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FT P. de Provence

MARYLIN PERVENCHE DE PROVENCE
Pseudonyme(s) : Lady Pervenche, Blondie, Poupette, Miss Marylin

But(s) : Faire le tour du monde

Métier(s) : (Duchesse), exploratrice, aventurière
Équipage : //

Popularité : Illustre inconnue



Techniques
# Vade Retro Satanas
Marylin tire une balle dans chaque genou. Ce qui n'a d'intérêt que de ralentir la course de son ennemi, au mieux on plie et on tombe à genoux et on laisse Marylin partir.

# Par la grâce de la croix de Jesus Christ
Attaque qui ne fonctionne qu'à distance et qui consiste à tirer une balle dans chaque cheville de l'adversaire pour le faire tomber, puis Marylin fait de même avec les poignets, invitant l'adversaire à lâcher ses armes.

# Prends ça et ça et encore ça sale gueux !
Un simple enchaînement de coups qui ne marche qu'une seule fois et en général parce que son assaillant la prend au corps à corps ou juste parce que son chargeur est vide. Elle vous écrase le pied, puis vous donne un coup dans le tibia, un coup de genou en pleine entre-jambe. Elle se retourne sur le côté, colt en main et coup de crosse à l'arrière du crâne. L'enchaînement se termine par un coup de pied dans le derrière qui soit fait tomber son adversaire soit ne provoque rien du tout. Dans le dernier cas, Marilyn pousse un juron du type "Saperlipopette" et puis s'en va.

# The Lord bless you
Marylin court, très vite, elle charge, colt en main, on ignore ce qu'elle va faire car que pourrait-elle bien faire ? Au moment d'arriver sur l'adversaire, Marylin se laisse glisser au sol, vous vise la poitrine et tire, elle vous passe ensuite entre les jambes, se relève derrière et continue sa course loin de vous.

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : //
Haki : //
Meitou(s) : //
Capacité(s) évolutive(s) : //
Capacité(s) spéciale(s) : //
Autres : //

Style(s) de combat : Plutôt prudent, il s'agit surtout de limiter les dégâts, d'éviter les gros coups qui pourraient briser tous ses os. Ca marche avec de l'agilité, de la rapidité, de bons réflexes aussi, mais et surtout, l'impératif, c'est de rester à bonne distance pour viser et tirer. Tirer surtout dans des zones stratégiques pour ralentir l'ennemi. Enfin, prendre la fuite.


Biens et historique des mises à jour
Un colt qui la suit depuis qu'elle est partie de chez elle.


Train de Vie & PNJs
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.





PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©

    Yop, validé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-