Danikka Zu Heltzer

Danikka Zu Heltzer
Pseudonyme : Nikka
Age : 28
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Sbire Cipher Pol
Groupe : Cipher Pol

But : Devenir l'Assassin le plus létal du Gouvernement Mondial

Équipement : Deux sabres de piètre qualité, une harpe à main

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? /
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /

Codes du règlement :  


Description Physique
La première chose qui saute au visage, qui vous frappe de plein fouet et qui vous administre une claque visuelle, c'est ce visage. Ce visage ou tous les ingrédients sont réunis pour former l'incarnation de la beauté parfaite. Les longs cheveux de couleur auburn, parfaitement arrangés, viennent faire ressortir l'éclatante couleur verte des yeux en forme d'amande. Cette chaleureuse couleur de chevelure désigne aussi parfaitement le caractère fumant et chaud de la jeune femme, elle pouvait offrir une caresse visuelle sans précédent comme elle pouvait fournir l'expression même de la flamme ardente qui ronge peu à peu le cœur.
Quelques taches de rousseur viennent parsemer le visage aux traits fins de la jeune femme, le nez légèrement retroussé laisse une vue parfaite sur ses fines lèvres.

Elle ne mesure pas moins d'un mètre soixante-dix pour environ cinquante-cinq kilogrammes. Nikka est souvent habillée de façon discrète et passe-partout afin de pouvoir passer le plus clairement du temps inaperçu, c'est aussi l'un des avantages de son physique que d'être inaperçu. Sa couleur de peau, elle en revanche, est d'un pâle lunaire ainsi la moindre émotion peut la trahir en faisait rougir inexorablement ses joues. Mais ce que l'on peut apercevoir aussi chez Danikka Zu Heltzer, c'est l'aura qu'elle dégage, une certaine prestance avec ce parfum aux notes boisées qui vous enivre et vous inonde de beauté, ses formes, elles aussi se veulent on ne peut plus attrayante et renforce terriblement cette sensation d'avoir affaire à une femme fatale. La silhouette fine et élancée peut témoigner de son entraînement physique régulier et de l'apprentissage de tous les jours de ses muscles, sa peau est aussi burinée par l'air marin et lui offre quelques rides aux coins des lèvres et sur le front.


Description Psychologique
Danikka Zu Heltzer ne fait pas fi de la plupart des qualités qui sont requises pour faire partie des unités d'élites. D'un naturel calme, elle gère parfaitement son stress et ses émotions, c'est une personne ouverte d'esprit et assez éduquée et intelligente pour tenté de porté un regard neutre sur le monde. Elle agit de manière impartiale et aime s'entendre dire qu'elle possède un côté humain très prononcé.

D'un point de vue professionnel, Danikka possède le comportement du parfait petit soldat. Droite, d'un rigorisme militaire et d'une discipline de fer, elle s'applique à être un exemple et un modèle de droiture inégalable faisant d'elle un élément très apprécié pour son comportement et sa dévotion envers l'institution. En mission d'infiltration, son passé de comédienne lui permet de jouer plusieurs et différents types de comportements qu'elle adapte en fonction de chaque situation ou infiltration. Elle possède un mental forgé qui lui permet de relativisé bien des problèmes et des douleurs, préférant ainsi toujours aller de l'avant et ne pas regarder en arrière ou ne pas s'éterniser sur des futilités.

En société, Danikka est issue d'une petite famille bourgeoise qui lui à inculquer certaines valeurs et principes moraux sur l'entraide, le respect d'autrui, et sur l'appréciation des choses. C'est ainsi devenue une éternelle optimiste qui cherche toujours à donner le meilleur d'elle même afin de faire évoluer les choses dans le bon sens. Bien qu'elle accorde des secondes chances et des chances de s'expliquer, elle punis souvent avec sévérité l'adversité pour montrer là aussi, toute sa force de caractère et sa volonté de rendre le monde meilleur.


Biographie
Danikka Zu Heltzer est né il y a vingt-huit ans sur l'île de Water Seven. Son père et sa mère, tout deux marchands, ont fait fortune dans la création et la vente de voiles pour les navires, le tissu économique de ce secteur étant très dense, il ne fallut pas longtemps pour que la famille jouisse d'une excellente situation et ne s'embourgeoise. Mais ce n'a pas toujours été le cas pour la famille Zu Heltzer qui a au départ connu la précarité et la difficulté que pouvait offrir la vie. Ainsi, lorsque la première fille Zu Heltzer vient au monde, ses parents décidèrent de lui inculquer des valeurs de protection et de partage qui seront les piliers centraux de son éducation.

La jeune Danikka fréquente les écoles de Water Seven durant toute son enfance, l'épargnant aussi du schéma malheureusement trop classique, de l'enfance triste et sans parent. Rapidement, elle est rejointe par une petite soeur et un petit frère. Une vie banale et normale s'offre à elle tandis que ses parents assurent l'avenir de leurs enfants par le biais de leur lourd travail. Danikka prends de plus en plus goût, avec l'âge, à aider les gens et viens à instaurer d'elle-même du travail social au sein de l'île pour aider les plus démunis. Considéré comme un ange par certain, la jeune femme prend plaisir durant son adolescence à apprendre des gens qui l'entourent, c'est aussi un tournant pour la jeune femme qui dans esprit protecteur, souhaite apprendre à se défendre pour défendre les autres. Elle entre ainsi dans un école de sabreur et suit la voie sur bushido pendant de nombreuses années, formée par Maître Han, l'un des épéiste les plus renommé de l'île à cette époque.

Entré dans l'âge adulte, Danikka n'a vu aucun malheur tombé dans sa vie ou sur sa famille et se contente de s'adonner à la protection d'autrui et à son entraînement. Mais alors qu'elle n'a que vingt et un an, elle est témoin d'odieux crime commis par la pègre locale contre des commerçants qui n'ont pas payé leurs "Protection". Désabusé par un tel climat belliqueux et cette tension sociale, Danykka voit impuissante, la Marine et les autorités locales impuissantes face à de tels troubles. Profondément choquée par la situation, elle double son entraînement et espère ainsi pouvoir rejoindre la Marine rapidement.

La période de sélection à l'antenne de recrutement de Water Seven font ressortir du lot la jeune femme qui s'illustre dans le maniement des sabres, mais aussi sur le plan psychologique où elle démontre tout son altruisme et sa dévotion pour ses valeurs et ses causes. De par sa discrétion et son comportement détaché, elle est nommée pour une seconde session de recrutement à la suite de laquelle, elle intègre le Cipher Pol. Elle quitte donc l'île natale pour rejoindre un centre de formation secret pour réaliser ses classes d'agent gouvernemental. Elle ne finira pourtant pas major de sa promotion, mais seulement troisième et sera incorporé auprès du Cipher Pol Sept, affecté aux Dragons-Céléstes. Nikka est rapidement amenée à enquêter, assassiner, agir, faire, disparaître des choses ou des gens sur le seul et unique bons vouloir des Dragons. Quelque peu déroutée au départ par la situation et par les déboires de certains Dragon, elle a longtemps réfléchir à quitter l'unité d'élite pour reprendre l'affaire familiale. Mais plus le temps passe, plus la jeune femme a ce profond sentiment de servir une cause plus grande qui rejoint la Justice et supprime l'oppression des peuples grâce à l'unité que représentent le Gouvernement Mondial et la Marine. Avec les années de service à son actif, Danikka s'est juré de devenir le plus puissant instrument du Cipher Pol et du Gouvernement afin de protéger l'ordre et l'unité qui préserve le monde de la Piraterie, de la Révolution et du brigandage qui ne rêve que de voir le monde brûlé.  


Test RP
C'était une journée on ne peut plus banal au bureau du Cipher Pol Sept. Cette unité de Cipher Pol était chargée de s'occuper tout ce qui touche de près ou de loin aux Dragons Célestes, ces descendants de la Noblesse Mondial a qui tout était du. Le Cipher Pol Sept était ainsi devenu expert dans l'art et la manière d'aborder ces personnes, mais aussi de les protéger, elles, leur famille, mais aussi leurs biens et pouvoirs qui se devaient d'être préservé en permanence.

Danikka était une des nombreuses sbires de cette division et s'était particulièrement illustrée au cours des années de service pour son comportement. Elle avait tout ce qu'il fallait pour occuper ce poste précis, bien qu'elle soit aussi formée à d'autres missions. Mais s'occuper des Dragons et de leur sécurité était quelque chose de presque innée chez elle tant elle mettait du cœur à l'ouvrage dans sa tâche. C'était une journée banale, une journée comme une autre ou la femme à la crinière de flamme avait prit son service. Pas de mission particulière aujourd'hui, seulement de la rédaction de rapport, des audits de sécurité, de la formation continue, la parfaite journée de routine pour un Cipher Pol. Mais plus bas, dans les étages, une section était attelée à la protection de Sainte Cassandre Yonesku. Zu Heltzer connaissait chacune des histoires, et des vies de chaque Dragon lui permettant ainsi d'anticiper chacun des mouvements adverses envers l'un d'entre eux, et parfois moi, prévoir à l'avance certaine excentricité. Et une fois n'est pas coutume, le mot Dragon est souvent synonyme de folie et d'excentricité.

C'était le cas aujourd'hui, dans cette journée banale. Nikka était en pleine rédaction du rapport lorsque soudainement, une épaisse goutte de bave s'était répandue sur le papier. D'abord intriguée, elle tenta d'essuyer tant bien que mal le liquide présent sur la feuille. Mais des bruits autour d'elle lui firent lever la tête, une scène surréaliste s'offrait à la jeune femme, tous les agents présents courraient tous azimuts pour tenter d'endiguer le flot de chiots labrador qui n'avait cesse de s'écouler par la porte principale. Au départ, certain de rêver, elle dut se pincer l'avant-bras à plusieurs reprises pour agiter un schéma en tête afin de comprendre l'origine d'un tel capharnaüm.
Les chiens avaient pris le total contrôle des locaux, et ces derniers n'appartenaient à personne d'autre que Sainte Cassandre Yonesku qui était en visite avec ses gardes rapprochés pour la démonstration d'un nouveau navire de défense privé.

L'armada avait déferlé comme un véritable nuée dans les bureaux, la dévastation et le chaos étaient sans limite tant les animaux s'était sentis comme chez eux. Morsure sur le mobilier, urine, défection, bave, jappement incessant, l'enfer avait investit les lieux. Mais déjà, la défense s'organisait en petits groupes. Armés de classeurs en guise de bouclier, les agents du CP présent comprenaient l'étendue de la tâche délicate puisque les chiens appartiennent à Sainte Cassandre Yonesku. Petit à petit, la défense prenait le dessus en apportant des cartons, des caisses de munitions vide, les animaux étaient rapidement séparés, puis triés avant d'être délicatement mis à l'écart dans ces nouveaux moyens de contention. L'adaptation, c'était le maître-mot du Cipher Pol Sept. Nikka avait pris elle aussi part aux opérations de maintien de l'ordre au sein du local et s'était retrouvé en appui d'un second groupe afin d'aider un collègue encerclé qui n'aurait pas tardé à être noyé sous la bave de chiot. L'opération de sauvetage et de soutien avait clairement montré l'efficacité en toutes circonstances et toutes situations de l'agent gouvernementale. Il avait ainsi fallu répéter l'opération une dizaine de fois avant que l'ensemble des chiots ne soient réunis, mais il fallait aussi satisfaire le Dragon qui ne tarderait pas à se rendre compte de la situation.


"-Ok, deux agents avec moi, il faut surprendre Sainte Cassandre Yonesku en bien afin de garder la confiance des Dragons. Si nous ne sommes pas maîtres de nos locaux, nous ne serons jamais maîtres du terrain lorsque nous devrons assurer leurs protections."


C'était aussi ça, être du Cipher Pol Sept, c'était savoir prendre des initiatives pour contenter les Dragons, et ce fut chose faites lorsque Sainte Cassandre Yonesku aperçut ses chiots. Chacun d'entre eux avaient été munis d'un ruban et laisser libre cours à leur plaisance dans le petit parc non loin des bureaux, leur offrant ainsi un cadre de vie parfait qui avait su conquérir la noble au premier coup d'œil. Nikka avait personnellement supervisé la création du dispositif de sécurité des chiots en attentes de son chef, lui-même prit par la démonstration du Navire.

Une fois plus, le Cipher Pol Sept avait rempli sa mission.

   
Informations IRL

• Prénom : Jaimeletartare
• Age : 28
• Aime : Le Tartare
• N'aime pas : La mort
• Personnage préféré de One Piece : Nico Robin
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis : Environ dix ans
• Disponibilité approximative : Quotidiennement
• Comment avez-vous connu le forum ? Via Google


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Danikka Zu Heltzer le Ven 6 Jan 2017 - 13:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzer
Bonjour,

Désolé pour le double post' c'est juste pour notifier un correcteur que ma fiche est terminée, enfin, je crois. Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzer
Salut, je passe pour ton test RP !

Le sujet est le suivant :

Panique aux bureaux du gouvernement, une horde de chiots labradors (oui oui tu as bien lu) a envahi les bureaux. Arrête les avant qu'ils ne détruisent les archives. Attention, ils sont nombreux et cruellement mignons !

Tu as 10 jours pour le traiter, tu peux changer si tu veux.

Voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Voilà, sujet pas facile mais traité...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzer
Salut Danikka Re Hokké (ouais on est des marrants par ici :051: )

Nous venons avec Myo pour te donner ton avis.

Point forme :

Fautes:

Myo a trouvé les phrases un peu lourdes, tu cherches à créer un effet dynamique que l'on peine à ressentir à la lecture. Aussi tu formules mal certaines phrases, exemple :

Danikka Zu Heltzer ne fait pas fi de la plupart des qualités qui sont requises pour faire partie des unités d'élites.

Là encore, c'est lourd et inutilement alambiqué.

Point fond :

Quelques contradictions d'emblée dans la descriptions physique, à savoir vouloir passer inaperçue tout en ayant les attributs d'une femme fatale, ça ne va pas de paire. Aussi, tu insistes sur la beauté de ton personnage mais on ne la ressent pas. Dans la narration, il ne suffit pas de dire qu'un tel est beau, ou charismatique, il faut encore le prouver au fil du récit. De sa beauté, je n'en retire au final pas grand chose.
Sinon on a le minimum syndical pour la description, même si s'attarder sur les vêtements et son attitude corporelle pour passer inaperçue ne nous aurait pas déplu.

Myo n'a retenu de sa description psychologique que son intégrité, et a trouvé les deux descriptions très légères et peu étoffées. De mon côté, je n'en ai pas retiré grand chose. Il n'y a pas de fil conducteur qui permette de visualiser exactement quel genre de personne elle est. On passe sans cesse du coq à l'âne en énumérant des éléments qui la caractérisent.

Biographie maintenant.

La jeune Danikka fréquente les écoles de Water Seven durant toute son enfance, l'épargnant aussi du schéma malheureusement trop classique, de l'enfance triste et sans parent

Et nous t'en sommes infiniment reconnaissants Laughing

Mais, ce n'est pas parce que tu ne cèdes pas à ce cliché que tu ne cèdes à aucun cliché, on a quand même droit au maître Chinois : littéralement, le gars s'appelle Han Laughing

Rien de palpitant ne ressort de cette biographie hélas, c'est assez vide d'intensité et particulièrement fade. Qu'il ne se passe rien, d'accord, mais pour rendre cela intéressant à lire, il faut y mettre les formes, et là, c'est plutôt plat.
La marine est impuissante pour arrêter les racketteurs, pourquoi ? Water Seven c'est pas un taudis où l'autorité n'a pas voix au chapitre, la marine a les moyens de calmer les criminels.

Puis elle rejoint le Cipher Pol pour mettre en œuvre ses "valeurs" tu parles de valeurs de protection, ce qui veut tout et rien dire, sans jamais expliciter ce que sont ces valeurs dont tu parles à tort et à travers. À la manière dont tu décris son attachement à ces valeurs, on a l'impression qu'elle est tombé dans un pot de "valeurs" et qu'elle en est imprégnée parce que c'est comme ça. Ce n'est pas parce qu'une famille te transmet des idéaux que tu dois y adhérer automatiquement, il faut expliquer pourquoi on apprécie ou non certaines opinions et valeurs plutôt que de les épouser bêtement.

Elle rejoint le Cipher Pol 7, assignée aux Dragons Célestes. Inutile de dire qu'elle ne va pas pouvoir mettre en œuvre beaucoup de ses "valeurs". Le CP7 c'est torcher le cul aux Dragons Célestes en cédant à leurs caprices et nettoyer leurs conneries. Il faut être un individu foncièrement cynique, indifférent ou cruel pour rejoindre cette faction quand on connait la tendance malsaine aux exactions diverses des Dragons Célestes. Ce n'est pas à mon sens le tempérament de ton personnage de ce que j'ai lu.

Myo a comme moi déploré le fait qu'au final... On ne sache rien d'elle. On ne connait pas grand chose de son éducation, et l'intrigue est défaillante à cette biographie.
Après elle rejoint le Cipher Pol, pourquoi le Cipher Pol plutôt que la marine ? Vraiment, ça manquait de développement.

Test RP maintenant.

Dès le premier paragraphe on grince des dents. On sait ce qu'est le Cipher Pol, on sait aussi ce qu'est le Ciper Pol 7, parce que tout le monde ici connait le monde de One Piece, mais aussi parce que tu en as parlé dans la Bio.

La suite m'a intéressé. Myo parlait d'une irruption de chiots (Myo... Rolling Eyes) et toi, tu as été assez intelligente pour donner la provenance des ces chiots. Une provenance vraisemblable puisqu'ils étaient les animaux de Cassandre, Dragone Céleste réputée pour ses caprices. Trouver un lien entre le sujet de test RP et la situation de ton personnage était bien pensé.

Mais vint la résolution du problème, c'est Myo qui a le plus tiqué sur ce point. Et je m'aligne sur son opinion, à savoir que, même si tu as répondu à ce test RP, tu n'as pas fait ce qu'on attendait de ton personnage, à savoir, comment est-il joué ?! Comment réfléchit-il ? Aucune introspection, on aurait dit une biographie bis.
La résolution se fait sans la moindre forme d'adversité, on a le sentiment qu'il n'y a aucune conclusion. Vraiment, on ne sait pas à quoi s'en tenir concernant ton personnage. Le test RP a pour vocation à tester ta manière de RP, mais on n'a pas eu de quoi t'évaluer au final.

Pour moi, 470 dorikis. Pour Myo 475, on va arrondir à la note la plus élevée.

Validée à 475 dorikis.

Bienvenue parmi nous.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag