Océans sont vastes mais statiques. Science grandit plus vite.
Tu penses que ça va marcher ?
Oui.
Mais c'est qu'un gadget dangereux. Qui t'as filé un budget pour développer ça ?
M-Moi.
Tu as volé de l'argent pour...
Grand ventilateur flottant générateur de siphons. 100m de diamètre. Potentiel 200 tours/minute. Invention récréative non conventionnée. Distraction ludique. Le rire sera assurément au rendez-vous d'après mes calculs.
Pas v-volé. Consid-d-dérant répartitions des d-dépenses annuelles de brigade scient-tifique. 78% des fonds sont d-distribués dans initiat-t-tives inutiles. Exemple : mise à jour machine à caf-fé/augment-tations salaires/c-congés payés/frites illimités à la cant-t-tine.
Ça te donne bonne conscience de taper dans les vacances de tes collègues pour acheter de la merde ?
Valeur(exc-créments de science) > Valeur(c-congés).
J'ai mandaté agent du cipher pol pour m'aider à mobiliser moyens de mener mon test prototype. Agent Cortez est outil gentil et serviable. Il est aussi agréable à regarder car il a trou béant dans la joue. Laissant sa mâchoire et le profil de sa langue observable en permanence. Intéressante anatomie.
Je hais ces regards au coin que tu me balances.
Est pas agent CP pour rien => sait repérer comportements suspects. J'aimerais collecter quelques données sur sa joue étrange et il l'a remarqué maintes fois en perçant micro-expressions sur mon visage pourtant si flasque.
T-Tu as aphte mineur d-dans gencive sous incisive 11. Surp-prenant que t-tout soit pas grang-gréné.
Les hommes sont prêts à démarrer ton bidule.
Pourquoi il change tout le temps de sujet ?
Cortez petit agent CP instructif et bien aidant mais. Tout profane concernant enjeux science.
Bidule est pas un terme très adapté à ma machine.
Bidule = Gyrozéro A ?
Lui-même.
Il faut l'app-peller Gyrozéro A.
Alors, je donne quels ordres ?
1/ T-Tout le monde d-doit appeler Machine "Gyrozéro A".
Mouais. Et ensuite ?
2/ Lancement mot-teur primaire.
3/ Lancement mot-t-teur sec-condaire.
4/ Contrôle des d-données vit-tales de Gyrozéro A (T°, t/min, sens etc) t-toutes les 136 secondes.
5/ Ob-bservations.
Hmmf.
Eh, TOI ! AU PIED !
Sbire CP accourt. Sbire CP = Chien dressé par un habile équilibre de patriotisme et de terreur. De l'ensemble de la mission. Ils sont sans conteste les variables les plus fiables.
Chef ?
Les plongeurs sont sous le gyromachin ?
Gyrozéro A.
Oui en place, ils attendent vos ordres.
Qu'ils lancent le moteur primaire, puis le secondaire.
+ qu'ils app-pelent machine Gyrozéro A.
Docteur Romanov, nos directives n'émanent pas de vous...
Transmets message Cortez.
Put... Moui. Appelez son truc Gyrozéro A.
Compris...
Sbire s'en va. Cortez tête triste. Inexplicable. Lui qui participe à grande oeuvre qu'est apprentissage de la manipulation des courants marins. Il est triste. Tristesse entre en collision avec joie immense que je ressens lors d'essais empiriques d'amusantes théories. Tristesse crée paradoxe.
T-Tu fais tête t-triste.
Après m'avoir extirpé ma fierté et balancé ma carrière dans une fosse sceptique, alors que tu tiens ma vie entre tes putains de palmes d'erreur de la nature, tu te permets de m'humilier devant mes hommes.
Ah. Fragment de mémoire manquant. Son récit active quelques uns de mes neurones qui valident son authenticité. Mais aucun détail refait surface.
Nécessite act-tualisation de m-mémoire.
Encore une amnésie ?! Tu te fous de moi ? Tu veux m'faire revivre encore et encore ma chute ? Tu te lasses pas de me regarder tomber, connard ?
Ab-bsurde : émotions faib-bles = immunité au sad-disme. Je v-veux juste récup-pérer souvenirs.
Chantage. Oui. Chantage si intense qu'il fait craquer agent cipher pol Cortez vétéran. Soleil se reflète dans ses globes oculaires humides. Il se cambre sur la balustrade de navire et cache son visage dans ses paumes. Puis pousse couinements.
Je me demande ce que je lui ai fais ?
Je me le demande puis ensuite je reviens à Gyrozéro A.
Entré en rotation, il gronde en éclaboussant partout.
Produit minisiphons qui avalent des sbires CP.
Gyrozéro A = invention la plus prometteuse et amusante du mois ?
Tu penses que ça va marcher ?
Oui.
Mais c'est qu'un gadget dangereux. Qui t'as filé un budget pour développer ça ?
M-Moi.
Tu as volé de l'argent pour...
Grand ventilateur flottant générateur de siphons. 100m de diamètre. Potentiel 200 tours/minute. Invention récréative non conventionnée. Distraction ludique. Le rire sera assurément au rendez-vous d'après mes calculs.
Pas v-volé. Consid-d-dérant répartitions des d-dépenses annuelles de brigade scient-tifique. 78% des fonds sont d-distribués dans initiat-t-tives inutiles. Exemple : mise à jour machine à caf-fé/augment-tations salaires/c-congés payés/frites illimités à la cant-t-tine.
Ça te donne bonne conscience de taper dans les vacances de tes collègues pour acheter de la merde ?
Valeur(exc-créments de science) > Valeur(c-congés).
J'ai mandaté agent du cipher pol pour m'aider à mobiliser moyens de mener mon test prototype. Agent Cortez est outil gentil et serviable. Il est aussi agréable à regarder car il a trou béant dans la joue. Laissant sa mâchoire et le profil de sa langue observable en permanence. Intéressante anatomie.
Je hais ces regards au coin que tu me balances.
Est pas agent CP pour rien => sait repérer comportements suspects. J'aimerais collecter quelques données sur sa joue étrange et il l'a remarqué maintes fois en perçant micro-expressions sur mon visage pourtant si flasque.
T-Tu as aphte mineur d-dans gencive sous incisive 11. Surp-prenant que t-tout soit pas grang-gréné.
Les hommes sont prêts à démarrer ton bidule.
Pourquoi il change tout le temps de sujet ?
Cortez petit agent CP instructif et bien aidant mais. Tout profane concernant enjeux science.
Bidule est pas un terme très adapté à ma machine.
Bidule = Gyrozéro A ?
Lui-même.
Il faut l'app-peller Gyrozéro A.
Alors, je donne quels ordres ?
1/ T-Tout le monde d-doit appeler Machine "Gyrozéro A".
Mouais. Et ensuite ?
2/ Lancement mot-teur primaire.
3/ Lancement mot-t-teur sec-condaire.
4/ Contrôle des d-données vit-tales de Gyrozéro A (T°, t/min, sens etc) t-toutes les 136 secondes.
5/ Ob-bservations.
Hmmf.
Eh, TOI ! AU PIED !
Sbire CP accourt. Sbire CP = Chien dressé par un habile équilibre de patriotisme et de terreur. De l'ensemble de la mission. Ils sont sans conteste les variables les plus fiables.
Chef ?
Les plongeurs sont sous le gyromachin ?
Gyrozéro A.
Oui en place, ils attendent vos ordres.
Qu'ils lancent le moteur primaire, puis le secondaire.
+ qu'ils app-pelent machine Gyrozéro A.
Docteur Romanov, nos directives n'émanent pas de vous...
Transmets message Cortez.
Put... Moui. Appelez son truc Gyrozéro A.
Compris...
Sbire s'en va. Cortez tête triste. Inexplicable. Lui qui participe à grande oeuvre qu'est apprentissage de la manipulation des courants marins. Il est triste. Tristesse entre en collision avec joie immense que je ressens lors d'essais empiriques d'amusantes théories. Tristesse crée paradoxe.
T-Tu fais tête t-triste.
Après m'avoir extirpé ma fierté et balancé ma carrière dans une fosse sceptique, alors que tu tiens ma vie entre tes putains de palmes d'erreur de la nature, tu te permets de m'humilier devant mes hommes.
Ah. Fragment de mémoire manquant. Son récit active quelques uns de mes neurones qui valident son authenticité. Mais aucun détail refait surface.
Nécessite act-tualisation de m-mémoire.
Encore une amnésie ?! Tu te fous de moi ? Tu veux m'faire revivre encore et encore ma chute ? Tu te lasses pas de me regarder tomber, connard ?
Ab-bsurde : émotions faib-bles = immunité au sad-disme. Je v-veux juste récup-pérer souvenirs.
Chantage. Oui. Chantage si intense qu'il fait craquer agent cipher pol Cortez vétéran. Soleil se reflète dans ses globes oculaires humides. Il se cambre sur la balustrade de navire et cache son visage dans ses paumes. Puis pousse couinements.
Je me demande ce que je lui ai fais ?
Je me le demande puis ensuite je reviens à Gyrozéro A.
Entré en rotation, il gronde en éclaboussant partout.
Produit minisiphons qui avalent des sbires CP.
Gyrozéro A = invention la plus prometteuse et amusante du mois ?