VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
• Pseudonyme : L'homme au mille tâches
• Race : Humain...
• Métier : aucun ( du moin pour l'instant)
• Groupe : Pirate
• Race : Humain...
• Métier : aucun ( du moin pour l'instant)
• Groupe : Pirate
• But : Se faire un nom dans ce vaste monde
• Équipement : Un petit couteau de poche rouillé très maniable
• Parrain : Moi même
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? C'est un reroll d'un compte que j'avais créer mais ma motivation m'avais perdu :/
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Je pense que les rerolls d'abandon son autoriser de base
Codes du règlement :
• Équipement : Un petit couteau de poche rouillé très maniable
• Parrain : Moi même
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? C'est un reroll d'un compte que j'avais créer mais ma motivation m'avais perdu :/
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Je pense que les rerolls d'abandon son autoriser de base
Codes du règlement :
Description Physique
Shaon Ryze est à première vue une personne totalement normal du haut de ces 1 mètre 86 il possède néanmoins un regard vide un peu comme un zombie certes sa pupille est bleu mais en le regardant dans les yeux on s'y perdrais. Shaon possède sur son corp de multiple tâche bleu dont tous le monde ignore la cause (il en possède sur tous le corp sauf au visage) d'ou son surnom l'homme au mille tâches. SIl pèse 96 kilos et possède quelque tics comme le faite de se ronger les ongles en quasi permanence ou bien lorsqu'il est énerver il a la manie de se mordre la lèvre droite,en parlant de droite Shaon est droitier tout comme tous les hommes de la famille Ryze ' toutes les femmes sont gauchère) sa doit venir des gène ;) Shaon à les cheveux noir.Revenont a l'aspect visuelle Shaon est certes assez grand il a aussi quelques muscles sans parler d'un body-builder ;) beaucoup de femmes le prendrais comme mari si celui-ci n'étais pas pirate. Il possède un tatouage sur le bras droit représentant un homme-poisson en position de combat. Shaon ne possède pas de barbe/moustache ce qui lui donne un aspect d'enfant dans certaine situation.Il a aussi une jambe plus grande que l'autre de 2 millimètre, Car lorsque qu'il était enfant ce petit chenapan s’amusait à voler de la nourritures au marché ! une fois il c'est fait prendre donc c'est fait taper très violemment d’où le décalage il a aussi une assez grosse cicatrice sur le torse, en jouant avec un couteau il c'est fait une grosse cicatrice. Parlons jn peu plus des tâches elle font de 2 millimètres à 4 centimètres de diamètre ce qui peut paraître bizarre certaine fois.
Description Psychologique
Shaon possède un mentale d'acier face à un adversaires même en mauvaise posture Shaon n'abandonnera pas il trouvera toujours le moyen de se battre jusqu'au bout même si certaine fois c'est vouez à l'échec voir à la mort. Face à un adversaires Shaon pense à ses amis pour trouver la force qui lui permet de se battre il peut certaine fois penser à son passé, son enfance. Shaon voit le monde d'un d'un assez mauvaise œil pour lui c'est asez difficile de donner sa confiance à une personne inconnue même si comme dit plus au cette personne pourrais lui sauver la vie il aimerait rendre le monde meilleur lui il le fait en tuant les mauvaise personnes qui pourrait nuire à se monde.Shaon adore l'eau est se perdre dans les nuages tellement qu'un de c'est rêves est de pouvoir se retrouver dans les nuages, Il n'aime pas le feu est l'être humain même si il en est un il ne supporte pas les moments ou par exemple un jeune est taper pour de l'argent ou des débilites pareille ... Il ne supporte absolument pas l’automne pour lui cette période ne sert à rien les arbres sont nues il pleut il y a beaucoup de vent il préfère le printemps ou bien l'été Shaon possède aussi une sortes d'amis imaginaire un peu comme un confident auquelle il raconte tous il se nomme Dacie Luon du moin il l'apelle comme sa il possède cet amis certainement du faite qu'il est très renfermer sur lui même.
Biographie
Shaon vient d'une famille ni dans le besoin ni dans la richesse non plus il à 2 frères est 1 sœur avec qui il adorais jouer avant qu'un tragique évènement n'arrive : c'était lorsque Shaon avait 12 petites année il jouait au pirate avec ses frère sa soeur était une esclave ( dans le jeu ) ou tous les frères se battaient pour l'avoir c'est Shaon qui gagna il parti en ville avec sa sœur et c'est frères témoin de la scène pour aller voler de la nourritures avec si possible un peu d'argent ils réussisèrent mais la marine étais là et vue donc toute la scène ! elle captura tous le monde mais Shaon réussi à s'échapper du faite de c'est menotte défectueuse... Malheureusement puisque que c'était le 36 arrêt de cette famille à la réputation douteuse les frère et la sœur de Shaon alla en prison est moururent très jeune à cause des conditions de vie déplorable de la prison ou il avaient été emmené cet événement traumatisa Shaon au point de ne plus faire confiance à personne d’où la raison de pourquoi il est si renfermer. Sinon en prenant du recul la vie de Shaon (avant la terrible histoire) était tranquille son père était agriculteur est possédait donc de grand champ ou Shaon adorait courir ou bien aider son peur pour les moissons, il jouait sinon à plonger sous la mer pour apercevoir des tas est des tas de poissons il en pêchait quelques un pour le repas du soir ; il lisait beaucoup d'histoire sur les dials et rêvait d'un posséder un ! mais cette tâche serait difficile il c'était fixait un objectif.Un jour aussi il vu un pirate dont il était fan se faire trancher la tête par le méchant gouvernement mondial (il voit le gouvernement comme sa) et se jura de ne amais se faire attraper déjà pour ne pas finir en prison ce qui est assez handicapant dans la vie d'un pirate ^^ ou bien de mourir. Il aimait parler avec les oiseaux est racontait à c'est parent qu'il les comprenait et pouvait leur parler ce que ses parent ne crurent pas bien évidemment il se disait que c'était un enfant déjà qu'il avait des amis imaginaire ;). Il jouait a la guerre avec tous c'est amis ( qu était peu d'ailleur) en mettant plusieur camp certain en soldat d'autre en pirate ou bien encore en amiraux de la marine.Shaon lisait beaucoup du dictionnaire ou livre sur les primes il lisait tous car quand c'est amis n'était pas là Shaon se sentais seul ducoup il lisait et tant mieux il appris beaucoup de chose en partant du nom et effets des fruits du démon au nombre 'espèce de poisson connue à ce jour !Il lui arrivait de rêver pendant des heures et des heures il se voyant capitaine d'un équipage avec la marine et les chasseur de primes derrière lui sur grand line trouver le trésor des pirate ou bien gagner des bataille tous sa faisait parti de ses nombreux rêves !
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]
Test RP
Se lancer à l'aventure, quitter le cocon familial...plus facile à dire qu'à faire. Surtout que le chemin est parsemé d'embûches. Tu t'es à peine lancé depuis quelques jours qu'on te dérobe tes effets personnels. Raconte comment tu as surmonté cette première épreuve.
Tous d'abord je suis bouleverser je pense ne plus jamais m'en remettre... Pendant que je suis plongée dans mes sanglots je pense a mes frère et ma soeur mort si tôt pensant qu'il m'observe depuis l'au delà j'arrive tant bien que mal a arrêter de pleurer pour ne pas paraître lâche je me demande ce que je peut faire pour retrouver ce malfrat : je ne peut pas aller voir le gouvernement mondiale ni la police avec mon passe de "voleur" et je n'ai aucune information sur qui a bien pu me faire sa... Je refait l'inventaire des objet volée (bon la je les est pas mais on va faire avec ^^) et calcule combien de belli j'aurait besoin pour me faire rembourser ! J'arrive a un total d'un centaine de belli. Mais je n'ait que 20 belli sur moi... Sans oublier quand de pirate débutant je n'ais pas encore trouver de trésor une seule solution travailler... Je me rend en ville pour trouver un petit boulot sur une auberge il y a une annonce je rentre dans cette auberge
*Dring*
L'aubergiste-Bonjour si c'est pour une chambre il m'en reste plus
Shaon-Non c'est pour le petit boulot
L'aubergiste-J'te prend personne n'en veut ! a 18 heures tu sert le dîner a toute l'auberge en attendant prend cette tenue et va te changer.
Shaon-J'y vais.
Trois heure plus tard Shaon sert le dîner a tous le monde puis debarrase les tables est demande a l'aubergiste ce qu'il doit maintenant faire :
L'aubergiste- Va faire la vaisselle est tu ferra un tour des chambres pour demander a tous le monde si il on besoin de quelque chose.
Shaon-je part faire la vaisselle de ce pas !
Shaon finit la vaisselle est son tour des différente chambres. Il a l'accord de l'aubergiste pour se reposee...
~3 semaines plus tard~
Shaon a gagner assez d'argent pour se racheter c'est objet et puis c'est 3 semaine de travaille lui on presque fait oubliée cette histoire il est de nouveau prêt a partir a l'aventure en ayant appris une bonne chose il ferra plus attention a c'est affaire ! Il retrouvera aussi le malfrat qui a fait sa est sans occupera
Tous d'abord je suis bouleverser je pense ne plus jamais m'en remettre... Pendant que je suis plongée dans mes sanglots je pense a mes frère et ma soeur mort si tôt pensant qu'il m'observe depuis l'au delà j'arrive tant bien que mal a arrêter de pleurer pour ne pas paraître lâche je me demande ce que je peut faire pour retrouver ce malfrat : je ne peut pas aller voir le gouvernement mondiale ni la police avec mon passe de "voleur" et je n'ai aucune information sur qui a bien pu me faire sa... Je refait l'inventaire des objet volée (bon la je les est pas mais on va faire avec ^^) et calcule combien de belli j'aurait besoin pour me faire rembourser ! J'arrive a un total d'un centaine de belli. Mais je n'ait que 20 belli sur moi... Sans oublier quand de pirate débutant je n'ais pas encore trouver de trésor une seule solution travailler... Je me rend en ville pour trouver un petit boulot sur une auberge il y a une annonce je rentre dans cette auberge
*Dring*
L'aubergiste-Bonjour si c'est pour une chambre il m'en reste plus
Shaon-Non c'est pour le petit boulot
L'aubergiste-J'te prend personne n'en veut ! a 18 heures tu sert le dîner a toute l'auberge en attendant prend cette tenue et va te changer.
Shaon-J'y vais.
Trois heure plus tard Shaon sert le dîner a tous le monde puis debarrase les tables est demande a l'aubergiste ce qu'il doit maintenant faire :
L'aubergiste- Va faire la vaisselle est tu ferra un tour des chambres pour demander a tous le monde si il on besoin de quelque chose.
Shaon-je part faire la vaisselle de ce pas !
Shaon finit la vaisselle est son tour des différente chambres. Il a l'accord de l'aubergiste pour se reposee...
~3 semaines plus tard~
Shaon a gagner assez d'argent pour se racheter c'est objet et puis c'est 3 semaine de travaille lui on presque fait oubliée cette histoire il est de nouveau prêt a partir a l'aventure en ayant appris une bonne chose il ferra plus attention a c'est affaire ! Il retrouvera aussi le malfrat qui a fait sa est sans occupera
Informations IRL
• Prénom : Maxime
• Age : Très jeune bien en dessous de la moyenne d'âge du forum ( sa me mettra un défi en plus de prouver que on peut être mature sans avoir beaucoup d'années d'expérience dans la vie )
• Aime : Lire, Les jeux vidéo
• N'aime pas : La Mennnnnnnnnthe est le riz au lait ^^
• Personnage préféré de One Piece : Law
• Caractère : Très possesseur aimable aussi je dirais ^^
• Fait du RP depuis : 2/3 mois (2ème aventures RP)
• Disponibilité approximative : Tous les jours (soir) (sauf exception)
• Comment avez-vous connu le forum ? Google en tapant rp One piece ^^
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Shaon Ryze le Mer 4 Jan 2017 - 7:01, édité 9 fois