adore la barbe à papa, c'est son plat préféré. Il déteste les vendeurs d'esclave et manger du poisson (il ne peut pas manger ses congénère). Il n'aime les barbares, il trouve qu'il n'y a aucune fierté de foncé dans le tas et taper dans tous les sens. Mais par-dessus tout, il hais les dragons célestes, car ils se croient supérieur alors qu'il ne sont rien d'autre que des êtres humains. Pour lui, une personne est forte par ces actes et ses paroles, et non pas par un titre.

Biographie

Jincahor est le fils d'un homme-poisson de type requin et d'une Kunoïchi du pays de Wano Kuni. Son père faisait partie de l'équipage pirate des homme-poissons, qui durant un dur combat, c'est retrouvé évanouie dans l'eau. Il s’est réveillé chez une Kunoïchi qui l'a soigné, car elle a toujours été fasciné par la race des homme-poissons, et elle espérait qu'il allait lui en apprendre plus sur son espèce. Pour remercier l'humaine de l'avoir sauvé, l'homme-poisson accepta, le temps de sa convalescence, de lui parler de son espèce. Au fur et a mesure, les deux êtres sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ne pouvant vivre à la vue de tout le monde, car l'union Homme et Homme-Poisson est très mal vue en société. Ils ont donc été contraint de quitter l'endroit où ils étaient pour l'île de Koneashima, le pays des artificiers, car un ami humain à l'homme-poisson y vivait et qu'il connaissait un coin tranquille où le couple pourrait vivre. Ils construisirent une petite maison en bois, sur deux étages en bord de mer avec un petit chemin fait de planches. Dans cette maison, ils eurent un fils, Jincahor.

Connaissant la dangerosité de ce monde, les parents de Jincahor lui apprirent à se défendre, son père lui appris le karaté des hommes poissons, et les capacités hors du communs que les homme-poissons ont, comme nagé sous l'eau, et sa mère lui appris les arts ninjas et la discrétion. De peur d'être rejeté et de donner une mauvaise impression des humains, ses parents l’empêchèrent de se balader vers la ville. Afin d'accroître ses capacités de ninja, sa mère alla souvent à la bibliothèque de la ville pour se renseigner sur la Grixendre, la poudre de ce pays, et elle expliqua à Jincahor tout se qu'elle comprit sur cette poudre pour pouvoir l'utiliser, dans le futur, de différentes manières. Afin d'utiliser au mieux la Grixendre, et donc de faire honneur à son île natale, même s’il ne fait pas vraiment parti de cette île, Jincahor a essayé de trouver une utilité à cette poudre. À force d'essayer, Jincahor se découvrit des talents d'ingénieur, et créa notamment des fumigènes à base de Grixendre, et à même fait des prototypes de lames faîtes avec de la Grixendre qui brûle les surfaces touchées, et même des prototypes de revolvers qui, au lieu d'utilisé de la poudre classique, utilisent de la Grixendre, projetant ainsi plus loin les balles.

Plusieurs années plus tard, l’homme-poisson voulu découvrir l'île, car il en avait marre des entraînements au bord de la plage. Du coup, durant la nuit, il usa donc de ces capacités ninjas pour sortir de la maison. En se baladant et en améliorant ses déplacements ninjas, il se trouva nez à nez avec un humain musclé et imposant. L'homme, surprit de croiser un homme-poisson ici, commença a avoir peur, et de la sueur commençais à couler de son front. Jincahor, lui, étonné de voir un homme autre que l'ami de ces parents sur cette île, commença lui aussi à avoir peur. L'homme commença à reculer doucement, et dès que Jincahor commença à faire de-même, l'homme se mit à courir et retourna au village en criant "Les Homme-Poissons attaquent !", et Jincahor compris qu'il n'était pas le bienvenue, il usa de ses techniques de ninjas et se cacha sur la branche d'un arbre proche pour observer se qui aller se passer. Il vit des hommes armés jusqu'aux dents et près à tuer, et il compris que les humains haïssent les homme-poissons. Il retourna vers sa maison et demanda à ses parents:
"-Pourquoi les humains n'aiment pas les homme-poissons ?
-Pourquoi demande-tu sa ? (demanda son père)
-Jincahor, a-tu vu des humains ?
-Oui, et dès qu'ils m'ont vu, ils ont voulu me tuer.
-La plupart des gens ont peur de ce qui est différent d'eux mon fils. Cependant, ta mère et moi avons réussi à franchir cette barrière et à nous aimer comme nous sommes.s
-Donc en tant que fils d'une humaine et d'un homme-poisson, tu es la preuve qu'on peux surpasser ces différence, alors mon fils, ne juge pas les gens par leur apparence, mais par leur sentiments.
-Papa, maman, je vous promets de réconcilier les homme avec les homme-poissons et inversement. Car la différence ne peut nous séparer éternellement. Donc même si depuis la nuit des temps, l'homme et l'homme-poisson ne s'entendent pas, je vais remédier à cela et prouver au monde entier que, par ma présence, l'amitié, et même l'amour entre homme et homme-poisson est possible et donc devenir un modèle de cette fraternité!"
A ce moment, les Hommes qui poursuivaient Jincahor, commencaient a se faire entendre depuis la maison.  Sa mère dit: “Allez dans l'eau avant qu'ils n'arrivent! Ils ne me feront rien vu que je suis une humaine. Revenez quand il y aura une serviette au bord de ma fenêtre.” Jincahor prend sa mère dans ses bras avant de partir dans l'eau, et son  père embrasse sa femme avant de partir lui aussi.

Durant 1 mois, Jincahor vivat sous l'eau pour se familiarisé avec l'environnement aquatique, cela lui a aussi permis d'améliorer ces capacités d'homme-poisson et de survie. Le mois passât, et il décida de retourne à sa maison, même si il n'y avait pas la serviette. Son père était d'accord avec lui et alla avec lui. Arrivé à la maison, la serviette n'était toujours pas là. Deux jours plus tard, sa mère n'était toujours pas là, et son père entra dans une fureur noire et alla dans les coins préférés de sa femme pour voir si elle n'y était pas, mais il ne le pas vue. Il alla donc voir un ami humain, qui venait de temps en temps à la maison, pour avoir des nouvelles sur sa femme. Il lui dit qu'elle a été obligée de vivre plus proche de la ville, et qu'elle a donc du emménagé plus proche de la ville. L'amis alla donc prévenir la mère de Jincahor que son fils et son mari étaient revenus. Sa mère arriva en courant, et ils parlèrent tout le reste de la journée. Puis, le père et son fils décidèrent d'aller vivre dans leur ancienne maison, sans sa femme, qui passa de temps en temps les voir.

Durant encore 3 ans, le ninja continua de s'entrainer, il s'initia par la même occasoin à la navigation, la cuisine, la médecine, et d'autre chose, pour avoir les bases et pouvoir se débrouiller tout seul. Il sortit de ces trois ans grandit, plus mature et plus combattant qu'avant. Il pris donc son envol, ou plutôt, sa plongé.

Test RP

Jincahor se sent de plus en plus près à partir à l’aventure. Il commença donc à préparer les affaires qu’il avait besoin. Il se rendit compte que même si il est un homme-poisson, aller d’île en île serais du suicide. Il mit une cape et une capuche, pour ne pas qu’on le reconnaisse, et se rendit en direction du port dans le but de s’acheter une petite embarcation.
Sur le chemin du port, au bord de la route se trouve une bande de pirates ainsi qu’une officier. Elle était entourée par ces pirates, l’un d’eux, plus grand, sûrement leur capitaine, avait une affiche dans les mains, et il la portait à hauteur de la tête de la femme.
" -Tu vois cette tête ? C’est la mienne, et c’est la même sur cette affiche !  Et comme tu peux le voir, ma prime est presque à 1 000 000 berries. Alors je vais gentiment te demander d’aller à ton QG pour leur demander d’arrondir ma prime. Et tu pourras leur dire que s’il faut que je tue d’autres villageois pour y arriver, je le ferais avec un malin plaisir.
-Je vais retourner au QG, mais pas pour leur demander d’augmenter votre prime, mais plutôt pour leur donner votre tête !"
Sur ces mots, l’officier dégaine son sabre. A ce moment-là, les pirates reculent tous d’un ou deux pas, sauf leur capitaine qui ne bouge pas, il se met même à sourire. Jincahor,qui continuait sa marche, arrive à leur hauteur, mais il continuesa marche sans s’arréter. Le capitaine l’interpelle, mais il continue de marcher, alors l’homme se met face à lui et met son affiche juste devant la tête de Jincahor.
"-Ecoute petit, quand on t’appelle, répond. D’habitude j’aurais tué la personne, mais vu que je vais bientôt passer le cap des 1 millions de berries comme tu peux le voir sur cette affiche, je suis d’humeur généreuse. Alors excuse toi et je te laisserais partir sain et sauf."
D’un coup, Jincahor donne un violent coup de la main, dégageant ainsi la main du capitaine, et faisant tomber son affiche par terre. Tous les pirates dégainent leurs armes en direction de Jincahor, mais leur capitaine leur dit :
"-Calmez-vous les gars, celui-là est à moi ! Aller, enlève cette cape et regarde-moi en face."
Jincahor enlève donc sa cape, et les pirates ainsi que l’officier furent surpris de voir qu’il s’agit d’un homme-poisson.
"-Satané poiscaille, tu vas me le payer cher !
-Tes paroles sont un peu sèches. Tu me juge sans même me connaitre, juste parce que je suis un homme-poisson.
-Et maintenant, elles seront un plus humide ! (Dis le capitaine en crachant sur l’homme-poisson.) "
Dans une colère noir, Jincahor sort sa dague, fonce sur l’homme, et la loge sous son coup.
"-J’essaie de réconcilier les hommes et les homme-poissons, mais avec des gens comme toi, ça va être compliqué.
-Attrapez-le, il a choppé notre cap’tain !"
Le ninja lance une bombe fumigène pendant que le groupe de pirate se rue sur lui. Il en profite pour attacher leur capitaine avec une corde. Quand la fumée se dissipe, deux pirates sont assommés par terre. Les pirates restant sont figés par la peur. Et alors que l’homme-poisson et les pirates se regardent, l’officier plante son sabre dans un des pirates. Apeurés, le reste des pirates parti en courant.
"-Dépêche-toi de partir. Etant donné que tu m’as sauvé, je ne vais pas te poursuivre. Mais que je ne te revoie pas ici.
-C’était bien mon intention. "
Sur ces mots, Jincahor reprit sa route en direction du port pour acheter son embarcation.

Informations IRL

• Prénom :Maxime
• Aime : Sport, mangas
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece : Roronnoa Zoro
• Caractère : Rusé, sportif, petit, maigre, et surtout, passionné de One Pièce et de son univers.
• Fait du RP depuis : C'est mon premier RP
• Disponibilité approximative : 20h30- 22h + mercredi après 16h30 + samedi après-midi et dimanche en générale

• Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchait tout simplement un RP sur one pièce pour laisser libre court à mon imagination.

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Jincahor le Lun 19 Déc 2016 - 22:39, édité 1 fois
    Reuh bienvenue !! o/

Alors alors, avant que je ne te donne ton test, pense à re-signer la charte pour le coup et à mettre ton avatar sur ton profil !

Tu me dis quand tout est bon !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Sa y est, tout est bon.
      Salut, parfait parfait, je passe pour ton test !

Le sujet est le suivant :

En partance pour ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates qui se montrent très vindicatifs à ton égard. Racistes, ils se mettent à te cracher dessus en voyant que tu es un homme-poisson. De l'autre côté, l'officière est en mauvaise posture. Elle va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique. Contrairement aux pirates, elle n'est pas raciste mais semble relativement stricte. Que vas tu faire ?

Tu as 10 jours pour le traiter, tu peux changer si tu veux.

Voilou !! o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Salut,
      Je viens de finir mon test RP.
      Bonne lecture.
        Salut Jincahor, Myo et moi passons pour ton avis.

Point forme :

Fautes:

J'ai arrêté le relevé après la description psychologique. Il y a de tout.

Ton style de rédaction est extrêmement simpliste. Il se rapproche de la description académique à l'oral, mais avec une maîtrise de l'oral limitée.

Point fond :

La partie avant de son corps est bleu foncé, tandis que la partie arrière de son corps est un bleu trés foncé

Pour commencer, ta description physique pêche cruellement par simplicité. La partie.... "avant" de son corps ? Parlons-nous de la tête ? Parlons-nous du buste ? Du tronc ? Quant à la partie arrière, ne parlons-nous que de sa queue ou aussi ses jambes ?
        Les concepts de partie "avant" et "arrière" anatomiquement parlant, ça ne parle à personne, il faut être tout de même un petit peu plus précis.

Il a une cicatrice verticale au niveau de l’œil droit, le rendant ainsi aveugle de l’œil droit

Borgne donc.

Jincahor a souvent sa queue qui va de gauche à droite, surtout quand il se déplace lentement (c'est à dire quand on marche et court pour les personnes normale *c'est un ninja, rappelons-le*)

Si l'on pouvait éviter de le rappeler entre parenthèses, ce serait super. Essaie de tourner le récit de sorte à ce que tu nous rappelles subtilement que c'est un "ninja". Par exemple "Ses mouvements sont lents mais habiles, témoignant d'une certaine expertise dans ses prouesses ninjas reposants sur la discrétion."

2m40 pour 84kg

Je ne pense pas que tu te représentes à quel point cela relève du famélique. Pour deux mètres quarante, même cent kilos c'est svelte.

Au final, c'est une description très littérale de l'avatar. Tu ne décris pas par exemple ce qui se dégage de lui, quelle impression ont par exemple les gens en l'observant. Myo y a vu une énumération de couleur pour cette description, avec une absence de style littéraire.

Passons à la psychologie.

Il a de grandes capacités de meneur.

Quelles sont-elles ? Ce n'est pas tout de le dire, il faut aussi le démontrer.

les personnes veulent vivre entre personnes semblable physiquement, et c'est contre sa qu'il se bat.

Pourquoi se bat-il contre ça ? En quoi c'est mal ? Si les gens sont heureux ainsi, pourquoi veut-il changer les choses ?

La description psychologique était assez fade. C'est juste un gentil qui n'aime pas les vilains dragons célestes. Ton personnage n'a pas de profondeur, si ce n'est des platitudes, on ne retire rien de cette description psychologique. Myo est du même avis.

Passons à la biographie.

son père lui appris le karaté des hommes poissons, et les capacités hors du communs que les homme-poissons ont, comme nagé sous l'eau

Ça a beaucoup fait rire Myo. Nager sous l'eau quand on est un homme-poisson, c'est pas une capacité en soi, c'est dans leur nature.

Donc la mère fait des recherches sur la Grixendre et... un pistolet à Grixendre. Tu as beaucoup insisté sur le côté ninja de ton personnage, aussi, je tiens à insister sur le fait qu'un ninja qui mise sur la discrétion ne s'en remet pas aux armes à feu.

Du coup, durant la nuit, il usa donc de ces capacités ninjas pour sortir de la maison.

Pourquoi il ne s'est pas contenté d'ouvrir la porte ?

il usa de ses techniques de ninjas et se cacha sur la branche

Ça veut dire quoi utiliser ses techniques de ninja ? Quelle technique ? Comment l'utilise t-il ? À quel dessein ? Suffit pas de dire qu'il utilise une technique, faut nous la décrire.

Il retourna vers sa maison et demanda à ses parents:
        "-Pourquoi les humains n'aiment pas les homme-poissons ?
        -Pourquoi demande-tu sa ? (demanda son père)

Il rentre comme ça après avoir fugué avec "ses techniques ninja" ses parents ne lui demandent même pas pourquoi il est parti, ils répondent à ses questions comme des fleurs. Pas rancuniers.

son père entra dans une fureur noire et alla dans les coins préférés de sa femme

Là c'est moi qui ai rigolé. Tu devrais te relire, il y a énormément de phrases mal formulées.

Il alla donc voir un ami humain, qui venait de temps en temps à la maison

L'ami humain pourrait avoir un nom, même une description, voire même une personnalité. Qu'il ne soit pas juste un personnage rôle.

C'était une biographie assez pauvre. Juste de l'entraînement, un objectif mièvre motivé par une expérience relativement anodine. Vouloir réconcilier humains et hommes-poissons, je suppose que c'est noble, mais ça tient avant tout au fait que tu fasses passer les humains pour des abrutis ignorants et les hommes-poissons comme des êtres de sagesse ultime.
        Réconcilier ? C'est simple, il faut d'abord comprendre l'autre, pourquoi il a peur. L'humain de la biographie a peur parce que.... Il a peur. Les gens sont pas intolérants pour le plaisir de l'être, mais parce qu'ils ont des idées préconçues parfois fondées, parfois erronées. On dirait que tu penses que l'intolérance et le ressentiment à l'égard d'autres constituent des symptômes d'une maladie qui se guérit à coup de bons sentiments.
        La problématique de l'intolérance par rapport à une autre ethnie est une problématique complexe que tu as abordé de manière bien trop superficielle. Pour le reste de la biographie, on sait que ton personnage s'entraîne, on ne sait pas comment, on sait juste ça.
        Il apprend la médecine, la cuisine et la navigation en trois ans Laughing pas mal !

Myo a relevé l'absence totale de descriptions et d'introspections. Comme moi, il n'a pas bien saisi pourquoi Jin et son père s'en sont allés vivre sous l'eau et pourquoi la mère a déménagé, ça semble sortir de nulle part. Lui aussi a été déçu de l'ensemble.

Test RP maintenant :

Euh... De la consigne du test RP, tu n'as retenu que le racisme, donc ça n'a pas été respecté du tout. Pour le reste, c'était assez mauvais il faut bien le dire. Les personnages ne sont pas développés, l'affrontement est très bref et très décevant et Jincahor n'a réconcilié que dalle au final. Au moins, il s'est rendu compte que la réconciliation, c'est joli sur le papier, mais dans les faits, c'est compliqué.

Myo a été surpris de la manière dont ton personnage s'extirpe aussi facilement d'une situation pareille, et qu'il y ait eu si peu de réflexions derrière chaque acte.

C'était une présentation qui se contentait du strict minimum dans tous les domaines, et très mal structurée sur tous les points, aussi bien sur le plan de la grammaire (je dois t'avouer avoir carrément renoncé à faire le relevé tellement ça m'aurait pris du temps), ou même de la substance de fond qui est absolument vide et convenue.

Tu veux être révolutionnaire d'après ta fiche, mais rien n'indique un quelconque lien avec la révolution. Tu seras validé en tant que civil et pour passer révolutionnaire, tu feras un RP où ton personnage sera recruté.

Pour moi, validation à 250 dorikis, Myo penche pour 390, ce qui te fait un capital départ de 320 dorikis pour commencer.

Bienvenue parmi nous.

• https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag